VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue") Empty
MessageSujet: LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue")   LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue") Icon_minitimeSam Mar 14 2020, 12:15

Citation :

LE CORONAVIRUS,
la "volonté permissive"...
la "Volonté voulue"... de Dieu




"DANS TA LUMIÈRE
NOUS VOYONS LA LUMIÈRE!"

Ps 35, 10

"Pendant que j’étais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus se
montra très affligé et je lui dis : «Mon Amour, qu’est-ce qui t’afflige tant ?»
Il me répondit : «Hélas ! ma fille, quand je permets que les églises soient
désertes, les ministres dispersés et les messes en diminution, cela signifie que
les sacrifices sont des offenses pour moi, les prières des insultes, les adorations
des irrévérences, les confessions des passe-temps sans fruits. Ne trouvant plus
ma gloire mais plutôt des offenses en retour des bénédictions que je donne,
j’arrête ces dernières. Ces départs de mes ministres indiquent aussi que les
choses ont atteint leur point culminant. Les châtiments seront multipliés. Comme
l’homme est dur, comme l’homme est dur
!"


Luisa Piccaretta - Livre du Ciel, vol 12, 12 février 1918



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue") Empty
MessageSujet: Re: LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue")   LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue") Icon_minitimeDim Mar 15 2020, 12:10

Citation :

LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue") Maxresdefault


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CORONAVIRUS, la "Volonté permissive", la "Volonté voulue"... de Dieu (Vidéo - 18 min - Enseignement du Père Duten (14 mars 2020), à partir de la parabole du "Fils prodigue")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ta volonté soit fête. (Explication de la parabole du "Fils prodigue" en version "Lapin Bleu")
» Parabole 24 ─ Le fils prodigue : Dieu recherchera l’amour de ses enfants toujours (Luc 15, 11-32).
» Le prince de ce monde, c’est Satan ! Comment s’en protéger ? (Vidéo - 20 min - Enseignement du Père Dominique DUTEN)
» #Coronavirus : Notre Père avec le pape François, le 25 mars 2020 (Vidéo - 2 min)
» Père DUTEN Dominique : Messe et homélie du 24 mars 2020 "Plonger dans l'immensité de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: