VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Prière du pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

Prière du pardon Empty
MessageSujet: Prière du pardon   Prière du pardon Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 11:01

Vous, moi et tous les autres on se retrouvera devant le créateur et on sera jugé en fonction de nos actes.
Dieu est un bon juge et il punira les coupables pas pour le bien qu’ils ont fait mais pour ce qu’ils ont fait de mal.
Il a envoyé son fils sur terre parce qu’il nous aime, il a prit pour lui les péchés que nous avons fait pour nous montrer la voix,
Et c’est pourquoi il est mort sur la croix.
Il nous a donné la force de reconnaître nos fautes et c’est pour cette raison que j’implore son pardon pour cette nouvelle aventure que sera deux mille douze,
Que Dieu nous accorde à parler et à penser avec sagesse car c'est le maître de la sagesse et il conduit les sages. Bonne Année et mes meilleurs Vœux à tous


« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché. Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir le Seigneur de ma vie, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »

Que DIEU vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Prière du pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière du pardon   Prière du pardon Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 11:41

Merci Jean- Marie pour cette belle prière et ces sages réflexions.

Et je répète avec vous :

****

« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché.

Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir le Seigneur de ma vie, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »

****
En union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière du pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière du pardon   Prière du pardon Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 12:04

« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché.

Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir le Seigneur de ma vie, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »


En union de prières
Céline

Je me joins a Mary-ray pour vous remercier de cette prière et vous souhaiter une Bonne et Sainte Année !
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prière du pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière du pardon   Prière du pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de pardon pour Céline
»  Le Pardon : Prière de Libération, vidéo de Léandre Lachance
» Pardon Seigneur Pardon
» Vidéo- chantée " Pardon Seigneur, Pardon "
» Vidéo-chantée " Pardon Seigneur pardon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: