VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)  Icon_minitimeMar Jan 18 2022, 10:17


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
A LUZ DE MARIA LE 14 AOÛT 2020

                               
               
    Peuple de Dieu,
                               
     DANS L'AMOUR DIVIN, AIMEZ NOTRE REINE ET MÈRE...
     NOTRE GÉNÉRALISSIME DES ARMÉES CÉLESTES DÉFEND LE PEUPLE DE DIEU CONTRE LE MAL,
     CE PEUPLE QU’ELLE A REÇU EN HÉRITAGE AU PIED DE LA CROIX DE SON DIVIN FILS (Cf. Jn 19,26).

                               
    Les Apôtres ont assisté au moment, sublime, du passage vers le Ciel de Notre Reine et Mère
    en son Corps et en son Âme, avertis par les Anges de Dieu et par l'inspiration de l'Esprit Divin.
     
    Ils ont été reçus par Pierre pour un si grand MIRACLE D'AMOUR DIVIN, QUI A ÉTE UN MOMENT
    DOULOUREUX POUR LES APÔTRES,
qui recevaient de la Mère l’amour pur dont Son Fils les avait comblés,
    Elle qui était à la fois leur refuge et leur consolation sur la Terre.  
       
     Je vous invite à prendre exemple sur une Reine si excellente, parfaite en Amour et en Sainteté.

                               
     JE VOUS INVITE À IMITER VOTRE REINE ET MÈRE EN RESTANT ÉQUANIMES EN TOUTES
     CIRCONSTANCES, SANS VOUS LAISSER ALLER À AGIR OU ŒUVRER EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

     
     Elle a vécu en se nourrissant d'humilité et d'amour.
     Ainsi donc vous, Ses enfants, si vous désirez solliciter Ses faveurs, vous devez vous maintenir dans un équilibre parfait
     et nécessaire pour être de vrais témoins, en tant qu'enfants de cette Sainte Mère.

       
     En tant qu’êtres humains, vous vivez du passé, attachés au passé et vous ne vous donnez pas les moyens
     d’être libres en prenant conscience que, pour vous libérer et reprendre votre envol, vous devez vous repentir du fond du cœur
     de ce qui vous tourmente (Cf. Actes 3,19).

     Si quelque chose vous tourmente, c'est que votre responsabilité s’y trouve engagée en partie, il faut donc que vous
     vous repentiez pour pouvoir entreprendre un nouveau chemin.
     
     Ainsi serez-vous libérés des liens qui vous ont parfois conduits sur des chemins illicites ou à des erreurs en lesquelles
     vous avez une part de responsabilité.

     
     Vous devez vous regarder tels que vous êtes, enfants de Dieu, avec vos bénédictions et vos imperfections,
     et ne pas blâmer vos frères pour les erreurs et les faux pas de votre vie ; au contraire, vous devez assumer vos responsabilités
     et commencer une vie nouvelle, avec sérieux et détermination (cf. Ps 32,5).

                               
     Peuple de Dieu,
                               
     LE TEMPS EST VENU POUR UNE PRÉPARATION SPIRITUELLE, ACTIVE ET SANS DÉLAI…
     LE TEMPS EST VENU POUR LA DÉCISION ET POUR QUE CHACUN ASSUME SA RESPONSABILITÉ
     DANS LE PROGRÈS OU LA RÉGRESSION SPIRITUELLE.

     
     Imitez votre Reine et Mère afin que vous puissiez accueillir avec une sainte patience les vicissitudes de la vie,
     et non seulement prier, mais aussi les aimer et les offrir en réparation de vos péchés personnels et de ceux du monde entier.

     
     AUCUNE CRÉATURE HUMAINE NE PEUT FAIRE DE MAL À CELLE QUI EST NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE,
     LA MÈRE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. DANS SA SAINTETÉ, LA RÉPONSE DE CETTE MÈRE
     EST D'AIMER DAVANTAGE CEUX QUI NE L'AIMENT PAS OU NE L'ACCUEILLENT PAS COMME UNE MÈRE.

     
     Profitez de ce jour où "votre Reine et Mère a été élevée au Ciel en son Corps et en son Âme"
     pour vous consacrer aux  Sacrés  Cœurs  et  ainsi,  comme  des  enfants  aimants  et  dignes  de  ces  Cœurs  sublimes,  
     recevez  les bénédictions, les grâces et les vertus qu’Ils répandent sur ceux qui en sont les dévots,
     par leur imitation des Trésors Divins qui se trouvent dans Leurs Cœurs.

                               
     Demandez la Grâce du pardon pour vos frères.
     Demandez la Grâce d’être vrais.
     Demandez la Grâce de voir vos défauts et vos régressions spirituelles.
     
     Demandez la Grâce de ne pas être orgueilleux ni d'agir de manière impulsive, car à cause de cela
     beaucoup de créatures humaines vont souffrir terriblement.
     
     Demandez à être de ceux qui aiment Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et une Reine si éminente, afin que,
     sous Leur protection, vous puissiez être dignes de la garde angélique dans les moments à venir
     où l'humanité souffrira.
     
     Soyez vrais, charitables, humbles et méprisez l'orgueil, car il est la source du mal.

     
     Ne craignez pas, Peuple de Dieu, des myriades d'Anges vous protègent,
     soyez de vrais enfants des Sacrés Cœurs.
                               
     Vivez dans l'unité en étant Amour, car avec cette grâce singulière, les âmes brillent en ces temps
     où l'Amour doit être la bannière des enfants de votre Mère, la Sainte et Belle.

                               
     QUI EST COMME DIEU ?
                     
     PERSONNE N’EST COMME DIEU !

                               
Saint Michel Archange
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)  Icon_minitimeMar Jan 18 2022, 12:01

ACTE DE CONSÉCRATION AUX SACRÉS CŒURS
DICTÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA LE 5 MARS 2015

                               
      Me voici, Sacré Cœur de mon Christ Rédempteur...
      Me voici, Cœur Immaculé de ma Mère d'Amour...
     
     Je me présente avec le repentir de mes fautes, confiant dans le fait que l’intention de me corriger
     est une  occasion de conversion.
   
     Cœurs Sacrés de Jésus et de Marie Très Sainte, Vous qui défendez toute l'humanité - en cet instant,
     je me présente à Vous, moi votre enfant, avec la volonté de me consacrer à Vos Cœurs tant aimés.
      Je suis l’enfant qui vient mendier une chance d'être pardonné et accueilli.
     
     Je me présente avec la volonté de consacrer ma maison, afin qu’elle soit un Sanctuaire où règnent l'Amour,
     la Foi, l'Espérance, et dans lequel les démunis puissent trouver refuge et rencontrer la charité.
     
     Me voici, implorant le sceau de vos Cœurs si Sacrés sur ma personne et sur mes proches,
     afin qu’en moi puisse se répéter cet Amour si grand envers toutes les créatures humaines dans le monde.
     
     Que ma maison soit lumière et abri pour ceux qui cherchent la consolation, qu’elle soit un refuge paisible en tout
      temps, de sorte que, consacrée à de si Saints Cœurs, tout ce qui est contraire à la Divine Volonté
     prenne la fuite devant ses portes.

     A partir de maintenant, ma maison sera un signe de l'Amour Divin, car elle a été scellée
     dans l'Amour ardent du Cœur Divin de Jésus.
                             
     Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Saint MICHEL Archange à Luz de Maria le 10 Août 2020
» Message de Saint MICHEL Archange à Luz de Maria le 19 Août 2020
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2021. (Gardez une Foi inébranlable, sans désespérer. Notre Reine et Mère étend son manteau sur le Peuple de Son Fils.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 janvier 2020. (Priez pour la paix mondiale, le fil est rompu et l'avancée de la tempête ne faiblit pas, mais le Peuple de Dieu doit prier et offrir sans se lasser.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 avril 2022. (Recevez la BÉNÉDICTION que la Très Sainte Trinité envoie pour chacun d'entre vous. Une BÉNÉDICTION qui sera tangible dans la vie de chacun d'entre vous, si vous accueillez cet appel...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: