LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2010. (PRENEZ MA MAIN, JE VOUS CONDUIS À MON FILS. JE VOUS OFFRE MON COEUR, EN LUI JE VOUS GARDE. TENEZ COMPTE DE MON APPEL.) Mar Oct 29 2024, 09:56 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 21 NOVEMBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE SUIS LA MÈRE PÈLERINE QUI PARCOURT LA TERRE SANS REPOS, A LA RECHERCHE DES MIENS.
Je réveille les hommes de bonne volonté qui prient et partagent avec cette Mère la souffrance pour ceux qui ne se convertissent pas, pour ceux qui n'écoutent pas les appels de Mon Fils et Mes Appels.
JE VOUS INVITE À APAISER LA SOIF D’ÂMES DE MON FILS (cf. Jn 19, 28).
Je ne M'arrête pas, Ma marche est continue. Je vais de nation en nation, de ville en ville, Je cherche des cœurs repentants qui réclament la Miséricorde de Mon Fils.
Bien-aimés, adoucissez votre cœur.
Les ténèbres du péché ont pris possession des hommes. Ils entrent déjà dans les moments où les ténèbres couvriront non seulement le corps physique de l'homme mais aussi l'âme, et l'âme donnera la lumière ou les ténèbres, la paix ou le désespoir (cf. Mt 10, 28).
LA PURIFICATION SE DÉVELOPPE RAPIDEMENT.
Elle grandit avec la folie de l'humanité pécheresse, elle grandit avec la vague continue de péchés gigantesques, elle grandit devant la diversité des masques qui cachent l'ampleur des offenses par lesquelles À CHAQUE INSTANT, MON FILS EST BLESSÉ ET MON COEUR EST BLESSÉ.
La purification s’accélère, les lamentations humaines se répandent partoute la Terre, les gémissements de l'homme courront avec le vent, comme la poussière.
COMME JE SOUFFRE POUR MES ENFANTS !
Il n'y aura pas de peuple sans douleur, sans pleurs. Du nord au sud, de l'est à l'ouest, la Terre se fissurera et tremblera avec force, la mer se soulèvera. La nature se laisse mourir pour ne pas servir celui qui l'a avortée.
Le Ciel laisse tomber ses larmes en abondance sur la face de la Terre, les hommes en souffriront et désireront le Soleil. Celui-ci viendra, il brûlera les champs et frappera l'homme.
PETITS ENFANTS, JE VOUS ANNONCE CELA POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ. JE SOUFFRE POUR VOUS.
Priez pour le Brésil, la douleur arrive. Priez pour les peuples d'Amérique Centrale, un acte de guerre les ébranlera. Priez pour le Chili, les lamentations ne tarderont pas à venir. Priez pour la Chine, la mort est imminente. Priez pour l'Argentine, elle sera ébranlée. Priez pour l'Église, elle sera choquée.
Levez les yeux, le firmament parle à l'homme. Le Soleil répand la douleur sur l'humanité.
JE NE M'ARRÊTE PAS. JE PELERINE ET PELERINERAI VOUS APPELANT ET VOUS CONSOLANT.
Je suis la Mère d’enfants au cœur dur, qui n'écoutent pas Mes appels. Comme Je souffre pour les Hérode d'aujourd'hui qui donnent la mort aux innocents !
Bien-aimés de Mon Cœur : Vous ne marchez pas seuls, Je suis votre MÈRE PELERINE qui vous apporte l'arme pour que vous vainquiez : MON ROSAIRE.
Enfants, ne le refusez pas devant l'adversité. Un sentiment de repentir conduit à un acte de repentir et celui-ci conduit à goûter à la Miséricorde Divine (cf. Ac 3, 19).
Demeurez attentifs, unissez-vous, priez les uns pour les autres.
LA PRIÈRE EST LA FORCE DE CELUI QUI EST SANS DÉFENSE, ELLE EST LE FLEUVE QUI ÉTANCHE LA SOIF, ELLE EST LA MANNE QUI CONFORTE.
Ne vous privez pas du salut.
PRENEZ MA MAIN, JE VOUS CONDUIS À MON FILS. JE VOUS OFFRE MON COEUR, EN LUI JE VOUS GARDE. TENEZ COMPTE DE MON APPEL.
Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOTRE MÈRE PELERINE AVEC L'ARME QUI NOUS FORTIFIE : LE SAINT ROSAIRE.
Un Ave Maria est un bouclier, c'est une nourriture, c'est une force, c'est l'AMOUR. Parole devant laquelle les démons sont chassés ; parole qui manque en ce moment à l’humanité.
Combien de mal l'homme s'est infligé à lui-même avec le meurtre de l'avortement et l'abus des innocents !
Chaque fois qu'un innocent est séparé de la vie, un démon prend possession d'un être humain.
Frères et sœurs , la purification de l'humanité est à portée de souffle. La Terre entière va s'effondrer.
LA FOI DOIT GRANDIR EN CHACUN DE NOUS.
Notre Très Sainte Mère nous avertit de nouvelles catastrophes sur toute la Terre : tremblements de terre, tsunamis, incendies et inondations. Qu'attendons-nous de plus pour croire ?
LA PRIÈRE EST UNION, ELLE EST SOLIDARITÉ, ELLE EST DÉFENSE, ELLE EST FOI.
Le spectre de la guerre ne s'arrête pas, il menace l'homme, il se dresse contre l'homme.
LISONS ATTENTIVEMENT CET APPEL, N'OUBLIONS PAS LES PAROLES DE MAMAN MARIE
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|