VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:06


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 20 MAI 2024


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Aimer56


Chers enfants,

MON MANTEAU MATERNEL VOUS COUVRE EN TOUT TEMPS POUR VOUS DÉLIVRER DU MAL.


Vous êtes aimés de Mon Divin Fils et Je vous appelle à la conversion
en ce moment, à la vraie conversion afin que vous puissiez vous transformer et devenir
davantage Mon Divin Fils.


IL EST URGENT QU’ILS DÉTOURNENT LEUR REGARD DES ŒUVRES
ET DES ACTES QUI OFFENSENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : LA CRÉATURE HUMAINE
DÉSIRE SURPASSER DIEU LE PÈRE (CF. GN 11, 1-9),
CAUSANT UNE PLUS GRANDE SOUFFRANCE À L’HUMANITÉ.


Enfants bien-aimés,
vous devez vous préparer à de plus grandes transformations qui conduiront cette
génération à une purification continue. La santé de l’humanité se dégrade face à l’autre
maladie dont je vous ai parlé, une maladie causée par la mutation d’une précédente.
Cette maladie est causée par la main de l’homme dans le désir de vous contrôler,  
Mes petits enfants.

C’est pourquoi Mon Divin Fils vous a permis de tester votre foi afin que vous puissiez
vous-mêmes découvrir cette œuvre et cette action du mal.


TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC
L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.
(cf. Psaume 103 :19-22)


Comme un navire à la dérive, trop de Mes enfants se livrent à tous les plaisirs,
méprisant la Miséricorde Trinitaire et oubliant que Mon Divin Fils est le Juste Juge.
(cf. Jn 5, 30 ; II Corinthiens 5 :10)


Ils ont vu comment ce mois-ci le nombre de maladies a augmenté
et en même temps certaines villes ont été emportées par l’eau.


Unissez-vous et priez pour les moindres enfants,
n'oubliez pas que derrière ce qui semble inoffensif,

il y a le tentacule du mal qui se prépare à vous détruire.

Priez, Mes enfants, priez pour toute l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez,
les plans du mal vous vident l’esprit. Résistez dans l’idée que Dieu est Dieu.

Priez, Mes enfants, priez, la nouvelle maladie sera lancée avec force pour se propager
et être appelée une pandémie.

Priez, Mes enfants, priez, la France est attaquée.

Priez, Mes enfants, priez,
la science mal utilisée désire dominer l’humanité en appliquant sa force
contre la créature humaine, en lui refusant tout ce dont elle a besoin et est de première nécessité.

Priez, Mes enfants, priez, le Mexique souffre et son sol est ébranlé avec une grande force.

Priez, les enfants, priez, l’Espagne souffre et son sol tremble.


Ce mois-ci, la nature a durement frappé la Terre.
Mes enfants ont ignoré la souffrance de leurs frères et sœurs,
même s’ils souffriront bientôt tous.


Je vous aime petits enfants, je vous aime.
Je vous avertis par amour de vous préparer.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs,

L’humanité traverse des périodes de troubles dans tous les aspects de la vie.

Notre Sainte Mère nous alerte et nous demande de nous préparer sur cette grande scène
de la lutte pour diriger pleinement l’humanité.

En tant qu’enfants de Dieu,
Dieu nous appelle à la conversion afin que, en tant que membres du Corps mystique du Christ
nous puissions travailler et agir à la manière du Christ et être de bons enfants
de notre Mère et Maîtresse.

Nous sommes appelés à la conversion afin que l’Esprit Saint nous éclaire dans les moments
de confusion. En ce moment, nous devons nous demander :

Comment est ma conversion dans la mer orageuse dans laquelle nous nous déplaçons ?
À quel stade de ma conversion suis-je ?

Savoir que le moment est ce moment et que la conversion ne doit pas attendre
car elle est personnelle et ne dépend de personne d’autre que de chacun de nous.

Prenons la Parole de Notre Mère avec foi, sans nous énerver et sans crainte, car l’ennemi de l’âme
enfonce dans la créature humaine la peur de ce qui est à venir, de sorte que la créature humaine
se méfie et vacille dans la foi.

Frères, pas un pas en arrière, dans la foi, nous continuons à faire des pas de vie éternelle.

Amen.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:17

Supplique à la Très Sainte Mère face au fléau de la maladie
(Inspiré à Luz de María, 05.2009)

Ô Mère Immaculée, Sanctuaire béni de l’amour,
Nous venons à Toi et Te supplions d’écouter nos prières.
Nous implorons Ta Maternelle intercession en ces jours
où le fléau de la maladie menace l’humanité.

Toi qui protèges fidèlement ceux qui viennent avec humilité recourir à Tes faveurs,
daigne prier la Très Sainte Trinité d’envoyer Ses Anges Gardiens
combattre ce mal qui s’avance contre les Tiens.

Que Ton Manteau béni soit le bouclier et le refuge
de tous ceux qui, avec foi, demanderont cette faveur,
afin que nos villages et nos foyers
soient marqués du sceau de la Protection Céleste.

Nous Te remercions, Mère Immaculée, pour une si grande faveur ;
Tu ne nous abandonnes pas en cette vallée de larmes,
Tu es notre bouclier, notre refuge et notre guide,
et c’est pourquoi nous crions d’une seule voix :

Ô Marie, conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:06

Pèlerine du Silence
(Inspiré à Luz de María, 23.04.2011)

Mère Pèlerine qui cherche sans cesse le silence de l'Amour.
Remplis-moi de ta force pour que, comme toi,
Je devienne peut-être un infatigable chercheur d'âmes.

Mère Pèlerine, dispensatrice de bonnes choses,
Tu renfermes dans Ton Sein le silence de Dieu.
Incorporez-le dans mon être afin que, comme un fils fidèle,
que je sois rempli de cette grande vertu
et puisse démolir la dureté qui se niche dans mon cœur.

L'amour n'est pas mort, tu le portes dans Ton Sein.
Je Vous demande instamment de me nourrir de Votre Amour,
Je veux le goûter et je veux y vivre.

Mère Pèlerine, nourris-moi de Ton silence,
le gage d'un véritable amour.
Maintenant, j'ai compris que le silence a une voix,
c'est la voix de Votre Cœur.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:17

À LA REINE DE LA CRÉATION
(Inspiré à Luz de María, 10.07.2011)

Je vous salue, Reine et Mère de la Création.

Reine et Mère de la Création, douce Pèlerine de l'Amour,
bénis toute l'humanité de Ta protection
et fais briller la lumière de Ton Fiat sur chaque âme.

Je vous salue, Reine protectrice des âmes !
Salut, étoile de mon cœur ! Salut, Colombe Blanche, refuge de ceux qui souffrent !
Tu es Reine, soleil et étoile, tu es la pureté de Dieu, puissant intercesseur,
notre avocat,  viens nous délivrer de tout mal.

Nous nous consacrons à Ton Cœur, gardes-nous, Saint Tabernacle, dans ton Sein Virginal.
Envole-toi Colombe Bénie vers l'auguste Trinité, porte dans tes ailes notre consécration.

Reine et Mère de la Création, douce Pèlerine de l'Amour
rends-nous semblables à Toi, fidèles Apôtres du Seigneur,
afin que nos prières fassent écho à Ton Cœur.

Donne-nous, Mère Souveraine, le rayonnement des étoiles.
Que l'humanité éclate dans un chant révérencieux avec les anges.

Comme vous êtes belle, Marie !
Comme tu es belle, Reine de toute la création !
Mère, du Ciel tu descends sur Terre
dans un vol triomphant constant, apporte-nous la force du Ciel
et la pureté du Paradis
pour te couronner Reine de toute l'humanité.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:09

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse
Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui ont eu recours à
votre protection, imploré votre assistance,
réclamé votre secours, ait été abandonnés.

Animé d’une pareille confiance, ô Vierge
des vierges, ô ma Divine Mère, je cours vers vous
et, gémissant sous le poids de mes péchés, je
me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe,
ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-
les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2024. (TOUTE L’HUMANITÉ EST MISE À L’ÉPREUVE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, ET DONC L’AMOUR DIVIN LES APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME LEUR DIEU ET LEUR SEIGNEUR.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la vierge Marie le 31 mars 2024. (MON DIVIN FILS S’EST LEVÉ POUR ÊTRE LA LUMIÈRE QUI GUIDE L’HUMANITÉ AVEC SON AMOUR AFIN QU’ELLE SOIT PLUS DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ QUE DU MONDAIN.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mars 2024. (L'humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.)
» Luz de Maria-Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mai 2024.(LE MAL A PRIS RACINE DANS L’HUMANITÉ, MAINTENANT VOUS DEVEZ L’ENLEVER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR, JUSQU’À CE QUE MON AMOUR GAGNE EN CHACUN DE VOUS..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 juillet 2023. (L’AVENIR DE L’HUMANITÉ EST TRAGIQUE, ...ILS NIENT MON DIVIN FILS ET DÉFORMERONT LA LOI DE DIEU... ILS S’UNIRONT AU PÉCHÉ POUR L’APPELER LE BIEN COMMUN, LA SOLIDARITÉ ET LA MISÉRICORDE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: