LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 mai 2010. (LE PEUPLE DE DIEU TRIOMPHERA TOUJOURS AUSSI DURES QUE SOIENT LES EPREUVES. NE FAIBLISSEZ PAS DANS LA PRIERE, LA PRIERE EST LA NOURRITURE POUR L'ÂME.) Dim Sep 22 2024, 07:31 | |
| LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 9 MAI 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
JE VIENS VOUS APPELER À L'AMOUR FRATERNEL. JE VIENS VOUS DEMANDER DE REGARDER LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE CHACUN VIT. L'ATTENTE DOIT SE TRANSFORMER EN UNE AMOUREUSE CONVERSION. LE PEUPLE DE DIEU TRIOMPHERA TOUJOURS AUSSI DURES QUE SOIENT LES EPREUVES. NE FAIBLISSEZ PAS DANS LA PRIERE, LA PRIERE EST LA NOURRITURE POUR L'ÂME.
Aujourd'hui, alors que le brouillard de l'incertitude s'empare des grands empires, incitant avec lui à la lutte des plus forts, c'est le moment où vous devez reprendre les prophéties et voir comment elles s'accomplissent une à une, afin que vous soyez conscients du moment angoissant dans lequel elles se déroulent.
Je vous invite à la prière : L'une des grandes souffrances que nous vous annonçons, alors que la Terre tremble, est bientôt à venir.
Mes enfants se sont retournés contre le bien ; et les conséquences des mauvaises actions ont toujours été autodestructrices pour l'homme.
L'humanité est aveuglée par l'éclat du monde, qui aujourd'hui se montre trop contre la Foi Catholique, ce qui causera une grande douleur aux fidèles, qui seront persécutés sans pitié par ceux qui n'aiment pas l'Église de Mon Fils, par ceux qui sont restés en tout temps en lutte ouverte contre le Trône de Mon Pierre, cherchant secrètement le pouvoir, afin de ne pas être montrés du doigt par le monde.
Les stratégies de la franc-maçonnerie peinent à porter leurs fruits. Je vous ai appelés à la prière pour que chacun des Miens soit ce mur infranchissable qui ne livre pas aux mains perfides le « TRÉSOR QUE LE VOLEUR NE VOLERA PAS » (cf. Mt 6, 19). Rome est un signe de puissance, et l'Italie souffrira donc par des mains étrangères.
Mes petits enfants, vous vous punissez vous-mêmes, vous avez attiré sur vous le fléau annoncé. Le cœur humain ressentira une grande désolation. Les hommes de science seront désorientés car ils se sentiront incapables de trouver un remède. Ils se rendront compte que seule la foi en la puissance de Dieu guérira cette souffrance au moyen des Sacramentaux et des indications que du Ciel nous leur avons donnés pour ces cas.
Soyez vigilants contre les faux prophètes qui, regardant le chaos, se jettent subtilement sur l'homme. Ils viendront détourner Mes enfants du droit chemin, en les confondant par de faux messages.
Les suppôts du diable ont fait ressortir tous les maux qui existent et les ont présentés aux hommes pour qu'ils tombent dans leurs filets. Le butin du péché s'accroît :
l’hommes s'habille mal sans craindre de montrer une apparence qui le confonde avec la femme, et la femme s'habille comme l’homme et de manière malhonnête, en oubliant la pudeur.
Ce sont des signes de la fin des temps, et vous les laissez passer inaperçus ! Aujourd'hui, J’appelle les parents à être attentifs au comportement de leurs enfants et à les canaliser de manière appropriée.
Toute cette grande désobéissance humaine, combinée à la débauche du monde et au mépris constant des appels de l'amour du Ciel, sont les causes de la souffrance de l'humanité.
Jusqu'à ce que vous souffriez pour tout ce que vous attirez sur vous, d'ici là, certains de Mes Enfants retourneront sur le chemin de Dieu dans les derniers moments.
Le Ciel pleure, et dans ces pleurs il inondera plusieurs pays qui connaîtront des moments d'angoisse.
Bien-aimés :
Priez pour la France, pour l'Espagne, ce sont vos frères. Le signe d'un chrétien est d'aimer et d'intercéder les uns pour les autres.
Priez pour la Grèce, la foi décline à mesure que sa stabilité diminue..
Mes bien-aimés, Je vous ai demandé avec insistance de prier avec force, tout spécialement à partir de ce mois de mai.
NE VOUS PERMETTEZ PAS DE VIVRE SANS LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE, NE VOUS PERMETTEZ PAS DE VIVRE SANS LA PRIÈRE. LA FORCE DE MES ENFANTS EST DONNEE D'EN HAUT.
Gardez la foi. Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
UNE MÈRE QUI AIME SES ENFANTS, LES PRÉVIENT.
Elle vient avec autorité nous appeler à la conversion, à une époque où le libertinage (la licence) a rongé le cœur de l'homme. Les conséquences seront ressenties par tous.
Maman Marie appelle directement les parents à modérer fermement les tenues vestimentaires inappropriées de leurs enfants. Elle demande aux parents de reprendre leur autorité sur leurs enfants, de les guider correctement et d'éviter qu'ils ne se trompent sur leur identité.
Une fois de plus, mais directement, Elle nous révèle comment l'Église Catholique est persécutée de manière déguisée par les sectaires et les francs-maçons, qui tentent de dissimuler devant l'humanité la véritable stratégie qui inaugurera le règne de l'Antéchrist. Et en même temps, le Ciel nous donne la confiance de savoir que l'Église peut souffrir, être persécutée comme dans le passé, mais comme dans le passé, ELLE NE SERA PAS SUPPRIMÉE : « ...LES PORTES DE L'ENFER NE TIENDRONT PAS CONTRE ELLE ». (Mt. 16,18).
Le Ciel pleure —dit la Mère — annonçant des inondations dans plusieurs pays. La côte méditerranéenne de l'Italie souffrira, la France aussi, et il nous est dit que le monde souffrira de l'accomplissement imminent d'un séisme qui a déjà été annoncé.
Le péché apporte le fléau sur l'homme, que seule la protection du Ciel peut vaincre, et ce, si l'homme croit et a la foi. Cela nous rappelle que Dieu ne nous fait aucun mal, ce qui serait contraire à l'Essence Divine.
Ce que nous souffrirons sera la conséquence du péché, qui apporte une souffrance inhérente.
DIEU CRÉE L'HOMME ET L'HOMME SE DÉTRUIT LUI-MÊME. NOTRE MÈRE EST AMOUR ET ELLE VIENT AVERTIR LE PEUPLE DE SON FILS POUR QU’IL RESISTE AVEC LA FOI.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|