VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il ne faut pas avoir peur de l'Avertissement.voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Il ne faut pas avoir peur de l'Avertissement.voyante anonyme Empty
MessageSujet: Il ne faut pas avoir peur de l'Avertissement.voyante anonyme   Il ne faut pas avoir peur de l'Avertissement.voyante anonyme Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 21:13

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mercredi 07 Septembre 2011 à 23 h 45


Ma fille bien-aimée dite à Mes enfants précieux qu'il ne faut pas avoir peur de l'Avertissement.

- Beaucoup se sentent effrayés et cela est compréhensible.
- Mais ils doivent M'écouter attentivement.
- Je viendrai à chacun de vous.
- Vous me verrez et Me ressentirez dans votre coeur et l'âme.
- Ma présence inondera vos âmes avec la pureté de l'amour et de la compassion, alors, vous devriez être joyeux.
Enfin, vous Me verrez, et votre âme sera enveloppée avec l'amour et l'excitation.

Pour les pécheurs et les incroyants la plupart d'entre eux seront simplement soulagés que J'existe.

Car leur témoin de Ma Sainte Présence sera le sang qui est nécessaire pour inonder leurs âmes avec la nourriture qui manque depuis si longtemps.

- Beaucoup souffriront le supplice, que Je supporte, quand ils verront leurs péchés se dérouler devant eux.
Le coeur brisé quand ils verront comment ils m'ont offensé, ils me supplieront de leur pardonner.

Les enfants ayant dépassé l'âge de raison verront aussi comment, eux aussi, M'offensent par le péché.

Dans de nombreux cas ces enfants qui nient Mon existence, bien qu'ils se rendent compte de la vérité, courront vers Moi.
Ils me demanderont de les embrasser et ne voudront plus que Je les laisse partir.

Même les pécheurs les plus endurcis ne seront pas épargnés d'être affectés par cet événement surnaturel.

- Vous les enfants devez ignorer la rumeur.

- Ignorez les histoires qui sont sensationnelles.

- Il n'y a rien à craindre.

L'avertissement doit être attendu avec une joie pure dans vos coeurs.

J'attends l'heure avec tant d'amour dans Mon coeur quand Je répandrai Ma Divine Miséricorde sur chacun d'entre vous, partout dans le monde entier.

C'est le moment où, ensuite, vous vous rendrez compte combien vous êtes cette génération chanceuse. Comment pouvez-vous ne pas reconnaître la Miséricorde qui sera montrée à l'humanité ?

- Dans le passé tant d'âmes sont mortes dans le péché mortel.

Maintenant, tous les pécheurs comprendront enfin la vérité.

Il n'est pas facile pour mes enfants à reconnaître l'existence de Moi ou de Mon Père Éternel.
-Sans preuve d'ordre matériel beaucoup ne veulent pas apprendre à Me connaître.
- Beaucoup n'ont pas d'intérêt ou de conviction dans le royaume divin.
- Cet événement sera d'ouvrir les yeux au simple fait que la vie ne s'arrête pas sur cette Terre.
- Elle continue pour l'éternité.

C'est la raison pour laquelle ils doivent préparer leurs âmes.

L'avertissement va leur montrer ce qu'ils doivent faire pour y remédier.

- Rappelez-vous les enfants, Je suis votre Sauveur.
- Je vous aime tous d'une manière qui est au-delà de votre compréhension.
- Attendre Mon arrivée dans le calme et avec l'amour.

Ne craignez pas le spectacle dramatique dans le ciel et la couleur des rayons qui seront répandus partout pour annoncer Ma venue.

Ce sera à vous de vous préparer, le moment venu.

S'il vous plaît priez afin que toute l'humanité puisse ressentir de la joie dans leurs coeurs pour cet événement qui signifiera le salut pour l'humanité sur une grandeur qui permettra de sauver tant d'âmes et de leur permettre d'entrer dans le...

Nouveau Paradis sur Terre.


Votre bien-aimé Sauveur

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Il ne faut pas avoir peur de l'Avertissement.voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Dieu./ voyante anonyme
» Inondations en France cet Été./ Voyante Anonyme
» - le rôle de la souffrance - voyante anonyme
» Qui est la voyante Anonyme ?
» Après l'avertissement.../Voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: