VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Préparation pour la Sainte Communion

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Préparation pour la Sainte Communion Empty
MessageSujet: Préparation pour la Sainte Communion   Préparation pour la Sainte Communion Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 21:17

La Sainte Communion

Préparation

Foi - Jésus-Christ mon Seigneur, je crois de toute mon âme que tu es réellement présent dans le Sacrement de l'Autel. Je pense que vous avez dit, la Vérité suprême, que j'adore. Destiné à cette sainte hôte, je dirai avec saint Peter:. Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant culte . - Je vous adore et vous reconnaître pour mon Créateur, Seigneur, Rédempteur et mon grand, seulement Bonne Espérance - Seigneur, j'espère que vous donne tout pour moi dans ce sacrement divin, Je vais utiliser la miséricorde et accorde-moi les grâces nécessaires pour être en mesure d'atteindre plus facilement le paradis. Amour - Seigneur, Je t'aime de tout mon cœur, au-dessus toutes choses, car tu es mon Dieu infiniment aimable. Pardonnez-moi d'avoir si peu aimé jusqu'ici. Je veux que vous aimez avec l'ardeur des séraphins:. Même avec le cœur même de votre et ma Mère Immaculée, Marie . Pour votre bien, ô Jésus, j'aime mon frère comme moi l'humilité - Seigneur, je ne suis pas digne que tu viendras dans moi, mais dis seulement une parole et mon âme sera sauvée. Douleur - Avant que vous vous approchez, ô Jésus, je vous demande pardon encore une fois de mes péchés. Vous m'avez aimé jusqu'à la mort pour moi, et j'ai été si mal et j'ai offensé plusieurs fois. Aie pitié de moi, pardonne-moi, par ta grâce supprimer toute tache de péché moindre. Je tiens à vous approche avec une pureté angélique, d'être en mesure de recevoir dignement. Desiderio - Mon Dieu, viens à sanctifier mon âme, mon Dieu, viens dans mon cœur pour le purifier, mon Dieu, entrer dans mon garde du corps, et je ne jamais séparée de votre amour. Consommer tout ce que vous voyez indigne de votre présence, et qui peuvent faire obstacle à votre amour, votre amour.









Dans quelques instants, Jésus est en vous. C'est le moment le plus grand et le plus beau de votre journée.
Soyez très bien préparés. Jésus présente un cœur brûlant d'amour et de désir. N'hésitez pas digne d'affection tant, et de ne pas s'approcher de lui avec l'âme souillée par le péché mortel.
Essayez de faire la Saint- Pendant la Sainte Communion Massachusetts Mais si vous ne pouvez pas, appariés aussi de recevoir la sainte La communion en dehors de S. Masse:. Tant que vous ne restez pas sans Jésus chaque jour
Rappelez-vous que la communion fervente: 1) préserve et renforce la grâce en vous, 2) vous pardonne ses péchés véniels, et 3) vous protège de la mort, 4) donne consolation et de réconfort, sensibilisation et de la charité: l'espérance de vie éternelle.


Action de grâces


Maintenant que Jésus est en vous, vous devenez un tabernacle vivant. Sont collectées et adorez votre Seigneur. Esprimigli toute la joie de le posséder. Ouvrez votre cœur à Lui et lui parler avec une grande confiance .

Prière - En face de ton amour infini, ô Jésus, je me sens profondément ému, et, plein de gratitude, je ne peux pas m'empêcher de dire: Ô Jésus, merci Mais ce que je te rendre, ô Seigneur, en échange de votre don?
j'entends ta douce voix qui me dit: ". Fils, donne-moi ton cœur» Vous, Seigneur, je vous offre mon cœur et mon âme, je consacre ma vie, je veux être tout à toi pour l'éternité. Pour Crucifix de Jésus - Voici, ô mon bien-aimé et bon Jésus, à votre sainte présence de prosternent , je vous supplie d'imprimer plus vivant avec la ferveur de mon cœur des sentiments de foi, d'espérance et de charité, la douleur de mes péchés et sommes résolus à ne pas vous offenser, alors que je avec tout l'amour et la compassion que je considère tous les vos cinq plaies, à partir de ce que vous disiez, ô mon Jésus, le Saint Prophète David: «Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os." Invocations - Âme du Christ, sanctifie-moi. Corps du Christ, sauve-moi. Sang du Christ, enivre-moi. Eau du côté du Christ, me laver. Passion du Christ, fortifiez-moi. O bon Jésus, exauce-moi. Dans tes blessures, cache-moi. Ne pas me permettre d'aller loin de vous. Défendez-moi de l'ennemi du mal. A l'heure de la mort, composez le: et ordonne que j'aille vers toi, que vous louez à votre saints pour l'éternité. Amen. Prière de saint [color:2aa0=#000]Bonaventure[color:2aa0=#000] - perce très doux Jésus, la partie la plus intime de mon âme avec la blessure douce et salutaire de votre amour et le vrai, une charité sincère, et la plus sainte apostolique, afin que mon âme languit et de pins pour votre amour et désir de vous, vous ne recherchent et le désir de la consommation de votre maison, aspire à se libérer de la servitude du corps et de rester toujours avec toi. [color:2aa0=#000]Donne-moi que mon âme a soif de toi, pain des anges, la nourriture des âmes saintes , notre pain quotidien, qui nous donne la force et contient en lui-même tout en douceur, chaque saveur sucrée. Mon cœur n'aspire qu'à se nourrir de toi, dans lequel les anges désirent plonger leurs regards et mon âme est remplie de la douceur de votre goût. J'ai toujours soif de toi, source de vie, source de sagesse et de connaissance, source de lumière éternelle, un flot de tous les plaisirs, l'abondance de la maison de Dieu que j'ai toujours aspirer à vous, vous essayez, vous vous trouvez, à Toi soupirs, à toi, médite sur toi, parler de toi, et accomplit tout à la gloire de votre nom, avec humilité et discrétion, avec amour et plaisir, avec facilité et affection, avec persévérance jusqu'à la fin. Vous avez juste toujours mon espérance , toute ma confiance, ma richesse, ma joie, ma joie, ma joie, ma paix et ma tranquillité d'esprit. Vous être ma paix, ma douceur, mon parfum, ma nourriture, ma nourriture, mon refuge, ma possession. Vous avez enfin être mon trésor, que mon esprit et mon cœur reste fixe, ferme et enracinée immobile à jamais. Amen.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Préparation pour la Sainte Communion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTE MARIAM DE BETHLÉEM : Une sainte à invoquer en ces temps de préparation imminente à la Fête de la Pentecôte (Vidéo - 3 min)
» Un Évêque refuse de donner la Sainte Communion à ceux qui s’agenouillent pour recevoir Jésus !
» La ville de Toronto interdit à nouveau la sainte communion (Vidéo - 2 min - Les politiciens utilisent l’hystérie autour du COVID-19 pour intensifier la guerre contre le christianisme")
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)
» La Sainte Communion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels :: Sacrement de l'Eucharistie-
Sauter vers: