LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus en Mai 2009. (Vous êtes Mon peuple et vous devez vivre en communauté fraternelle, guidés par Mon Esprit, sans division ni querelle, afin de témoigner véritablement de Mon Amour.) Nr 12 Sam Nov 16 2024, 08:39 | |
| NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST MAI 2009
Enfants bien-aimés, Je vous bénis, vous êtes Mon Trésor :
« C'est à toi, fils, fille, à toi que Je parle aujourd'hui, c'est toi que J'appelle aujourd'hui, c'est à toi que J'offre Mon Cœur aujourd'hui, afin que tu puisses te réfugier en Lui et trouver tout ce que tu cherches.
Je t'offre le salut éternel, Je ne demande que ton abandon et ta fidélité. »
Vous êtes Mon peuple et vous devez vivre en communauté fraternelle, guidés par Mon Esprit, sans division ni querelle, afin de témoigner véritablement de Mon Amour.
Aujourd'hui plus que jamais, Je vous appelle à vivre en fraternité, en vous fortifiant les uns les autres par la foi, en vous nourrissant chaque jour de Mon Corps et de Mon Sang afin que vous puissiez continuer avec la force nécessaire et ne pas faiblir en chemin.
Aujourd'hui, l'homme a soif, il marche à la recherche de ce qui lui manque, il « manque de Mon Amour » non pas parce que Je le lui refuse, mais parce que même lorsque Je reste devant lui, il ne Me reconnaît pas, il ne tient pas compte de Moi.
Soyez dociles, laissez-vous modeler par Mon Amour, comme l'argile entre Mes Mains. L'argile est faible, l'homme est faible et dans l'humilité il doit le reconnaître, mais connaissant ses limites, s'il s'abandonne entre Mes Mains, il vivra à l'abri de Ma Miséricorde.
Celui qui vit à l'abri de Ma Miséricorde est également miséricordieux envers ses frères et sœurs, et c'est ce qui manque à l'humanité.
Enfants, soyez ces sources où les assoiffés trouvent l'eau cristalline qui les désaltère ; soyez la compréhension, le soulagement, la charité, mais surtout l'amour, cet ingrédient nécessaire pour que tout change et que l'humanité sorte des ténèbres.
Mes enfants, aujourd'hui de multiples leurres vous sont offerts pour vous tromper et vous éloigner progressivement du droit chemin sans que vous en soyez conscients. C'est la raison pour laquelle Je vous appelle encore et encore à rester vigilants, afin que vous ne tombiez pas dans l'erreur et que vous ne vous écartiez pas de Mes commandements.
Les mondains marchent sournoisement au milieu de Mon peuple, présentant le péché comme quelque chose de normal déguisé en bonnes actions.
C'est pourquoi Je vous invite à invoquer Mon Esprit Saint pour qu'il vous éclaire, vous réconforte et vous donne le discernement nécessaire et indispensable, afin que vous puissiez affronter et vaincre courageusement les modernismes qui font saigner Mon Cœur et veulent miner Mon Église, à travers la débauche de Mon Peuple.
Aujourd'hui, je vous invite à être reconnaissants les uns envers les autres. Celui qui est reconnaissant à un cœur pur et rempli d'amour,celui qui est reconnaissant est celui qui déborde d'amour, parce qu'il sait recevoir et donner avec un cœur pur.
Le chrétien se distingue à tout moment, car il agit à Ma manière, il répond à Ma manière, il travaille à Ma manière, il est une créature qui vit au milieu du monde sans que le monde ne l'enveloppe de ses manières et de ses extravagances. Soyez reconnaissants envers ceux qui vous font grandir spirituellement, envers ceux qui vous aident dans vos besoins.
Ma Mère donne cette leçon d'action de grâce, remerciez mon Père Céleste, remerciez l'Archange Gabriel, remerciez mon Père Joseph, remerciez les bergers, remerciez les mages, remerciez Siméon, remerciez ceux qui l'accompagnent sur le chemin du Calvaire, remerciez Jean ; ainsi Sa vie (celle de Marie, Sa Mère) est une action de grâce continuelle à Mon Père au nom de tous Ses enfants.
Enfants bien-aimés, rendez grâce et restez fidèles à Mon Église, soyez obéissants pour que l'unité mette fin aux divisions. L'unité est une force et la force est un mur infranchissable ; ainsi la prière est une bannière qui unifie les Miens d'une seule voix qui monte vers Ma Maison comme un encens de la plus haute valeur ; chaque prière est une lumière qui illumine la terre et chasse les ténèbres.
L'humanité a une arme entre ses mains : "LA PRIERE". Elle doit en faire usage et connaître la bénédiction qu'elle en reçoit ; l'importance de prier les uns pour les autres est une bénédiction pour celui qui l'offre avec amour. Soyez la lumière et le sel de la terre, la lumière ne se cache pas, le sel assaisonne ; ainsi Mes enfants ne doivent pas passer inaperçus mais intercéder pour tout ce qui affecte l'humanité.
Unissez-vous, soyez un seul cœur qui palpite en une seule prière pour les besoins auxquels toutes les nations sont confrontées en ce moment.
Si vous ne souffrez pas en ce moment des ravages de la nature, de la maladie ou de la famine, ne soyez pas indifférents à ceux qui en souffrent, car aucune nation ne peut être assurée qu'elle ne souffrira pas de ces fléaux un jour ou l'autre. La dureté et l'indifférence face à la douleur sont un signe de l'éloignement de l'homme d’avec Ma Maison. Le chrétien accompagne, souffre et se réjouit avec son prochain, car il sait qu'il est à l'image et à la ressemblance de son Créateur.
Dans un cœur d'amour et de solidarité palpitent le Rosaire de Ma Miséricorde et le Saint Rosaire, surtout en ce mois consacré à Ma Mère.
Elle est l'Arche dans laquelle doivent monter tous ceux qui veulent rester en sécurité et protégés face à ce qui est à venir. Soyez un, soyez amour, le chrétien est un homme de foi, la foi est vie et la vie est amour.
Demeurez dans Ma Paix (cf. Jn. 14,27).
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
PRIERE
Mère Immaculée, Sanctuaire béni de l'amour : Nous venons à Toi, Te suppliant d'entendre nos demandes, et nous sollicitons Ta maternelle Intercession en ce moment où le fléau de la maladie menace l'humanité.
Toi, fidèle protectrice de ceux qui viennent humblement à Toi pour solliciter Tes faveurs, prie la Très Sainte Trinité d’envoyer Ses anges gardiens pour combattre ce mal qui plane sur les Tiens.
Que Ton Manteau béni soit un bouclier et un refuge pour tous, nous qui, dans la foi, demandons cette faveur, afin que nos villes et nos maisons soient sous le sceau de la Protection Céleste.
Nous Te remercions, Mère Immaculée, pour une si grande faveur ; ne nous abandonne pas dans cette vallée de larmes, Tu es le bouclier, la protection et le guide de tous ceux qui crient d'une seule voix.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|