VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2009. (CE À QUOI NOTRE MAISON ASPIRE : LA PRIÈRE ET LE DÉVOUEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.) (Jn 4,23)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2009. (CE À QUOI NOTRE MAISON ASPIRE : LA PRIÈRE ET LE DÉVOUEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.) (Jn 4,23) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2009. (CE À QUOI NOTRE MAISON ASPIRE : LA PRIÈRE ET LE DÉVOUEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.) (Jn 4,23)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2009. (CE À QUOI NOTRE MAISON ASPIRE : LA PRIÈRE ET LE DÉVOUEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.) (Jn 4,23) Icon_minitimeLun Nov 11 2024, 09:15

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST LE 15 MARS 2009
Mon peuple bien-aimé :

CE À QUOI NOTRE MAISON ASPIRE :
LA PRIÈRE ET LE DÉVOUEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
(Jn 4,23)

Aujourd'hui,
Je vous invite à ne pas prêter tant d'attention aux problèmes, aux événements,
aux tribulations, surtout dans les familles. N'êtes-vous pas unis à Ma Croix, au point de
vouloir vivre sans tribulations, dans les familles ou dans vos vies ? Avez-vous oublié que
celui qui veut Me suivre doit renoncer à lui-même, se charger de sa croix et Me suivre ?
(Mt. 16,24)
Demandez-Moi simplement de vous aider à la porter pour alléger le fardeau, mais ne vous
plaignez pas tant et tant de ce qui vous arrive, parce que si vous regardez autour de vous,
il y a d'autres frères et sœurs qui sont continuellement dans les tribulations. Rendez grâce
parce que vous avez des raisons de Me prier, rendez grâce pour cela, parce que vous n'êtes
pas comme le commun de vos frères qui vivent jour après jour au milieu d'une agitation
sans fin, qui leur fait oublier que J'existe.

VENEZ A MOI.

Ma Main crucifiée mais glorieuse est tendue devant chacun de Mes enfants, pour les saisir
fermement et les sortir de la fange ; aussi boueuse que soit la créature, Je ne l'abandonnerai
pas. Tous sont dignes d'entrer dans Ma Maison, Je n'attends qu'un mot, Je n'attends qu'un
"Seigneur aide-moi, approche-toi, écoute-moi, pardonne-moi",
et Je viens immédiatement à leur secours. Quelle que soit la boue d'une créature, comment
pourrais-Je la laisser à l'abandon, si pour ces pécheurs Je Me suis donné sur une croix,
sur Ma Croix d'Amour, de sacrifice, d'abandon, sur Ma Croix de gloire pour sauver
tout le monde, parce que Je ne veux pas qu'un seul des Miens se perde.

Tournez-vous vers Ma Miséricorde,
tournez-vous vers Ma Miséricorde.

Ce temps est un temps de prière, d'abandon et de sacrifice, et ceux qui vivent immergés dans
Ma Miséricorde savent parfaitement de quoi Je parle en ce moment. C'est un temps de prière
pour Mon Église, pour Mon Pierre, pour les attaques de ceux qui rôdent autour du Trône
de Mon Pierre.

J'ai besoin de la prière de Mes fidèles, de la prière des âmes sincères, de celles qui se donnent
à moi. J'ai besoin de la prière de Mon Église, "qu'elle prie précisément
pour elle-même". Une Église qui prie est une Église victorieuse et triomphante. Aujourd'hui plus
que jamais, tous ceux qui se disent chrétiens doivent prier avec ardeur, ténacité,
offrir des sacrifices, jeûner et s'unir comme un seul homme, sans distinction.

Enfants,
il y a ceux qui, dans un pays et dans un autre, dans un continent et dans un autre,
partout dans le monde, cherchent à usurper Mes temples pour commettre des sacrilèges et ainsi
faire de la peine à Mon Cœur.

Vous devez être courageux pour professer la foi, vous ne devez pas vous taire,
vous devez proclamer votre foi. Ils cherchent mille façons de s'approcher de Moi ; et il n'y a
qu'une seule clé, c'est le passe-partout qui ouvre la porte de Ma Maison, qui ouvre la porte spirituelle
pour que vous vous approchiez davantage de Moi.

CETTE CLÉ C’EST L'AMOUR.

Aujourd'hui, Je vous invite,
Mon peuple bien-aimé, Mon Église bien-aimée et fidèle, à vous unir dans l'amour,
à ne pas vous déchirer les uns les autres comme certains ont l'habitude
de le faire aujourd'hui, comme s'ils abattaient des arbres, comme s'ils abattaient leurs semblables ;
Je vous donne cet exemple parce que, de même qu'aujourd'hui ils déboisent Ma nature, Ma création,
de même aujourd'hui beaucoup déboisent Mon Église pour la dessécher, la laisser aride,
tarir la source de Mon Amour et de Ma Miséricorde pour l'humanité
:

MAIS IL N'EN EST PAS AINSI, MA SOURCE D'AMOUR ET DE MISERICORDE
EST INEPUISABLE ET EST POUR CHACUN, POUR TOUS.

Je vous appelle, Mes enfants bien-aimés, à vous aimer les uns les autres, à être
un seul cœur d'amour dans le cœur de Ma Sainte Mère et dans Mon Cœur.
N'utilisez en aucun cas le don de la parole pour détruire l'honneur, le prestige et la dignité d'un frère.
Il n'y a rien de plus douloureux qui transperce autant le cœur de Ma Mère et Mon Cœur
que d'entendre beaucoup de ceux qui vivent presque dans Mes temples, qui assistent Mes ministres
et passent des heures à genoux, et puis Je les entends utiliser leur langue comme une épée à
double tranchant contre leurs propres frères. Vous, Mon Église, ne faites pas cela !

Mes fidèles,
utilisez le don de la parole pour aimer et non pour blesser, pour exalter les vertus de vos frères et
non pour détruire la dignité de nombreux innocents. Et à ceux que l’on ne croit pas innocents,
laissez-moi le jugement, car celui qui se croit sage n'est pas si sage devant moi, car
Je suis la Sagesse infinie.

Celui qui se croit très fidèle n'est peut-être pas si fidèle parce qu'il tue un frère avec sa langue en
l’utilisant comme une "épée à double tranchant".

Celui qui se croit patient cesse d'être patient quand il se dit patient.

Celui qui se croit lumière cesse de recevoir Ma lumière lorsqu'il se dit lumière.

C'est pourquoi Je vous ai tant appelés à l'humilité ; l‘humble sait ce qu'il possède et, parce qu'il le
sait, il n'a pas besoin de le crier haut et fort parce que, comme Moi, il sait
se taire, reconnaissant qu'il y a quelqu'un de plus grand qui parlera pour lui.

JAMAIS JE N’AI LAISSE SEULE MON EGLISE. Lisez les Écritures ;

Je suis toujours venu à l'aide de Mon peuple à tout moment et maintenant pourquoi
Me présentent-ils à l'humanité comme un Dieu punisseur sans pitié, si Je n'ai jamais,
jamais abandonné Mon peuple et que Je ne le ferai pas en ce moment ?

Je suis devant chacun de vous, venez Me recevoir, venez M'adorer, venez à Moi, Je suis en vous,
Je suis Amour, Je suis Miséricorde, pour vous Je Me suis donné, pour vous Je suis ressuscité,
pour vous Je suis venu appeler à l'unité et à l'amour, afin qu'à partir d'aujourd'hui vous puissiez
appeler vos frères et sœurs à UNE CHAINE MONDIALE DE PRIERE
POUR MON ÉGLISE, POUR MES PREFERES, PRETRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES,
POUR TOUS LES LAÏCS ENGAGES, POUR QUE VOTRE FOI ET VOTRE ENGAGEMENT
CROISSENT DE PLUS EN PLUS CHAQUE JOUR ET QUE VOUS SOYEZ COMME MA MERE
GARDANT TOUT DANS LE SECRET DE SON CŒUR. DONNEZ L’AMOUR ET EN TOUT TEMPS
SACHEZ ETRE DE DIGNES TEMOINS ET TEMOIGNAGES DE VOTRE JESUS.

APPELEZ À UNE CHAÎNE DE PRIÈRE POUR MON PIERRE, QUI EST ATTAQUÉ PAR CEUX QUI
VEULENT USURPER CE QUI N'APPARTIENT PAS AUX HOMMES ; UNE CHAINE DE PRIÈRE
MONDIALE POUR TOUS CEUX QUI S'ENFONCENT DE PLUS ENPLUS DANS LE PECHE,
AFIN QU'ILS TOURNENT LEUR REGARD VERS MOI, CAR J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE
DE LES EMBRASSER.

Demeurez dans Ma Paix, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Rien de ce qui est offert au Seigneur ne passe inaperçu au Ciel, parce qu'Il est miséricorde,
amour et pardon infinis ; Il est venu pour les pécheurs, pour ceux d'entre nous qui se sentent
les plus embourbés.

Nous sommes tous appelés à être amour, en particulier ceux d'entre nous qui prétendent être
et se croient très saints et très proches du Seigneur.

Le Seigneur nous a appelés à vivre dans l'amour, dans l'harmonie, à être miséricordieux. Il nous
a rappelé qu'on ne tue pas seulement avec une arme, mais qu'il existe une arme plus forte et plus
puissante qui est la langue : une épée à deux tranchants avec laquelle nous pouvons faire trop
de mal à nos frères et sœurs. Il nous a appelés à utiliser le don de la parole pour bénir le frère,
et pour adorer et glorifier le Seigneur, il nous appelle à prier "Pro Pontifice nostro Benedicto".

Souvenons-nous de prier pour notre Saint-Père, pour notre Église dans le monde entier. C'est
pourquoi Il nous parle de la foi, car la foi est une grâce, un don de Dieu, ce n'est pas un mérite
personnel. C'est pourquoi le Seigneur nous a appelés à nous rapprocher de Lui pour entretenir
la flamme, le flambeau de cette lumière et de cet amour du Seigneur en nous.

Celui qui s'approche de l'amour de Dieu est attiré par cet amour divin ; celui qui s'approche de
l'absence d'amour est attiré par l'absence d'amour et sombre. Celui qui s'approche du péché est
attiré par le péché parce qu'il tombe dans plus de péché. Celui qui s'approche du Seigneur et de
son amour est attiré par l'amour et par le Seigneur.

Nous croyons, et le Seigneur dit : "Réjouissez-vous parce que vous croyez, mais ne croyez pas que,
parce que vous croyez, vous avez tout ; parce que celui qui se sent plus parce qu'il croit, ou parce
qu'il prie pour le Souverain Pontife, notre Benoît XVI a beaucoup d'amour ou parce qu'il a un don,
est celui qui a le moins de mérite". Et c'est là qu'il faut faire attention.

Si nous sommes humbles ou si nous nous considérons comme tels, réjouissons-nous-en, mais ne
le disons pas et ne nous y attachons pas, car celui qui se croit très humble est peut-être celui qui
est très mauvais dans la charité et l'amour du prochain. Quand nous pensons que nous sommes
trop, nous nous remplissons d'orgueil et l'orgueil nous prive de tout don, de tout cadeau.
Nous disons parfois : "Je suis prudent", et c'est peut-être nous qui sommes les plus imprudents.

Nous nous plaignons beaucoup de ce qui nous arrive et c'est vrai, à commencer peut-être par moi.
Et Il dit combien passent leurs journées à vivre leur vie sans que rien ne leur arrive, joyeusement
plongés dans le péché. Ce sont ceux-là que le Seigneur doit appeler à un moment ou à un autre,
en leur accordant une douleur, un coup dur dans la famille, quelque chose de personnel, et ce qui
se passe, c'est que ce sont ceux-là qui ont le plus de mal à se relever parce qu'ils sont les plus
éloignés du Seigneur. C'est pourquoi Il nous dit :

"Ne vous prenez pas pour la lumière, car celui qui se prend pour la lumière, moins la lumière vient
à lui". Celui qui pense avoir de la lumière est une ombre, car moins de lumière l'atteindra.

Le Seigneur nous a aussi beaucoup parlé du temps. Il nous a parlé d'hier, du présent et de demain.
Pourquoi ? Parce que si hier nous avons vécu dans le Seigneur, comme le Seigneur le veut et comme
Il le commande : dans l'amour, aujourd'hui nous vivrons dans plus d'amour et notre avenir sera plus
prometteur spirituellement, ce sera un avenir plus proche de Dieu, plus élevé spirituellement.

C'est pourquoi Il nous a également dit : "Ce qui s'est passé hier est passé, vous commencez
à récolter aujourd'hui, demain cela portera du fruit.

Nous ne pouvons donc pas oublier l'importance du passé et de l'avenir, parce que la foi que
nous avons se manifestera dans l'avenir. La foi que chacun de nous a se manifestera aussi dans le
passé : hier nous sommes nés, aujourd'hui nous marchons et nous mourons, parce que chaque
jour nous mourons ; nous mourons à l'égoïsme, au manque d'amour, à ce que je veux. Nous
devons savoir naître chaque jour. Si aujourd'hui une situation se présente à nous, sachez que
nous sommes en train de naître parce que le Seigneur nous fait naître dans cette situation pour
grandir demain et porter du fruit après-demain.

Tout ce qui arrive est pour grandir, pour grandir spirituellement, nous sommes polis (du verbe
« polir ») à chaque seconde, nous ne nous en rendons pas compte, c'est pourquoi chaque jour
nous naissons et chaque jour nous mourons.

C'est difficile, n'est-ce pas ? Mais c'est la marche du chrétien, et ce doit être le bonheur. Nous ne
pouvons donc pas vivre dans une contradiction : ressentir dans notre cœur un grand amour pour
le Seigneur et professer autre chose avec notre bouche. N'ayons pas peur de professer notre foi,
n'ayons pas peur, si on nous montre du doigt, qu'on nous montre du doigt, mais le Seigneur a
besoin que nous soyons vrais, aujourd'hui plus que jamais.
Nous devons professer notre foi avec courage.

Lisons Romains 10,10 et souvenons-nous de la Croix à partir d'aujourd'hui ; nous devons garder
cette image à l'esprit : la Croix est le grand flambeau, c'est la grande lampe qui éclairera notre
chemin ; la Croix est la grande lampe qui brille et qui nous montrera le chemin et la Croix nous
conduira à nous vider de notre égoïsme afin de nous nettoyer et de nous purifier.

Le Seigneur ne nous a jamais quittés et ne nous quittera jamais :
"Car c'est avec le cœur que l'homme parvient à la justice, et c'est de la bouche qu'il reconnaît
Jésus-Christ pour le salut" (Rm 10,10).

Pourquoi y a-t-il tant de méchanceté à l'heure actuelle ? Parce qu'il y a tant de gens qui sont en
dehors et loin de Dieu. C'est pourquoi il y a tant de méchanceté et parfois le péché continue à
s'adoucir et à s'adoucir et à s'adoucir. Et nous devons faire le contraire.

Que le repentir nous adoucisse et nous adoucisse et nous adoucisse.
Et qu'il nous adoucisse à tel point que lorsque nous commettons un péché, peut-être sans le
vouloir, sans y penser, le repentir nous adoucisse à tel point que nous prenions immédiatement
conscience du péché et que nous nous repentions, mais immédiatement. Nous ne pouvons plus
passer par ces temps morts où nous nous rendons compte que c'était un péché. Il faut arriver à
aimer tellement le Seigneur que dès que nous commettons un péché, nous prenons
immédiatement conscience que nous avons commis un péché, que nous avons offensé le Seigneur.
Et c'est un exercice qui nous aidera à moins pécher.

Il y a un exercice que je pratique et qui est très utile : "à partir du moment où vous vous réveillez,
comptez 3 heures et prenez environ 10 minutes pour noter combien de fois vous êtes tombés, avec
des pensées, avec votre regard, etc. Notez-le et repentez-vous". Nous n'avons pas besoin d’une
heure. En cinq minutes, nous nous rendons compte de nos péchés et nous les écrivons sur
une petite feuille de papier. Au bout de 3 heures, on revient sur ces 3 heures et on écrit à nouveau
les fautes, et on continue ainsi jusqu'au soir, et dans la prière du soir, on relit tout ce qu'on a écrit
pendant la journée pour se rendre compte des fautes qu'on a commises. Et puis, oui. À ce moment-là,
repentez-vous comme il se doit et demandez pardon. Et faites-le le lendemain, et le surlendemain,
et le samedi, consacrez une heure à passer en revue toutes les notes de la semaine et vous vous
rendrez compte comment vous parlez, comment vous ressentez.
Et vous verrez que nous devons écrire beaucoup. Ne tombons pas non plus dans les scrupules,
mais dans ce dont le Seigneur nous a vraiment appelés à nous vider.

Et c'est un exercice qui m'aide beaucoup, qui m'aide à grandir, parcequ'il m'aide à prendre conscience
de mes erreurs et de ce que je dois surmonter. Mais faisons-le, faisons-le. Mettons une alarme sur le
téléphone. Toutes les trois heures, quand elle sonne, nous conduisons, vous êtes sur la route, et vous
vous dites : "Mon Dieu, dans ces trois heures, ceci et cela, je l'écris et je continue. Et je le note toutes
les 3 heures. Et vous verrez combien d'erreurs nous avons faites en un jour, et en une semaine ?

Mais Il dit : "Ne soyez pas frustrés. Repentez-vous vraiment et comparez avec une autre semaine.
Et dans un mois, vous vous rendrez compte de ce que vous avez pu enlever, de ce que vous avez
pu annuler et de ce que vous avez pu faire grandir". Il dit ensuite : "Chaque fois que vous me
demanderez de l'aide, Je vous aiderai, ainsi que Ma Mère, Saint Joseph et tous les Bienheureux.
Tous ils nous aident.

Pourquoi ? Parce que nous retombons, mais ne nous décourageons pas, la miséricorde du Seigneur
n'a pas de limite, et autant de fois que nous venons à Lui, repentants de cœur, Il nous accueille avec
Son Amour et nous donne Sa Main pour continuer.

Le Seigneur nous a appelés à prier fortement pour l'Église. Une Église qui prie, une Église unie,
est une Église triomphante, victorieuse, et c'est ce que nous devons réaliser parce qu'un chrétien
sans prière est un chrétien froid, un chrétien tiède ; il se refroidit, il ne peut pas grandir
spirituellement, et c'est pourquoi nous avons été appelés à nous unir et à prier.
C'est pourquoi le Seigneur nous appelle à prier.

Amen.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2009. (CE À QUOI NOTRE MAISON ASPIRE : LA PRIÈRE ET LE DÉVOUEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.) (Jn 4,23)
Page 1 sur 1