LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2009. (ENFANTS, IL EST URGENT QUE CHACUN D'ENTRE VOUS S'ADONNE A LA PRIERE,...) NR 13 Dim Nov 17 2024, 10:41 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 18 MAI 2009
Enfants bien-aimés :
RECEVEZ MA BENEDICTION, C'EST LE MOMENT POUR QUE MA PAROLE SOIT DIFFUSEE À L'ENSEMBLE DE L'HUMANITÉ PAR L'INTERMÉDIAIRE DE MA FILLE.
Vous connaissez suffisamment les faux prophètes qui veulent semer la terreur parmi Mon peuple, en Me présentant uniquement comme un Dieu de châtiment et non de Miséricorde afin d'aliéner Mon peuple et de semer la discorde au sein de Mon Église ; celle qui souffre de persécution en ce moment, celle qui est montrée du doigt, celle qui est attaquée par les médias, derrière lesquels les hommes de peu de foi utilisent les progrès technologiques pour bombarder encore et encore, surtout l'esprit des jeunes, les éloignant de Moi, les amenant à vivre dans le péché.
ENFANTS, IL EST URGENT QUE CHACUN D'ENTRE VOUS S'ADONNE A LA PRIERE, car ce n'est que par la prière que vous pourrez continuer à être ces lumières qui donnent vie à la Création.
Aujourd'hui, les ténèbres se répandent rapidement sur l'humanité, remplissant de haine et de libéralisme l'esprit des Miens, qui se rebellent et, sans se rendre compte du mal qui est provoqué, sont en passe de devenir les prochains persécuteurs de Mes fidèles.
Lorsqu'au commencement la terre était chaos, confusion et ténèbres, la lumière est venue pour séparer et dissiper les ténèbres ; aujourd'hui chacun de vous, ceux qui écoutent Mes appels, ceux qui sont fidèles, ceux qui restent sous le Manteau de Ma Mère, sont cette lumière qui maintient en union le créé avec Ma Maison. Mes appels constants et ceux de Ma Mère, lesquels sont dédiés à l'unité de tous ceux qui restent fidèles, sont un appel à vous offrir en tant qu'Hosties vivantes de réparation, au nom de toute l'humanité. Ils sont une communauté d'amour, et ils naissent continuellement à la vie, dans chaque offrande, dans chaque abandon, face au refus de ceux qui rejettent Mon Amour et sapent mon Église.
Enfants, vous êtes ces lampes qui ne doivent jamais s'éteindre, quelle que soit la force des vents, car vous partagez Ma Lumière, et vous la communiquez maintenant avec amour et sagesse. Je vous ai fait un cadeau infini et immense, celui d'être des porteurs de Lumière. Mais en ce moment, il y a tant de ténèbres dans l'homme, c'est la raison pour laquelle Je vous appelle à être non seulement prudents, mais plus encore, sages, afin de ne pas faiblir, vous devez être inébranlables et ne pas être ces lampes qui brûlent et s'éteignent. Elles brûlent quand tout ce qui se passe est favorable, mais elles s’éteignent quand les événements ne sont pas à leur goût. Aujourd'hui, vous devez être vaillants, avec le courage nécessaire pour savoir que la foi n'est pas quelque chose que l'on peut mettre ou enlever à volonté, car la foi est « vie ».
AUJOURD’HUI JE VOUS APPELLE À L’UNITÉ, à garder le cœur pur, à vivre selon Mes enseignements, à être témoins de Mon Amour et de Ma Miséricorde.
C'est le temps des tièdes (cf. Apoc. 3:16) qui sont facilement emportés, mais en même temps, c'est le temps de Mes fidèles qui, par l'union, formeront ce mur impénétrable qui, à travers les âges, a maintenu Mon Corps Mystique debout.
BIEN-AIMES DE MON COEUR : JE VOUS INVITE A UNIR VOS PRIERES POUR REPARER tant de dommages que l'homme se cause à lui-même et cause à Ma Création.
L'indifférence avec laquelle l'homme regarde la vie est déchirante, la décadence spirituelle et la facilité avec laquelle l'homme trouve comment expliquer à sa manière ce qu'il n'a pas et ne peut expliquer est terrifiante. La haine qui plane sur les Miens, l'indifférence à la douleur du frère, sont le produit de « l'éloignement de l'homme avec Son Seigneur et de Son Dieu ».
C'est la raison pour laquelle vous devez renforcer et fortifier votre vie intérieure, afin que la douleur face à de telles atrocités ne vous amène pas à tomber et à vous détourner de Votre Jésus qui vous aime.
Aujourd’hui Je viens à chacun de vous, Mes fidèles, pour vous offrir une fois de plus Mon Cœur pour que vous vous réfugiiez en Lui, et que vous trouviez la paix, l’amour, la consolation, la force quand vous en avez besoin.
Je reste attentif à vos supplications, Je les garde constamment sous Mon regard.
C’EST LE MOMENT OÙ VOUS DEVEZ DEMANDER AVEC TÉNACITÉ MON SAINT ESPRIT pour que, sous Sa protection, vous puissiez discerner et tenir ferme et être fortifiés ; le temps n'est pas facile, il passe vite, à tel point que si vous vous y laissez prendre, vous tomberez dans le découragement.
D'où le caractère indispensable de la prière, * de la participation quotidienne à la Célébration Eucharistique pour M’y recevoir, * de la pratique en esprit et en vérité de l'amour de Dieu et du prochain, * du pardon, et surtout, * du maintien de la paix intérieure.
Mes enfants, ne soyez pas une cause de scandale ; soyez des témoignages vivants, des modèles de sainteté, soyez lumière pour vos frères et sœurs, ne soyez pas mort, soyez vie.
Quelle douleur Je ressens quand Je vois certains de Mes enfants errer dans la vie comme des cadavres, bien qu'à l'extérieur ils chantent et rient, à l'intérieur ils sont vides, sans Dieu !
C'est à vous, à ceux qui se disent Mes enfants, que Je viens aujourd'hui, pour vous appeler à l'unité, à la prière en un seul cœur, car c'est seulement ainsi, dans un seul cœur, que Mon Église résistera à l'assaut continu du mal, et ce cœur unique est le Cœur Immaculé de Ma Mère, l'Arche de la Nouvelle Alliance, le soutien de Mes fidèles.
Cette unité sera entendue dans toute la création, en priant le Saint Rosaire et en demandant la miséricorde par le Rosaire de la Miséricorde, ainsi Mon peuple doit-il crier aujourd'hui, ainsi Mon peuple fidèle doit-il intercéder aujourd'hui.
JE VOUS APPELLE A ETRE LIBRES ET … Quelle plus grande liberté que de s'offrir et de se sacrifier pour ses frères et sœurs ? Quelle plus grande liberté que de vivre dans la sainteté ? Quelle plus grande liberté que de chasser l'égoïsme personnel ? Quelle plus grande liberté que celle de se libérer de soi-même, de son égoïsme ?
FILS, FILLE, SOIS LIBRE ET VIENS À MOI, MOI TON JÉSUS, JE T'AIME ET JE T'ATTENDS POUR T’ABRITER DANS MON CŒUR. PRENDS MON COEUR, JE TE L'OFFRE, PRENDS-LE...
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|