| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Prière de pardon pour Céline | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prière de pardon pour Céline Mar Aoû 30 2011, 04:33 | |
| Ceux qui pardonnent sont les guérisseurs de l'humanité. Plutôt que de ressasser l'offense du dommage, plutôt que de rêver de revanche ou de vengeance, ils arrêtent le mal d'eux-mêmes...
Pardonner, c'est l'acte le plus puissant qu'il soit donné aux hommes d'accomplir. L'événement qui aurait pu faire grandir la brutalité dans le monde sert à la croissance de l'amour.
Les êtres blessés qui pardonnent transforment leur propre blessure. Ils guérissent - là où ils sont - la plaie qui défigure l'humanité depuis ses origines : la violence.
L'homme qui pardonne ressemble à Jésus. L'homme qui pardonne rend Dieu présent.
Bien à vous
Banneux |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière de pardon pour Céline Mar Aoû 30 2011, 12:57 | |
| Soyez béni pour cette belle prière !
Le pardon est délivrance, il guérit...
Merci
---------------------------------------------
Ceux qui pardonnent sont les guérisseurs de l'humanité. Plutôt que de ressasser l'offense du dommage, plutôt que de rêver de revanche ou de vengeance, ils arrêtent le mal d'eux-mêmes...
Pardonner, c'est l'acte le plus puissant qu'il soit donné aux hommes d'accomplir. L'événement qui aurait pu faire grandir la brutalité dans le monde sert à la croissance de l'amour.
Les êtres blessés qui pardonnent transforment leur propre blessure. Ils guérissent - là où ils sont - la plaie qui défigure l'humanité depuis ses origines : la violence.
L'homme qui pardonne ressemble à Jésus. L'homme qui pardonne rend Dieu présent. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière de pardon pour Céline Mar Aoû 30 2011, 17:04 | |
| Ceux qui pardonnent sont les guérisseurs de l'humanité. Plutôt que de ressasser l'offense du dommage, plutôt que de rêver de revanche ou de vengeance, ils arrêtent le mal d'eux-mêmes...
L'homme qui pardonne ressemble à Jésus. L'homme qui pardonne rend Dieu présent. _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière de pardon pour Céline Mer Aoû 31 2011, 02:48 | |
L'homme qui pardonne ressemble à Jésus. L'homme qui pardonne rend Dieu présent. _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière de pardon pour Céline | |
| |
| | | | Prière de pardon pour Céline | |
|