|
| Prière du pardon | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-marie
Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 70 Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE
| Sujet: Prière du pardon Sam Déc 31 2011, 11:01 | |
| Vous, moi et tous les autres on se retrouvera devant le créateur et on sera jugé en fonction de nos actes. Dieu est un bon juge et il punira les coupables pas pour le bien qu’ils ont fait mais pour ce qu’ils ont fait de mal. Il a envoyé son fils sur terre parce qu’il nous aime, il a prit pour lui les péchés que nous avons fait pour nous montrer la voix, Et c’est pourquoi il est mort sur la croix. Il nous a donné la force de reconnaître nos fautes et c’est pour cette raison que j’implore son pardon pour cette nouvelle aventure que sera deux mille douze, Que Dieu nous accorde à parler et à penser avec sagesse car c'est le maître de la sagesse et il conduit les sages. Bonne Année et mes meilleurs Vœux à tous
« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché. Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir le Seigneur de ma vie, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »
Que DIEU vous bénisse.
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière du pardon Sam Déc 31 2011, 11:41 | |
| Merci Jean- Marie pour cette belle prière et ces sages réflexions.
Et je répète avec vous :
« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché.
Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir le Seigneur de ma vie, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »
**** En union de prières Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière du pardon Sam Déc 31 2011, 12:04 | |
| « Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché.
Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir le Seigneur de ma vie, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »
En union de prières Céline
Je me joins a Mary-ray pour vous remercier de cette prière et vous souhaiter une Bonne et Sainte Année ! Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière du pardon | |
| |
| | | | Prière du pardon | |
|