VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu."

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu." Empty
MessageSujet: "Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu."   "Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu." Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 03:25

19 Septembre "Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu."La Vierge Marie



Mes enfants,
Lorsque les cœurs se soucieront du désir de Dieu, de la Volonté de Dieu, la vie sur la Terre sera plus facile.

Lorsque mes enfants cesseront de pratiquer la sorcellerie, les sciences occultes, et de s’adresser aux faux dieux, la vie sur la Terre laissera moins de place aux puissances ténébreuses.

Lorsque mes enfants laisseront le Cœur de Jésus gouverner le Monde, la Terre aura un goût de miel, car la Douceur de Dieu pourra enfin passer dans les cœurs.

Lorsque mes enfants cesseront de combattre pour le pouvoir de la Terre, alors la Gloire de Dieu pourra se répandre dans les cœurs.


Même si Dieu vous demande de tout petits efforts, sachez que par ces efforts, Il fera de grandes choses pour vous et pour le Monde.

Mais trop souvent, mes efforts, ceux que j’offre aujourd’hui pour venir vous voir, sont piétinés avant d’être offerts, car les cœurs se sont fermés et les cœurs ne veulent plus entendre.
Pourtant, pour moi Marie, offrir des efforts pour vous est semblable à recevoir des cadeaux.
Qu’il en soit ainsi pour vous mes enfants, car si vous offrez quelque chose de vous-même à Dieu, Il vous le rendra toujours en d’innombrables grâces.


Les bienfaits du Ciel ne sont pas toujours acceptés, et vous avez trop souvent mes enfants, à offrir d’autres efforts qui ne vous conduisent pas vers Dieu, et vous privent de tous ces bienfaits pour lesquels vous êtes cependant adaptés.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Prenez soin de tout ce que Dieu vous donne afin que la mauvaise saison ne puisse venir à bout des graines semées en vos cœurs.

Ce qui vient de Dieu doit toujours être précieux pour vous.
Amen

Merci Marie




Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 19 Septembre 2011.




© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire lorsque la télé se moque de Dieu devant vos enfants ? La réponse de Billy Graham
» Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse
» MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 24 JUILLET 2020 - "Enfants de Dieu, les épreuves continueront, d’autres fléaux apparaîtront. (...) Courage! Ne faiblissez pas, Enfants de Dieu"
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 décembre 2018. (Nous sommes les serviteurs de Dieu et avec une Infinie Adoration notre joie atteint son comble en vivant la Volonté de Dieu et cette Volonté nous commande de servir l'homme.)
» LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: