VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme Empty
MessageSujet: ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme   ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:04

...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)

Le temps de l’Avertissement est très proche. Dis à Mes disciples, ceux qui ont foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée anonyme européenne,
Dimanche 4 avril 2011 à 19h 00

Ma tendre fille bien-aimée, désormais le temps n’est plus de notre côté. Diffusez, propagez ces messages autant que vous le pourrez.
Le temps de l’Avertissement est très proche.
Dis à Mes disciples, ceux qui ont foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.

Ma fille, en cherchant toujours à évaluer ces messages tu perds un temps précieux. Mes âmes Bien-aimées, celles qui ont une forte soif de rédemption, n’ont guère de temps à perdre. Le péché, Ma fille, est pandémique et se propage comme un virus dans chaque coin du monde. Satan se réjouit des ravages dans l’humanité. Il est partout. Il tourmente les bonnes âmes aussi bien que celles qui sont perdues pour Moi. Il doit être stoppé.

La prière et la diffusion de Ma parole aideront. Dites à Mes disciples comment Satan infeste l’humanité.Non seulement il est présent dans les désordres du monde, mais il envahit ceux qui croient agir par souci de justice. Il est présent aussi dans la jeune société insouciante à travers sa musique et son culte de la célébrité.

Sauvez les âmes à présent en priant
Ma Divine Miséricorde.
Faites connaître cette prière,(1)
c’est une question d’urgence.

Le sentiment de panique, d’horreur, d’agitation et de haine amère qui est maintenant vécu dans ce monde est profondément ressenti par Moi, Divin Sauveur de l’Homme, qui verse des larmes sans fin pour ces âmes perdues.
Les hommes ne peuvent-ils percevoir cette haine contre eux, présente en tous lieux ?
Ne comprennent-ils pas que c’est Satan, le Trompeur, qui travaille ?

Puisque la haine diabolique et les atrocités répugnantes flambent comme une traînée de poudre, la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle. Puisque la barbarie de l’homme se poursuit, que les hommes sèment la terreur et s’entretuent, il y aura aussi une augmentation des catastrophes écologiques en punition du péché de l’homme contre l’homme. Ce châtiment va tomber maintenant sur le monde.

La bataille pour sauver les âmes a commencé. Priez énormément pour vous-mêmes et vos familles. Car beaucoup d’âmes innocentes seront prises dans cette calamité. N’ayez pas peur parce que ceux qui sont loyaux envers Moi et Mon Père Eternel seront sauvés. Si Mon Père Eternel n’intervient pas maintenant, les hommes s’infligeront alors un génocide d’une telle ampleur que la population mondiale sera anéantie dans des proportions énormes.

Accrochez-vous à votre foi, vous tous, parce que sans votre foi votre souffrance sera difficile à supporter. Louez Mon Père Eternel de M’avoir accordé le don de Miséricorde Divine. Ma Miséricorde ne connaît pas de limites et cela vous sera maintenant prouvé à tous. Cet océan de pur amour, d’amour sans partage, sera déversé sur tous Mes enfants pour vous aider à vous sauver de la haine et du mal qui sont propagés par le Malin. Lavez désormais vos âmes dans Mon amour, au moyen de la prière, parce que le temps est proche.

Souvenez-vous que Je vous aime tous. Mon don de la Miséricorde est pour tous, même pour les pêcheurs en état de péché mortel. Il leur sera donné une chance de se repentir. De vaincre Satan. De rejoindre Mon toujours miséricordieux Royaume qui vient.

Regardez vers le Ciel.
Laissez-Moi tous vous étreindre et vous embrasser.

Votre Sauveur Aimant
Juge toujours Miséricordieux
Jésus Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme Empty
MessageSujet: Re: ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme   ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:04

Merci Céline

Jésus nous prévient encore que l'avertissement est très très proche,
préparons-nous et soyons confiants en Jésus et Marie

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'avertissement aux dirigeants du monde./Voyante Anonyme
» ils penseront à tort qu'ils sont témoins de la fin du monde./ voyante anonyme
» L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme
» Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans./Voyante anonyme
» Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: