VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les apparitions de Marie à Marco Ferrari

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les apparitions de Marie à Marco Ferrari Empty
MessageSujet: Les apparitions de Marie à Marco Ferrari   Les apparitions de Marie à Marco Ferrari Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 14:28

Les apparitions de Marie à Marco Ferrari (Italie)

Chaque samedi soir Marco se réunissait avec des amis pour la récitation du Saint Chapelet. Les événements extraordinaires commencèrent le 26 mars 1992, quand il fut invité par une famille pour une rencontre de prière et pour fêter, ensuite, un anniversaire. Pendant la soirée il entendit en soi-même, par trois fois, une voix qui lui disait « mon enfant, écris » ! La quatrième fois : « Marco, mon cher enfant, ne crains pas, je suis la Maman, écris pour tous tes frères »...

Il était 22h35 quand la Maman donnait, sous la dictée, son premier message par locutions intérieures. A peu près pendant six mois, la Vierge, qui avait demandé d’être vénérée comme
Mère de l’Amour, donna, chaque jour, dans l’intimité, ses messages à son instrument Marco, pour l’aider dans sa croissance spirituelle et pour renforcer sa foi, en vue d’une future « mission publique », ainsi qu’Elle la définissait. Au mois de juillet de la même année, pour la première fois, Marco eut la vision de la Vierge qui se présenta à lui sous une forme humaine : « Une jeune fille de 15-16 ans, qui portait un long habit couleur or pâle et un manteau qui lui descendait depuis la tête, le long du corps, jusqu’aux pieds, couleur or plus foncé, comme la ceinture qui lui ceignait les hanches ». Par la suite, explique le voyant, chaque fois qu’il tombe en extase, il voit la Vierge, enveloppée d’une lumière forte mais délicate aussi, qui s’arrête environ à un mètre et demi de lui. Parfois elle se présente avec l’Enfant Jésus dans ses bras, d’autre fois avec le Saint Chapelet.

En 1995, la Vierge invita le voyant à venir dorénavant la rencontrer à l’église de Tengattini, à Paratico : « Voici, je viens ici pour vous dire que ceci est l’endroit choisi pour amener beaucoup d’âmes à Dieu, pour amener la joie aux frères, pour vous rassembler en prière »... Et depuis lors, le 26 de chaque mois à Paratico, précisément devant l’église des Tengattini, on se retrouve en prière. Là, la Maman porte son salut et ses messages et les pèlerins arrivent toujours plus nombreux.

Toujours en 1995 Marco reçut deux messages privés: un pour le Pape et un pour l’Evêque de Brescia, qui furent scrupuleusement remis. La Vierge Marie donna au voyant 11 secrets qu’il définit « grands et importants » et qui concernent : le Monde, l’Italie, les Apparitions dans le Monde, le Retour de Jésus sur Terre, l’Eglise, le Pape et d’autres secrets personnels inhérents à sa vie et à son chemin. Le plus pressant, qui nous invite à prier, est celui qu’on appelle le Troisième Secret de Fatima. A celui qui demande ce que sont ces secrets, Marco répond : « Personne ne doit être curieux des secrets, ils doivent rester comme ça. Je peux seulement dire que le monde se sauve par la prière et la dévotion à Marie, dernière ancre de salut pour tout le genre humain ».
En outre, comme souvenir du premier anniversaire des Apparitions et pour confirmer sa présence, la Maman a laissé à son instrument un stigmate en forme de croix sur la poitrine qui, depuis lors, a saigné huit fois, soit pendant la Semaine Sainte soit en préavis d’événements difficiles et particuliers pour l’humanité.

En 1997, conformément au désir de la Mère de l’Amour, est née l’Association qui diffuse les messages de la Vierge et qui aide celui qui a besoin.




































































































Ne soyez pas découragés, je suis avec vous et je vous bénis de tout cœur

Message de Notre Dame, Mère de l’Amour, à Marco Ferrari, le 26 décembre 2010 à 15 h 40 – l'Enfant Jésus près des chars et des missiles

Dimanche 26 décembre 2010, à 15h 40, au cours de la prière, la Madone est apparue pendant 7 minutes à Marco durant la prière à l’Oasis. Marie portait l’Enfant Jésus dans les bras. Plutôt souriante, elle était vêtue d’un habit blanc bordé d’or.

Mes chers enfants bien aimés, le Prince de la paix apporte la gloire de Dieu à tous ceux qui veulent l’accueillir. Lui, il n’emploie pas la violence, mais l’amour, Lui, il apporte son règne avec miséricorde, pardon et humilité.

Mes enfants, beaucoup ont fêté noël, mais bien peu sont ceux qui ont préparé leur cœur pour accueillir le Roi des rois. Aussi, en ces jours, j’ai dû déposer l'Enfant Jésus près des chars et des missiles, près de mes fils qui souffrent de la faim et de la soif, près de mes fils qui souffrent de maladies et d’abandon.

Mes enfants, c’est un monde qui refuse Dieu et vit sans amour, voilà pourquoi je vous exhorte à prier… prier… prier davantage. Je désire que cela devienne un lieu de prière et de réconciliation. J’invite les pasteurs et les ministres de mon Fils à accompagner les âmes à Dieu et à soigner tous ceux dont l'esprit souffre.

Dieu aime tous ses enfants !
Mes enfants, accueillez dans votre cœur la bénédiction de la Très Sainte Trinité et portez-là partout. Ne soyez pas découragés, je suis avec vous et je vous bénis de tout cœur, je vous bénis un par un, je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d'Amour. Amen.

Merci d'être venus ici, en prière. Je vous embrasse. Ciao, mes enfants et que la paix du Roi de la paix triomphe dans le monde. Ciao, mes enfants. Ciao...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les apparitions de Marie à Marco Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparitions de Marie à Marco Ferrari (Italie)
» la Madone est apparu à Marco Ferrari, sur la colline des apparitions de Paratico
» Les apparitions de la Vierge Marie à Beauraing
» Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps./ Marco Ferrari
» Apparitions de la VIERGE MARIE A KAMPODIA ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: