VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après l'avertissement.../Voyante anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Après l'avertissement.../Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Après l'avertissement.../Voyante anonyme   Après l'avertissement.../Voyante anonyme Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 03:54

Mes enfants, dès que l'Avertissement se produira, lorsque la conversion aura lieu, agissez rapidement pour répandre Ma Très Sainte Parole. Il y aura absolue priorité à cela car la période sera cruciale.

The Warning – Message de Jésus Sauveur à Maria De La Divine Miséricorde, reçu le mercredi 8 juin 2011 à 16 heures 45 : Répandez Ma Parole, après l'Avertissement. Préparez votre famille à voir Ma croix dans le ciel.


Ma fille bien-aimée, il Me faut partager avec vous les sentiments que J'éprouve maintenant :



  • Le premier est de bonheur – de devoir apporter tant de miséricorde à Mes enfants durant l'Illumination de Conscience qui est proche.



  • Mais ensuite il y a Mes larmes de grande tristesse pour ceux qui sont inconscients et impréparés vis-à-vis de cet événement.

Mes enfants doivent parler à beaucoup de leurs amis et à leur famille de ce grand événement, afin de sauver leurs âmes. Peu importe s'ils sourient et raillent vos propos, puisqu'ensuite ils vous en seront reconnaissants.

Dites-leur la vérité. Demandez-leur d'ouvrir leur esprit. Ils doivent être mis au courant de ce dont ils vont être témoins car, lorsqu’ils verront Ma croix dans le ciel, ils seront préparés. C'est tout ce dont ils ont besoin pour comprendre. Ensuite ils vont accepter la douleur qu’ils vont endurer lorsque leur passé va défiler devant leurs yeux. Dites-leur de passer en revue leur vie et de se souvenir des dommages qu'ils ont pu infliger à leurs frères et sœurs.

Après l'Avertissement, répandez Ma Parole

Mes enfants, dès que l'Avertissement se produira, lorsque la conversion aura lieu, agissez rapidement pour répandre Ma Très Sainte Parole. Il y aura absolue priorité à cela car la période sera cruciale. Ce sera le moment où partout, grâce au travail de Mes disciples bien-aimés, Mes enfants vont rester sur le bon chemin.

Ce sera le moment où la prière et la conversion pourront mitiger l'impact des ravages qui auront lieu au cours du règne tant de l'Antéchrist que du Faux Prophète.


Acceptez maintenant la vérité telle qu'elle est. Ne craignez pas la vérité. Embrassez-la. Car en le faisant, vous serez libérés et votre confiance en Moi vous permettra de défendre Ma Parole avec fermeté. La crainte vous retiendrait, Mes précieux enfants. C’est le courage qui va gagner des âmes. Votre bataille en Mon nom rendra légère Ma souffrance et apportera la vie éternelle à tant et tant d'âmes qui ont désespérément besoin de votre aide.

Mon amour pour vous, les enfants, vous embrasse tous et n’est jamais limité dans son intensité. Ma croix est lourde, mais si vous la prenez avec de l’amour dans le cœur votre fardeau sera léger. Vous Mes disciples bien-aimés, serviteurs sacrés et laïcs, êtes Ma future armée qui contribuera à la défaite de Satan.

Priez maintenant pour avoir la force de relever les défis à votre foi. Prêchez par l'exemple, et grâce au don que Je confère à chacun d'entre vous, qui avez fait allégeance à Ma volonté, obtenez une conversion immédiate quand vous direz Ma Très Sainte Parole. Rappelez-vous que Je suis avec vous tout le temps maintenant.

Beaucoup parmi vous, qui avez été proches de Moi depuis un certain temps, aurez désormais l’expérience d’une intuition plus profonde de l'Esprit Saint et d’un pouvoir de discernement qui vous étonnera. Acceptez cela comme l'un des plus beaux dons donné à l'homme d'aujourd'hui. Je n'ai pas accordé une telle multitude de grâces depuis que Mes apôtres ont reçu les précieux dons de l'Esprit Saint.

Vous, Mes disciples, y compris Mes serviteurs sacrés, êtes Ma véritable Église. Je vais, avec l'aide de Dieu, le Père Éternel, vous guider afin que vous puissiez marchez avec tous Mes enfants vers le Nouveau Paradis qui vous attend tous.

Votre Sauveur Aimant Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Après l'avertissement.../Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Après l'avertissement.../Voyante anonyme   Après l'avertissement.../Voyante anonyme Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 08:07

Que devons nous faire?



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Après l'avertissement.../Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Après l'avertissement.../Voyante anonyme   Après l'avertissement.../Voyante anonyme Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 08:24

Jésusmariejoseph , les instructions sont données dans ce fil .



En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'avertissement.../Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Après l'avertissement.../Voyante anonyme   Après l'avertissement.../Voyante anonyme Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 10:42

Je sais que ça n'a rien à voir, mais Jesus à dit cela à Rose de Lima :

  • Nous n'obtiendrons pas la Grâce si nous ne souffrons pas. Nous devons supporter peine après peine pour rejoindre la nature divine, la gloire promise aux enfants de Dieu, et le parfait bonheur de l'âme.

Le jour de l'élèvation au paradis.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Après l'avertissement.../Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Après l'avertissement.../Voyante anonyme   Après l'avertissement.../Voyante anonyme Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 11:27

Citation :
Priez maintenant pour avoir la force de relever les défis à votre foi. Prêchez par l'exemple



Voilà ce qu'il faut faire...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après l'avertissement.../Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Après l'avertissement.../Voyante anonyme   Après l'avertissement.../Voyante anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'avertissement.../Voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la voyante Anonyme ?
» Inondations en France cet Été./ Voyante Anonyme
» - le rôle de la souffrance - voyante anonyme
» La justice de Dieu./ voyante anonyme
» Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: