VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...) Icon_minitimeSam Avr 27 2024, 05:35


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 23 AVRIL 2024


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...) Aimer54

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
recevez Mes Bénédictions et Mon Amour Maternel.

Chers enfants,

J’APPELLE CHACUN EN PARTICULIER À S’EXAMINER À NOUVEAU EN TERMES DE TRAVAIL
ET D’ACTION PERSONNELS. MON DIVIN FILS VOUS APPELLE À VOUS RENOUVELER  
INTÉRIEUREMENT ; IL EST URGENT QU’ILS SE CONVERTISSENT MAINTENANT !


Maintes et maintes fois, je les ai appelés à la conversion ;
Mes enfants ne veulent pas obéir, ils ignorent Mes Appels et continuent
à mépriser Mon Divin Fils.
Cette désobéissance génère plus de souffrance pour l’humanité. (cf. I Jean 3 :4-8)


LA FOLIE DONT SOUFFRE CETTE GÉNÉRATION,
C’EST LE REFUS DE MARCHER VERS MON DIVIN FILS.


Enfants bien-aimés, gardez-vous en éveil spirituel,
nourrissez-vous de bonté, protégez-vous spirituellement, recevez Mon Divin Fils dûment préparé,
souhaitez du bien à vos frères et sœurs et pratiquez le bien en tout temps (cf. Ga 6, 9-10) ;
c’est nécessaire pour vous en ce moment où vous êtes continuellement attaqués par le diable
et ses sbires. La foi doit maintenir un fondement solide et ferme afin qu’ils ne faiblissent pas
face aux épreuves quotidiennes.

Enfants bien-aimés, la maladie se rapproche de vous, elle se propagera
jusqu’à infecter autant de créatures humaines que possible. La maladie est hautement et rapidement
contagieuse, de sorte que le transport aérien et toutes sortes de transports collectifs seront compromis
en raison de la contagion.


JE VOUS AI DEMANDÉ D’UTILISER L’HUILE DE BON SAMARITAIN ET LE CALENDULA
POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION DE CETTE MALADIE, QUI SE PROPAGERA
À TANT DE MES ENFANTS.


Cela commencera par de la fièvre et de l’inconfort dans le corps,
la toux sera forte puis de petites plaies apparaîtront sur la peau jusqu’à ce que celles-ci
deviennent des plaies plus grandes, ce qui est l’indication de cette maladie.

C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc
elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté dans son intégralité,
s’ils ne se précipitent pas pour prendre les mesures correspondantes.


Enfants de Mon Cœur,
la guerre va se produire et, en ce moment, les préparatifs se déroulent
à grande échelle, derrière le dos de la plupart de Mes enfants. L’humanité goûtera l’amertume
de cette tragédie, précipitant la famine et une plus grande violence de la créature humaine.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’un après l’autre, les grands assauts
de la nature ont lieu partout sur la Terre. Les éléments n’attendent pas et, à un endroit ou à un autre,
ils purifient la créature humaine, dans leur empressement à laver tant de péchés
que l’humanité laisse tomber sur la terre.


L’étonnement de la créature humaine est immense quand il voit
comment des nations puissantes possèdent des armes qui ne se sont pas fait connaître
et que la science mal employée a créées.


Chers enfants,

MON ANGE BIEN-AIMÉ DE LA PAIX SOUFFRE EN REGARDANT
ET EN RESSENTANT LE MANQUE D’AMOUR DE CETTE GÉNÉRATION,
qui a déformé
le mot même d’Amour, en lui donnant un sens égoïste, un sentiment de possession,
d’intérêt, de débauche, d’orgueil.


L’amour dans les familles est sujet à l’opportunisme...
L’amour dans les couples est dominé par la supériorité et l’égoïsme...
L’amour pour les frères et sœurs stagne à la recherche de la première place...
L’amour a été déformé par l’intérêt matériel et l’obscurcissement.

C’est pourquoi je vous demande, petits enfants, de maintenir l’amour de Dieu et du prochain
comme vous vous aimez les uns les autres. (cf. Mc 12, 29-31)


L’AMOUR GARDE EN VOUS LA FLAMME DE MON DIVIN FILS
ET FACE À CE MANQUE, C’EST QUE MON ANGE BIEN-AIMÉ DE LA PAIX SOUFFRE,
SOUFFRE POUR LA CRÉATURE HUMAINE.


Priez, enfants, priez, la terre continue à trembler d’un endroit à l’autre ;
priez pour la Chine et Taïwan, ils souffriront de quitter la terre plus forte.

Priez, enfants, priez,
Chili et Équateur, tenez-vous prêts, la terre tremble avec une grande force, l’Espagne souffre.

Priez, Mes enfants,
priez, Mes enfants, le temps est proche, il y aura une autre attaque au milieu du silence.

Priez, Mes enfants, priez face à tant de mal qui s’est enraciné dans l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, les États-Unis, la Russie, la terre tremble fortement.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Australie, le Nicaragua et le Costa Rica, votre sol est ébranlé.


La guerre s’intensifie, les nations se provoquent les unes les autres
et déclenchent une guerre totale dans le monde entier. Face à la confusion, une nation
se précipite et l’indésirable se produit.


Combien de douleur, combien Je me lamente,
combien de souffrances de la part de Mes Enfants pour la désobéissance ! Vous ne pouvez pas
imaginer la terrible épreuve que la créature humaine se met à elle-même,
ce seront des moments d’accouchement.


UNE HUMANITÉ QUI GARDE MON DIVIN FILS DANS SON CŒUR
ET UNE AUTRE QUI L’OFFENSE JUSQU’AU SACRILÈGE, LA MALADIE DU DÉNI SPIRITUEL
EST ARRIVÉE ET LA PERSÉCUTION A LIEU. SOYEZ VIGILANTS DE PEUR
QU’ILS NE SUCCOMBENT AUX TENTATIONS DU MAL.


Les reliques de la chrétienté sont profanées par les hordes du diable.

Enfants, gardez votre foi, votre espérance et votre charité envers vos frères
et sœurs. Dans les moments les plus impensable, rendez grâce et priez, en étant plus amoureux,
plus fraternels, plus de Mon Divin Fils.

Sans crainte, marchez à un rythme sécuritaire ; les Légions d’Anges vous gardent,
sous le commandement de Mon bien-aimé Saint Michel Archange, et cette Mère, répondant
aux supplications de chacun de vous, Je vous donnerai à sentir Ma Proximité.

Mon Divin Fils vous réconforte et vous donne des signes et des signes afin que vous puissiez
être sûrs qu’Il est avec Ses enfants et qu’Il les protège constamment. Mon Divin Fils donnera
la « Manne Céleste » afin qu’à cause de la faim, ils ne se soumettent pas à des mains diaboliques.


AVEC FOI, TENEZ TOUJOURS BON !

MON DIVIN FILS NE PERMETTRA PAS QUE LA TERRE SOIT DÉTRUITE,
MAIS VIENDRA AVEC SA PUISSANCE ET ARRÊTERA LA FOLIE DE L’HUMANITÉ.


Je vous bénis, je vous aime.
N’ayez pas peur du mondain, de peur d’offenser Mon Divin Fils.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs,

Notre Mère nous a révélé que le manque d’amour entraînera les conséquences
les plus graves. En l’absence du bien, le mal s’empare d’un certain nombre de créatures
humaines et nous verrons ce que nous croyions autrefois être une utopie.

L’amour déguisé conduit à la souffrance des créatures humaines, l’incertitude de ce qui
arrive parvient à affaiblir la foi en la créature humaine, parce que c’est une foi du moment
et que le Ciel nous a appelés à renforcer la foi, à être plus spirituels.

La connaissance est bonne quand elle est utilisée pour le bien, mais la connaissance de
prendre la première place devant ses frères et sœurs affaiblit la foi et conduit à un déclin
de l’esprit. Par conséquent, connaissons-nous le Christ afin d’éviter ce que nous pouvons éviter.
Connaissons le Christ et soyons plus proches de Lui et de Notre Mère pour souffrir
par amour et non par peur.

En Mère aimante et soucieuse de ses enfants, la Sainte Vierge nous recommande désormais
l’utilisation de l’huile du Bon Samaritain et du calendula pour nous préparer à mieux affronter
la maladie lorsqu’elle apparaîtra.

À la fin, le Christ triomphe et le Cœur Immaculé de Marie triomphe.
Faisons ce que nous voulons : soyons des créatures de foi, d’espérance et de charité
nées dans l’Amour de la Très Sainte Trinité.

Amen
.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...) Icon_minitimeMer Mai 01 2024, 06:14

Seulement Vous, Mère
(Inspiré à Luz de Maria, 16.02.2012)

Vous seule, Mère du Verbe et notre Mère,
Vous seule pouvez intercéder auprès de la confiance
qu'une mère a avec son enfant, afin que
le Saint-Esprit ravive dans mon être
Foi, Espoir et Charité.

Seulement Vous, Mère
pouvez prier Votre Fils pour cette humanité,
pour le manque de Sagesse Spirituelle
avec lequel elle méprise l'Amour Divin.

Seulement Vous, Mère,
pouvez appeler inlassablement
ces enfants qui ne Vous écoutent pas
et que Vous protégez avec beaucoup de zèle.

Merci, Très Sainte Mère
parce que Vous nous parlez à l'oreille
avec la vérité qui jaillit de vos entrailles.

Merci, Mère, de m'avoir appelé fils sans le mériter
et de m'avoir donné Votre Main pour me conduire à Jésus-Christ
qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2024. (C’EST UNE VARIANTE DE LA LÈPRE QUI AFFECTERA MES ENFANTS et donc elle continuera son développement, jusqu’à ce que tout le corps soit affecté...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la vierge Marie le 31 mars 2024. (MON DIVIN FILS S’EST LEVÉ POUR ÊTRE LA LUMIÈRE QUI GUIDE L’HUMANITÉ AVEC SON AMOUR AFIN QU’ELLE SOIT PLUS DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ QUE DU MONDAIN.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 janvier 2024. (PARTOUT OÙ VOUS REGARDEZ, TOUT EST CONTAMINÉ PAR L'ABSENCE DE L’AMOUR, PAR LE MANQUE DE FOI ET PAR L’APATHIE CONCERNANT LE CHANGEMENT...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: