VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme Empty
MessageSujet: Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme   Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:20

Mes disciples ont reçu le don d'intercession

Ce mois-ci, bien que Mes enfants ne puissent pas être au courant, des millions d'âmes sont maintenant sauvées en raison de la dévotion des fidèles Ma bien-aimée.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 12 août 2011 à 23 h 45

Ma fille bien-aimée, l'amour de Mes disciples Me maintient soutenu.
Je pleure des larmes de joie quand Je suis témoin de l'amour de ceux de Mes disciples qui vous entourent et vous embrassent avec leurs prières.

Ils (mes disciples), Ma fille, par le don de l'Esprit Saint, ont été appelés à proclamer Ma Parole la plus Sainte au monde à travers ces messages importants.

Si seulement ces autres âmes qui me suivent et qui savent que Je communique par le biais de divers visionnaires ouvriraient leurs yeux et écouterait ce que J'ai à dire.
- Alors leurs prières pourraient bénéficier à ces pauvres âmes qui doivent se préparer pour l'avertissement.

Mon amour brille à travers Mes enfants fidèles à travers le monde.
La lumière de Mon amour qui brille à travers eux est la création de beaucoup de conversion dans le monde en ce moment .
Ce mois-ci, bien que Mes enfants ne puissent pas être au courant, des millions d'âmes sont maintenant sauvées en raison de la dévotion des fidèles Ma bien-aimée.
Ils, Mes chers enfants, ont suivi Ma commande pour Ma prière et dévotion durant ce mois d'août, "salut des âmes".
- Dites à Mes enfants que leur prière et le jeûne a créé beaucoup de bonheur dans le cœur tendre de mon Père.
Une abondance de grâces maintenant s'écoulent sur ces chères âmes saintes afin qu'ils soient habilités par le don d'intercéder pour les âmes perdues de ce jour.


Comment J'aspire à tenir chacun d'eux dans Mes bras près de Mon cœur sacré afin que Je puisse leur montrer combien Je les aime tous.
- Si brave, si loyal est en dépit des déviations coupables (pécheresses) de temps en temps, si bon.
Leurs cœurs et les âmes sont maintenant infusé avec Ma compassion et l'Esprit Saint guide Mon armée précieuse car elle marche vers la victoire pour M'aider à réclamer encore plus d'âmes.


Votre Bien-Aimé

Loyal Sauveur

Roi de l'humanité

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme   Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:42

Celine,



Je ne sais plus dans lequel de ces messages, mais Jesus dit qu'il l'a testé, Jesus ne teste pas il sait ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués./ voyante anonyme
» The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011
» Qui est la voyante Anonyme ?
» Après l'avertissement.../Voyante anonyme
» Inondations en France cet Été./ Voyante Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: