LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 octobre 2010. (JE N'ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS. JE SERAI AVEC MON FILS À LA TÊTE DE L'EGLISE, POUR TOUJOURS.) Mer 23 Oct - 13:29 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 6 OCTOBRE 2010
Mes bien-aimés : LE JOUR N'EST PLUS LE JOUR, LA NUIT N'EST PLUS LA NUIT.
Ce plan a été élaboré par le mal pour que Mes enfants ne puissent pas rester en union de prière avec la Maison de leur Père.
Le va-et-vient du quotidien a volé du temps à Mes enfants, afin de les éloigner de la fusion qu'ils doivent entretenir avec Dieu.
En ce moment le Cosmos reste aimanté à l'homme, uni à la nécessité de purification de l'homme, et cela ne cessera pas tant que cette urgence humaine n'aura pas été pleinement satisfaite.
Vous, très chers enfants de Mon Cœur Immaculé, vous êtes amour, mais il vous manque encore de l'amour ; vous êtes charité, mais il vous manque encore de la charité ; vous êtes patience, mais il vous manque encore de la patience ; vous êtes abandon, mais il vous manque encore de l'abandon ; vous gardez la foi, mais vous devez la renforcer en ce moment ; vous vivez dans l'espérance, mais vous devez renforcer l'espérance. (cf. 1 Co 13, 13).
EN TANT QUE MÈRE ET ENSEIGNANTE, JE VOUS EXHORTE À VIVRE PLUS PLEINEMENT L'ÉVANGILE. JE VOUS EXHORTE À VOUS DONNER DE PLUS EN PLUS À LA MAISON DE VOTRE PÈRE. JE VOUS EXHORTE À REVITALISER VOS FORCES PAR LA PRIÈRE, CAR LE TEMPS QUI VIENT EST CHAOTIQUE.
Vous devez vous défaire de ces chaînes que vous avez librement imposées à la volonté humaine et qui, en ce moment, vous retiennent et vous font sentir que la force de lutter spirituellement et physiquement vous a abandonnés.
IL N'EN EST RIEN, MES ENFANTS BIEN-AIMES, tout ce que l'être humain s'impose volontairement EST UNE ENTRAVE qui lui ferme la voie et le conduit à la confusion et au sentiment de solitude.
VOUS DEVEZ GRANDIR DAVANTAGE, VOUS DEVEZ MARCHER D'INSTANT EN INSTANT AVEC FOI, EN SACHANT QUE MON FILS NE VOUS ABANDONNERA PAS, EN ETANT PLEINEMENT CONFIANTS QUE « LA PRIERE MEUT » (cf. Mt 17, 20) LE MOTEUR SPIRITUEL.
Celui qui ne prie pas devient aride ; celui qui ne prie pas stagne.
Priez, la prière est unité, et ce n'est que par l'unité que vous parviendrez à élever devant le Trône de la Très Sainte Trinité cette pétition infinie d'intercession pour les besoins de toute l'humanité.
Le jour n'est presque plus un jour, il est passé en un clin d'œil. La nuit n'est plus suffisamment longue pour vous apporter le repos nécessaire.
MAIS JE DEMANDE QU'AU MILIEU DU VA-ET-VIENT COMPULSIF DE LA VIE, VOUS SOYEZ CONSTAMMENT UNIS DANS LA PRIÈRE, UNIS DANS LA SUPPLICATION, UNIS DANS L'OFFRANDE DEVANT LE TRÔNE TRINITAIRE.
UN ÉVÉNEMENT ÉTONNANT, QUE JE VOUS AI ANNONCÉ À PLUSIEURS REPRISES, AURA LIEU DANS LE CIEL.
Un événement inattendu aura lieu au Costa Rica. Gardez la foi, l'espérance et l'unité. J'espère que vous continuerez à croire, à être encouragés, vous qui croyez, vous qui aimez, vous qui adorez. Continuez à vous encourager les uns les autres par l'intercession ; soyez un soutien mutuel.
Suite à un tremblement du globe terrestre, l'homme tremblera jusque dans sa conscience, jusque dans ses entrailles.
La tristesse qui M'envahit M'amène à vous rappeler que l'homme est enclin à chercher son Père dans les moments d'angoisse, mais une fois ceux-ci passés, il revient aux choses du monde.
Aujourd'hui, avec Amour Maternel, Je vous appelle à marcher, en maîtrisant la débauche de l'égoïsme humain. Cet égoïsme humain qui vous conduit continuellement à préférer le superficiel et le terrestre au surnaturel et à l'éternel.
Aujourd'hui, Je vous invite à vous détacher de ce comportement mondain et à saisir Ma Main pour vous laisser guider par cette MÈRE ET ENSEIGNANTE, et ainsi à vous engager volontairement sur le chemin et parvenir à consacrer le moi humain à la Très Sainte Trinité.
Ainsi vous serez imprégnés de cet Amour infini qui vous fait regarder Mon Fils dans vos frères et sœurs, afin qu'ils n'agissent pas à la légère.
Tout a déjà été dit, MAIS LA PRIÈRE EST INFINIE et c'est en elle que vous parviendrez A MAINTENIR VOTRE FOI A UN NIVEAU TRES ELEVÉ. Mon Fils n'abandonne pas Son Peuple.
Beaucoup de Mes enfants restent dans un état de nervosité face aux révélations.
NOUS NE LES AVERTISSONS PAS DANS CETTE FINALITE, MAIS POUR QU'ILS SE PRÉPARENT SPIRITUELLEMENT, PLEINEMENT CONFIANTS EN LA DIVINE MISÉRICORDE. JE N'ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS. JE SERAI AVEC MON FILS À LA TÊTE DE L'EGLISE, POUR TOUJOURS.
Enfants bien-aimés, Je vous bénis, demeurez dans la paix de Mon Fils.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOUS FAISONS L'OBJET D'UN EXAMEN MINUTIEUX.
La motivation qui nous pousse à regarder les petits actes d'égoïsme teintés d'une fausse sainteté est ce qui arrête tout être humain dans sa marche spirituelle.
Il est facile d'avoir une fausse conception de soi, la charité peut être confondue avec une fausse religiosité, l'amour du prochain avec un désir négatif de supériorité, et la peur avec un masque de foi.
Notre Mère, en tant que grande Maîtresse [dans le domaine] de l'esprit, laisse transparaître l'importance du changement, comme le mérite le moment présent.
L'humanité doit renforcer les liens spirituels et favoriser la prière d'intercession sans distinction, en tant qu'enfants d'un seul Dieu.
Frères, l'agitation du monde ne doit pas séparer l'homme de Dieu. Il est important de prendre conscience et d'invoquer la Très Sainte Trinité, devant laquelle tout genou fléchit, et de lui consacrer l'être physique et spirituel de l'homme.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|