Prophétie à Garabandal va maintenant devenir une réalitéMardi 31
ème mai 2011 15.30 heures
Ma fille bien-aimée, nous avons parcouru un long chemin en un temps si court. Cela a été pour une raison. Car il était tout le temps nécessaire à donner ma parole la plus sacrée dans un monde affamé de mon amour. Pourtant ils n'écoutent pas. Parce qu'ils ne veulent pas savoir. Alors que beaucoup de mes fidèles sont désormais d'alerte aux changements à venir tant de gens ont aucun intérêt, que ce soit, dans le Givens avertissements au monde par ma chère mère jusqu'à présent. Les prophéties donnée à Garabandal va maintenant devenir une réalité. Préparez-vous maintenant pour cet événement car vous n'avez
que quelques mois pour préparer vos âmes.S'il vous plaît ne pas craindre Ma fille car je sais que ces événements ont fait de vous triste parce que vous pensez de l'avenir de vos enfants. L'Avertissement va tout changer. Mais il faudra présenter une bifurcation de la route. L'humanité, quand après avoir été réveillé à la vérité de l'existence de Dieu sera alors, par sa propre volonté a choisi l'une des deux voies. Le chemin du salut. Ou le chemin de la damnation.
Châtiment va faire disparaître une grande partie du mondePriez fort que l'homme choisit la première. Car s'il ne fait pas
le monde en souffrira le châtiment le plus sévère avec une grande partie anéantie. Pourquoi Mes enfants veulent cela? Pourtant, à cause du péché, l'homme sera malheureusement choisi d'ignorer ma promesse et suivre le chemin de l'Deceiver. Je vous ai dit je ne vais pas vous donner une date pour l'alerte pour ce n'est connu que par quelques âmes choisies. Car, si cette date devait être faite de personnes publiques seraient tentés de rechercher la rédemption d'un sentiment de fausse humilité. Confiance en moi. Tous les enfants seront bien. Vous êtes bénie d'être donnée ce merveilleux cadeau de la Révélation. Le monde semble maintenant devenu plus silencieux et quelque peu étrange dans les prochains mois menant à l'avertissement. Car, quand il arrive, spectaculaire mais il sera visuellement dans le ciel si calme sera cette expérience mystique être que vous serez mieux préparé pour cette rencontre silencieuse avec votre propre conscience.
Rappelez-vous le plus de personnes qui sont prévenus de cet événement le plus d'âmes seront sauvées. Priez priez Ma
Divine Miséricorde pour les âmes qui vont mourir au cours de l'avertissement. Ils ont besoin de vos prières.
Votre amour Sauveur Jésus-Christ