LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 octobre 2010. (ENTREZ DANS L'ARCHE DU SALUT (cf. Ap 11, 19), ENTREZ DANS MON COEUR. VENEZ A MOI POUR VOUS REFUGIER EN LIEU SUR.) Jeu Oct 24 2024, 06:16 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 10 OCTOBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
ENTREZ DANS L'ARCHE DU SALUT (cf. Ap 11, 19), ENTREZ DANS MON COEUR.
L'EAU AUGMENTE LA DOULEUR, VENEZ A MOI POUR VOUS REFUGIER EN LIEU SUR.
Le TEMPS DE LA RÉCOLTE (cf. Ap 14, 14-20) est proche ; le péché ne permet pas aux fruits d'être mûrs.
Je vous invite à répondre à Mes appels en cet instant. Le Maître de la moisson viendra sans qu'on l'attende ou qu'on le désire.
Mes enfants, le salut reste devant chacun. Il est urgent que la prise de conscience du péché et du temps perdu vous conduise à un véritable repentir.
MES ENFANTS DOIVENT SE PRÉPARER PROMPTEMENT ET DONC RESTER VIGILANTS POUR NE PAS TOMBER.
Dans la grande Œuvre de la Création, chacun est spécial et irremplaçable.
Il est douloureux de les voir s'égarer si gravement ; il M'est douloureux de les voir rejoindre les rangs de la démesure, en toute liberté.
La Terre a vieilli avec l'homme, la surface de la Terre est blessée, en état d’agonie. Il est temps que la Terre se renouvèle, elle montre ses entrailles, elle est sur le point de renaître. À cause de cela, l'humanité continuera à souffrir. Dans les grandes villes les larmes vont bientôt couler. L'eau continuera à appeler à la repentance.
Priez pour la Californie, sur la côte il y aura des larmes.
Les températures chuteront comme jamais auparavant, au même degré que l'homme a chuté dans sa vie spirituelle.
Je souffre pour chacun de Mes enfants.
PRIEZ, LA PRIERE EST UNION CONSTANTE AVEC LA TRES SAINTE TRINITE.
Mes enfants, soyez de vrais témoins de l'Amour Divin. La parole est don de bénédiction, soyez les ambassadeurs de cette bénédiction pour chacun de vos frères et sœurs. Vous êtes le Peuple élu. Ne négligez pas l'appel comme par le passé.
Le géant du communisme s'est levé et causera de grandes souffrances. L'armement nucléaire sera utilisé et, avec lui, la mort et la douleur se répandront, laissant une trace douloureuse, jamais vue auparavant.
Enfants, il est nécessaire que vous vous unissiez à l'Église de Mon Fils et que vous vous nourrissiez de Son Divin Sang et de Son Divin Corps.
La prière est nécessaire pour renforcer l'organisme spirituel et renforcer l'union avec la Maison du Père Céleste. La prière est nécessaire pour encenser le Trône de la Trinité. La prière d'adoration, de réparation, d’intercession et d'action de grâce est nécessaire.
NE CONTINUEZ PLUS À IGNORER MES APPELS. VOUS AVEZ UN PÈRE QUI VOUS AIME.
Bien-aimés, Je vous appelle à accentuer l'amour et le respect pour ceux qui vous ont donné la vie. Je vous chéris dans les profondeurs de Mon Cœur Immaculé. Ne rejetez pas Mes Appels.
Demeurez dans la Paix de MON Fils.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
FACE AUX DEFIS AUXQUELS SONT CONFRONTES LES ENFANTS DE DIEU, NOTRE MERE NOUS INVITE A ENTRER DANS L'ARCHE DU SALUT.
Notre Petite Mère nous dit :
Le temps de la moisson est arrivé et le champ n'a pas été préparé dignement, consciencieusement, et l'humanité n'attend pas Son Seigneur avec joie et respect.
Quels mots très forts ! Le rejet que reçoit Notre Seigneur Jésus-Christ a été exprimé dans cette phrase. Une douleur de plus qui afflige le Cœur Maternel.
Conscients de l'énorme puissance nucléaire et sachant que son utilisation est très proche et que ses conséquences seront terribles, nous devons intensifier encore plus notre prière. La plainte de la Très Sainte Vierge transperce l'être et nous pousse à nous unir dans un seul témoignage de solidarité et de prière.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|