VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.) Icon_minitimeMer Oct 16 2024, 08:34

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA LE 14 OCTOBRE 2024

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.) Aimer93

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION MATERNELLE, VOUS ÊTES MES ENFANTS BIEN-AIMÉS,
ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ.

Vous êtes appelés à prier en cette période choquante pour l’humanité.
La prière du Saint Rosaire est protection, aide, abri et liberté pour Mes enfants.
Le Diable craint la prière du Saint Rosaire et s’enfuit avec horreur,
si Mes enfants sont dans le bon état spirituel.

Enfants, rappelez-vous que vous devez rester en état de grâce,
en avançant dans la conversion personnelle.

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
chaque instant est une occasion pour vous de combattre le mal et de sortir
victorieux. Mon Divin Fils est miséricordieux, c’est vous, les enfants, qui abusez
de la Miséricorde Divine (cf. Hébreux 4:16 ; Éphésiens 2:4-5 ; Tite 3:5).

Les enfants, instruments pour faire connaître la Volonté Divine en ce moment,
sont persécutés pour avoir fait connaître à l’avance les événements qu’ils vivent et ceux
auxquels ils seront confrontés. L’humanité ne tient qu’à un fil, enfants de Mon Divin Fils.

LA TERRE A ÉTÉ MENACÉE PAR DES ASTÉROÏDES, DES MÉTÉORITES OU DES
COMÈTES ET D’AUTRES OBJETS VENUS DE L’ESPACE ET L’HOMME LES A LOCALISÉS (1).
IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE
VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.

Chers enfants,
la guerre continue, les affrontements se succèdent et les innocents souffrent.
Le temps est venu de la douleur, de la lamentation, de l’atrocité face à l’utilisation
abusive de la science contre l’homme lui-même.

L’incontrôlabilité de la guerre (2) conduira à une famine massive (3).
La maladie apparaît sur la peau et est aggravée en prenant le contrôle des organes du corps
humain, laissant le sang du corps vers l’extérieur.

Je vous appelle à posséder de l’huile de bon samaritain et du calendula.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
la douleur s’intensifie dans toute l’humanité. Je vous appelle à vous préparer
spirituellement et ensuite à stocker de la nourriture, ce que chacun peut ; s’ils ne sont pas en
mesure d’emmagasiner de la nourriture, les anges du ciel leur apporteront de la « manne »
pour rassasier leur faim (cf. Exode 16, 31 ; Jn 6, 31).

Enfants bien-aimés,
le bien-aimé Ange de la Paix (4) vous regarde dans vos
œuvres et vos actes, souffre quand vous voyez Mon Divin Fils avec une grande douleur pour cette
génération ingrate, souffre quand vous ressentez Ma Douleur pour Mes enfants qui n’obéissent pas.

Notre bien-aimé Ange de la Paix a sa famille, qui est persécutée par le Diable.
Notre bien-aimé Ange de la Paix entretient une relation étroite avec Mon Invocation
de Notre-Dame de Guadalupe.

Bien-aimés, vous ne pouvez pas mesurer notre bien-aimé Ange de la Paix
qui viendra vous accompagner dans les moments les plus difficiles.

Enfants bien-aimés, la vie éternelle doit être méritée, chacun a la confiance que Dieu lui a donnée
et doit la livrer accomplie.

Enfants bien-aimés de Mon divin Fils,

JE VOUS EXHORTE À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE ET À ÊTRE OBÉISSANTS
DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DE DIEU. EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS GUIDE
SI VOUS ME LE PERMETTEZ, JE VOUS CONDUIS À MON DIVIN FILS.

Je te bénis, je t’aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE

(1) Sur le danger d’astéroïde, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/peligroasteroides.html

(2) Sur la guerre, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terceraguerra.html

(3) Sur la famine, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/hambruna.html

(4) Sur l’Ange de la Paix, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Nous faisons face aux événements les plus forts pour nous en tant qu’enfants de Dieu.

Notre Sainte Mère m’a permis de regarder les conséquences de la guerre, non seulement
celle qui se déroule dans diverses parties de la Terre, mais de la bataille en chacun de nous
dans le désir d’accomplir la Volonté Divine contre le libre arbitre qui veut nous conduire
vers un chemin différent.

Mes frères, j’ai vu la ville de New York détruite, je peux dire méconnaissable, vraiment une
scène dantesque. En même temps, j’ai regardé le Japon presque sous l’eau et les tremblements
de terre constants dans toute la ceinture de feu, sans répit, arrivent à l’humanité.

Frères, j’ai vu l’Amérique faire attention à ne pas être entraînée dans la guerre qui se terminera
par l’utilisation de l’énergie nucléaire. J’ai vu comment, au Moyen-Orient, les endroits où il y a
des brûlures de pétrole et avec cette mort ; et comment la famine dans les créatures humaines
est rassasiée par les anges de Dieu, c’est pourquoi nous devons garder la foi,
parce que nous ne sommes pas seuls.

Frères et sœurs, comme Notre Sainte Mère nous le dit aujourd’hui, libérons-nous de tout mal
et prions pour attendre l’Ange de la Paix, que la Très Sainte Trinité envoie pour aider l’humanité
dans les moments les plus forts de la bataille.

Frères, continuons à prier en ce moment, sachant que la prière est la nourriture
qui fortifie l’esprit et nous maintient fermes dans la foi.

Amen.

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.) Icon_minitimeSam Oct 19 2024, 12:35

Aujourd'hui, je vous invite à laver et à purifier vos âmes sans délai,
en vous approchant du sacrement de la Confession et en faisant véritablement pénitence,
car en ce moment, la conscience de certains de Mes enfants s'est endurcie à un tel point
qu'ils s'approchent pour recevoir le Corps et le Sang de Mon Divin Fils
tout en étant conscients d’être en état de péché mortel.

Je vous appelle à réparer cette grande douleur qui accable le cœur de Mon Fils
lorsqu'Il est reçu de cette manière. Ayez pour cela des yeux qui réparent, des oreilles
qui réparent, des mains qui réparent, des pieds qui réparent, un esprit qui répare,
un cœur qui répare. Réparez pour toutes les offenses faites à Mon Fils.

C'est la raison de Mon Appel. Ayez conscience du don infini qui vous est fait
dans le Sacrement de l’Eucharistie ; ayez conscience de la Présence réelle et véritable
de Mon Fils dans l'Eucharistie.

Très Sainte Vierge Marie, 27.06.2009

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 octobre 2024. (IL Y A UN ASTÉROÏDE QUI, DE MANIÈRE INATTENDUE, APPARAÎTRA SUR UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.)
Page 1 sur 1