VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme

2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme   Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 00:20

Via Marie De La Divine Miséricorde - Jeudi 1er Juin 2011 – Les jours du Pape Benoît XVI…
Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés.

11 h 00

Ma fille bien-aimée vous avez juste été testée encore une fois en Mon très saint nom pour dévier de la vérité. Ce sera un fait régulier car pas un jour passera où le Trompeur ne cessera d’essayer de vous soustraire de ce travail en plaçant des doutes dans votre esprit.

Vous nedevez pas regarder d’autres messages de visionnaires ou écouter aucune autre personne qui prétend venir en Mon nom s’ils vous donnent un message qui est contraire à la parole que vous recevez de Moi.

Mes prophéties sont précisément communiquées à vous Ma fille. Satan continuera à vous gruger et à vous blesser quand vous y attendez le moins. Alors soyez sur vos gardes à tout moment. Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont maintenant comptés. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ait lieu. Ayez confiance en Moi. Obéissez-Moi. Vous progressez bien maintenant. Mais ne Me quittez jamais des yeux.

Cependant n’ayez pas peur de vivre votre vie comme vous le feriez normalement aussi longtemps que la prière et la dévotion à mon égard sont une partie intégrante et importante. Je vais veiller à ce que vous ne soyez pas seule dans ce travail à partir de maintenant et que seuls ceux qui sont dirigés par Moi auront une quelconque influence sur votre discernement.

Croyez-Moi quand Je dis que Satan ne sabotera pas Mes paroles ni ne contaminera ces messages que vous recevez. Cela n’arrivera pas dans ce cas, car cette mission est primordiale et toute protection vous est offerte Ma fille. Si jamais vous vous sentez concernée à propos de n’importe quels messages demandez-Moi simplement la réponse et elle vous sera donnée. Ne demandez à personne d’autre leurs avis car ils ne sont pas qualifiés pour commenter Ma Parole Divine.

Ne vous impliquez jamais dans les messages des autres visionnaires. C’est très important car cela endommagera votre travail.

A présent, vous savez que Moi, votre Sauveur et Roi de l’Humanité Je suis l’Autorité. Aucun homme ne souillera Ma parole. Jamais. Soyez reconnaissante que vous ayez eu droit au don de prophétie et obéissez-Moi à tout moment. Ne M’offensez jamais en doutant. Ces temps sont bien derrière vous. Recherchez-Moi avec humilité dans votre cœur et votre âme. Gardez le silence quand Ma parole est moquée, attaquée, niée, contredite et interrogée car ce n’est pas à vous de décider de répondre pour Moi. Vous apprendrez tellement beaucoup plus de Moi Ma fille si vous vouliez vous asseoir et M’écouter. J’infuse votre esprit avec le don de discernement. Acceptez ce don. Ne doutez pas. Réjouissez-vous avec Moi.

C’est une mission très importante qui ne ressemble en rien à ce que J’ai envoyée à l’humanité depuis les premiers prophètes. Cela va exiger de la force de votre part en termes humains. Ce qui est important tout de suite est de tout simplement communiquer avec Moi par la prière, l’adoration et le Saint-Sacrement. Toute autre chose doit être gardée en dehors de cela. Votre famille est très importante en tous temps. Tout en dehors de ces deux entités tombe dans une catégorie très inférieure. Essayez de vous détendre et de sentir Mon amour. Ne gaspillez pas le précieux temps à vous inquiéter. Unissez-vous juste à Moi en totale communion et vous serez à l’abri de tout mal. Je vous aime Ma fille et J’ai confiance en vous.

Votre dévoué Sauveur et Maître.

Jésus Christ

Mary-ray

Mary-ray

Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme   Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 03:19

Merci Céline

Le Seigneur répète sa confiance en nous ne trompons pas cette confiance

Lui ne nous abandonnera jamais !

Prions pour notre Saint- Père , que nos prières soient pour lui l'aide nécessaire pour affronter les maux qu'il subit de son propre camp et ceux qui viennent du monde impie

Confions le à Notre Sainte Mère qui a su si bien protéger notre Bienheureux Jean - Paul II

Que nos prières , mélées à celles des Chrétiens du Monde entier , deviennent la Force de l' Eglise

Seigneur nous avons confiance en Toi !

En union

Mary-ray

Les jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés./ Voyante anonyme
Page 1 sur 1