VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- le rôle de la souffrance - voyante anonyme

3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

- le rôle de la souffrance - voyante anonyme Empty
MessageSujet: - le rôle de la souffrance - voyante anonyme   - le rôle de la souffrance - voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 03:13

Message de Dieu le Père - le rôle de la souffrance -

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 7 août 2011 à 14 h 45

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis Dieu le Père Créateur de l'Homme et de l'Univers.

Ma fille précieuse J'ai finalement accepter votre cadeau pour Moi pour aider à sauver des âmes. Votre cadeau est accepté avec amour et joie.
Ce ne sera pas un chemin facile, mais vous serez protégé une fois que vous Me demander Mon aide chaque jour.

Votre souffrance sera mentale et une obscurité de l'âme.
Quand elle s'aggrave rappelez-vous constamment de ces créatures qui seront sauvées à cause de votre souffrance.

Aller à l'adoration aussi souvent que vous pouvez pour acquérir la force nécessaire pour ce travail.

Les messages de mon Fils Bien-Aimé continueront.

Ils doivent être distribués comme avant pour que ses messages au monde augmentent et ne diminuent pas.
Vous êtes aidés par de nombreux Saints qui intercèdent en votre nom.

Continuez à prier la Sainte Trinité, pour recevoir les grâces nécessaires pour rester forte.
- Ne jamais vous sentir abandonné car cela semblera faire partie de votre souffrance.
- Reposez votre tête.
- Gardez le silence et semblez joyeuse pour le monde extérieur.
- Ignorez ceux qui vous blessent.
Au contraire, n'oubliez pas que c'est à cause de la lumière divine qui brille à travers votre âme qui attirera l'obscurité dans les autres.
Alors et alors seulement, vous réaliserez le tourment qui passe à travers le Cœur de Mon Fils quand IL voit le péché dans le monde.
- Votre souffrance sera juste une fraction de ce dont IL souffre à chaque minute de la journée.

Accepter aussi aujourd'hui le cadeau qui vous a été donné pour être appelé à devenir une âme victime.

Rappelez-vous, Ma fille, vous êtes dans Mon Coeur à tout moment.
- Je veille sur vous et vous protége.
- Sourier maintenant.
N'ayez aucune crainte pour ce travail qui apportera de grandes récompenses pour vous et votre famille et vos proches dans...

Mon Royaume Glorieux.

Votre Père Bien-Aimé

Dieu le Créateur de toutes choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - le rôle de la souffrance - voyante anonyme   - le rôle de la souffrance - voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 05:51

Que veut-il dire par reposer votre tête?

Très Sainte Trinité

jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: - le rôle de la souffrance - voyante anonyme   - le rôle de la souffrance - voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 09:21

je pense que cette dame doit reposer sa tête sur la Sainte Trinité et ne pas laisser vagabonder des contrariétés et lourdeurs qui pourraient la détourner du Christ !

C'est ce que nous devons faire aussi pour ne pas que le malin utilise en chacun de nous nos points faibles pour nous décourager et nous rendre tristes !!!!!

Restons et fixons-nous sur le LA SAINTE CROIX DU CHRIST à tout instant, jour et nuit !

Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: - le rôle de la souffrance - voyante anonyme   - le rôle de la souffrance - voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 12:37

Le Péché nous éloigne de Dieu et nous rend inconsciemment malheureux car nous ne bébéficions plus de cette Joie que Dieu accorde aux âmes fidèles .

Par la Confession remettons nous en " conformité " avec le Seigneur qui console nos coeurs rendus malheureux par le Péché et pardonne nos égarements

Dieu est Miséricorde !☀

Mary-ray

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: - le rôle de la souffrance - voyante anonyme   - le rôle de la souffrance - voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 12:57

Citation :
Quand elle s'aggrave rappelez-vous constamment de ces créatures qui seront sauvées à cause de votre souffrance.

Seigneur nous te donnons toutes nos souffrances en réparation de nos péchés et pour le salut de nos âmes.

Merci Seigneur de nos guérir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - le rôle de la souffrance - voyante anonyme   - le rôle de la souffrance - voyante anonyme Icon_minitime

- le rôle de la souffrance - voyante anonyme
Page 1 sur 1