VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse Empty
MessageSujet: Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse   Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 12:07

Epouse bien-aimée, voilà la juste condition : vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux, ne pas vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas. Cette condition rend le cœur heureux,



Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 31 mars 2011

Chers élus, Mes amis, attendez, espérez, aimez !

Chère épouse, attends la réalisation de Mon Projet, espère en Moi, aime le prochain avec Mon Amour. Voici les choses à faire pour Mes chers instruments, la scène présente est passagère, il s’en apprête une autre selon Mon Cœur, préparée par Moi, Jésus.

Tu Me dis : « Doux Amour, je suis heureuse de Tes Paroles, parce que la scène présente du monde fait soupirer. Nous attendons, Dieu d’Amour, celle que Tu es en train de préparer qui est selon Ton Cœur. Je réfléchis et je médite : je serais très heureuse de Tes Paroles, si je ne voyais pas que, de même que Toi, Dieu, Tu veux réaliser Ton splendide Plan, l'ennemi aussi veut réaliser le sien, qui est horrible. Il peut seulement réaliser ce que tu lui permets ; mais son plan, Doux Jésus, me fait très peur et me fait penser que sur la terre, pour jouir de la nouvelle scène, préparée et voulue par Toi, il en restera bien peu.

Ceci, Doux Amour, est ma pensée mais l'âme qui est entre Tes Mains est heureuse quelle que soit Ta décision, elle veut ce que Tu veux, et ce que Tu ne désires pas, elle ne le désire pas : sa volonté est entièrement conforme à la Tienne, Seigneur. »

Epouse bien-aimée, voilà la juste condition : vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux, ne pas vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas. Cette condition rend le cœur heureux, et l’homme y est comme l’enfant entre les bras de sa mère : il ne gémit pas mais rit et chante de joie.

Tu Me dis : « Doux Amour, rien n’est plus beau que de sentir la sublime Douceur de Ton Amour. Et Tu la fais sentir à tout moment à ceux qui t’ouvrent en grand les portes de leur cœur : Ta Manifestation va crescendo, et l'âme est heureuse en Toi. »

Epouse bien-aimée, tu penses avec tristesse que la terre puisse rester avec peu d’habitants ?

Tu Me dis : « Avec grande tristesse, Dieu d’Amour, parce qu'elle est faite pour être un grand jardin fleuri pour Toi. Dans le jardin il est beau de voir diverses variétés des fleurs, comme il est triste si elles sont peu nombreuses ! »

Epouse bien-aimée, il ne doit y avoir aucune peur pour celui qui est à Moi. Je donne Joie en abondance et Paix au cœur, Je prépare un futur de brillante Lumière avec Moi. Si on comprend qu’on est tant aimé de Moi, quelle peur peut-il y avoir ? On est heureux sur la terre, on est heureux après la séparation de l'âme du corps. Que manque-t-il ?

Tu Me dis : « Jésus Adoré, qui est à Toi par choix ne manque vraiment de rien, qui ne l'est pas par son choix manque de tout : c'est le pauvre le plus pauvre. »

Chère épouse, tout homme, en ce moment unique de l'histoire, doit avoir une seule pensée : M'appartenir entièrement, rien d’autre. Je prépare de grandes Merveilles pour celui qui M'appartient par choix, son cœur doit rester heureux et plein d'espoir, quoi qu’il arrive.


Quant à la vie de chacun, Moi, Moi, Dieu, Je la donne et Moi, Moi, Dieu, Je la prends quand Je veux. Cela ne doit pas constituer un problème, qui est à Moi aura la Joie et il la possède déjà d’abord sur la terre et puis, au Ciel, il l'aura pour toujours. Que chacun comprenne bien que la vie de la terre est préparation à celle du Ciel, que personne ne considère la vie terrestre comme définitive, car elle est toujours passagère. Que chacun, chère épouse, se prépare à la vie du Ciel non avec tristesse, mais avec joie ; pour celui qui a bien vécu sur la terre, sublime sera sa fin, mais belle aussi la pause sur la terre.

Tu Me dis : « Toi, Doux Amour, Tu ne donnes pas le Paradis seulement à la fin de la vie, mais dans Ton grand Amour, Tu le donnes aussi sur la terre. Tu mets le Paradis au cœur de qui T’aime. Il vit une avance de Paradis. »


Epouse bien-aimée, chaque homme aura selon son libre choix : s'il M'a désiré, certes il M’aura, s'il M'a repoussé, certes il ne M'aura pas et dure sera sa condition. Je te le dis : très dure !

Tu Me dis : « Jésus Adoré, j’en vois encore beaucoup fermés à Ton Amour. J'espère qu’il leur arrivera comme ces fleurs qui n'ouvrent pas leurs pétales à cause du froid, mais par un temps plus doux, les ouvrent alors toutes, mettant sous nos yeux un merveilleux spectacle qui apporte la joie au cœur : une prairie fleurie de mille fleurs diverses, toutes belles et parfumées. »

Chère épouse, qui ne s'est pas décidé pour Moi, fatiguera de plus en plus pour le faire parce qu’en lui agit l'ennemi décidé à achever son œuvre et Moi, Jésus, Qui aime tant chaque âme, Je n'empêche pas parce que toujours Je respecte la liberté. Chaque homme, dans le présent, a ce qu'il veut, ainsi dans l'avenir il aura ce qu'il s’est choisi librement, telle est Ma Loi.

Que l’on cueille les Grâces que J'accorde encore, qu’on les cueille pour se préparer au changement de scène, qui ne sera pas le même pour tous, mais toujours différent selon la condition.

Tu Me dis : « Doux Amour, que Ta Volonté s'accomplisse toujours dans chaque vie et dans le monde entier, Volonté qui jaillit de Ton Cœur, Océan Infini d'amour. Que toute âme répète cette phrase : Jésus j’ai confiance en Toi ! Jésus, que Ta Volonté s'accomplisse ! Jésus, je T'adore, répands sur moi Ta Miséricorde.»



Epouse bien-aimée,celui qui répète ces paroles avec le cœur, aura le salut, la Paix, la Joie et un avenir lumineux en Moi. Sois heureuse dans Mon Cœur et goûtes-y les Délices d’Amour. Je t'aime.


Je vous aime.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma PRÉFÉRÉE : La différence entre vivre résigné à sa volonté et vivre dans la Divine Volonté.
» Vivre dans la Divine Volonté (ré)ouvre toutes les voies de communication avec Dieu.
» Vivre dans la Divine Volonté est le plus parfait développement de la Vie Divine dans la créature.
» Vivre dans la Divine Volonté nous donne la clé pour puiser en Dieu ce que nous voulons.
» Vivre dans la Divine Volonté est le miracle des miracles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: