VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Icon_minitimeSam Sep 14 2024, 13:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA LE 12 SEPTEMBRE 2024


Enfants bien-aimés, je vous aime d’un Amour Éternel.

JE VIENS À LA RECHERCHE DE CHACUN DE MES ENFANTS,
JE NE SOUHAITE PAS QU’ILS SE PERDENT.

ILS ONT BESOIN DE MARCHER VERS LA LIBERTÉ POUR QUE L’ÂME ASPIRE
À MA MAISON ET NON AU PÉCHÉ.


À ce moment-là, les créatures humaines restent sans aspirer à Ma Maison,
au lieu de cela, elles sont satisfaites dans le mondain, dans les instincts bas, dans les caprices
de la chair, dans la recherche de l’inconnu et de ce qui peut leur donner du pouvoir
sur leurs frères et sœurs ; pour cela, ils entrent dans tout
ce qui est contaminé par le Diable.


Les enfants,
vous voulez voir au-delà de ce que la créature humaine peut voir, en initiant la recherche
des pouvoirs que seul le diable génère pour vous garder attentifs à Lui et à Son mal,
vous causant de graves dommages spirituels.


Chers enfants,

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN, C’EST DE LA CONVERSION (1)
(cf. Actes 3:19 ; Apoc. 3:19),
ils n’ont pas besoin de dates ou de puissances cachées pour exceller, ce dont ils ont besoin,
c’est de la conversion ; Et ils n’obtiennent pas cela d’un moment à l’autre, mais jusqu’au dernier
souffle de leur vie où ils lutteront pour cette conversion.


CE QUI S’APPROCHE DE L’HUMANITÉ EN GÉNÉRAL EST SI FORT ET SI VARIÉ,
QUE LE CHEMIN DANS LA CONVERSION SERA CE QUI LUI DONNERA LA FORCE
NÉCESSAIRE POUR CONTINUER AVEC FOI ET OBTENIR AINSI L’AIDE DE MA MAISON
.

Les maladies qui se manifestent sont diverses et facilement transmissibles,
de sorte qu’elles revivront des moments antérieurs où les maisons sont passées du statut
de lieux de rencontre et de coexistence à celui de lieux de travail.

Les catastrophes naturelles continuent d’être un grand fléau pour les populations.
Des moyens nouveaux et inédits apparaissent par lesquels le vent détruira des nations entières
en quelques minutes. L’eau semblera jaillir de la terre d’un instant à l’autre sans donner de répit.
La terre brûlera comme si le feu descendait du ciel. Ce sont des moments critiques causés
par la proximité de ce qui est prophétisé.
(2)

À PARTIR DE CETTE DATE, VOUS VOUS TROUVEZ DANS DES MOMENTS
OÙ CE QUE VOUS N’ATTENDEZ PAS SE PRODUIRA.


Mes bien-aimés,
vivez de l’inattendu. Restez à l’écoute car non seulement à cause du soleil qui affectera les
communications, mais aussi à cause de la guerre technologique dans laquelle vous vivez.
Ils paralyseront l’économie des pays, Mes enfants seront grandement touchés. Il n’y aura
pas de mouvement dans les lieux dédiés à l’économie des nations en cours de maintien.


MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT
DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI
ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.
Les changements ne se font pas attendre,
ils sont si subtils qu’ils passeront inaperçus aux yeux de la plupart.


MA LOI EST UNE ET N’EST PAS SOUMISE AUX HOMMES...
MA LOI EST INALTÉRABLE... (cf. Rm 10, 4)


Gardez votre paix intérieure, visitez-moi, adorez-moi, recevez-moi,
apprenez à me connaître afin que vous puissiez différencier ce qui est à moi
de ce qui n’est pas à moi.


Priez, Mes enfants, priez pour toute l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour que la foi grandisse en vous.

Priez, Mes enfants, priez, restez sur le bon chemin.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous reconnaissiez Mon Ange de la Paix. (3)

Priez, Mes enfants, priez, la lune s’obscurcira bientôt et se répercutera
sur l’humanité avec ses effets.


Enfants bien-aimés,
la guerre est le produit de l’égoïsme humain.
Préparez-vous à ce triste événement.
Soyez assurés que je ne permettrai pas que la Terre soit détruite par l’homme.

Chacun de vous devra s’examiner et se juger ;
c’est pourquoi je vous appelle à vous préparer spirituellement,
car l’Avertissement (4) est proche.


Restez sur Mon Chemin, soyez Mon Amour.

LE MOMENT EST VENU !

Je t’aime, je te bénis, je te protège d’un Amour éternel.

QUE MA BÉNÉDICTION SOIT SUR CHACUN DE VOUS
CE DONT CHACUN DE VOUS A BESOIN EN CE MOMENT
POUR CONTINUER À AVANCER SANS PERDRE LA FOI.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Que ma paix soit en chacun de vous, la manifestation que j’habite dans mes enfants.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE


(1) Sur la conversion, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conversion.html

(2) Sur l’accomplissement des prophéties, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/profecias_cumplimiento.html

(3) Sur l’Ange de la Paix, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/avisoalahumanidad.html

(4) L’avis, lire...
     
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/avisoalahumanidad.html 
                                                                                                                                                                   


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Sam Sep 14 2024, 13:35, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Icon_minitimeSam Sep 14 2024, 13:29


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs:

Notre Seigneur nous conduit à être en alerte, surtout en ce qui concerne la vigilance spirituelle.

Nous voyons que la guerre et certaines maladies sont causées par l’homme.
Tout cela avec la volonté de gagner cette guerre entre puissances pour la suprématie technologique.

Frères, pour rester fermes dans la foi, il nous est demandé d’accomplir une œuvre personnelle
et permanente de conversion pour éviter la confusion et tomber entre les mains de l’ennemi.

Soyons fraternels et rendons gloire à Dieu pour les siècles des siècles.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Icon_minitimeHier à 07:43


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2024. (MON ÉGLISE SOUFFRE, SOUFFRE ET EST CONFUSE AU POINT DE NE PAS POUVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUI EST CONTRAIRE À LA FOI ET CE QUI EST VRAIMENT À MOI.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2014. (Mon Eglise est sur le point de subir des transformations qui mèneront les hommes à s'affronter les uns les autres et Mon Coeur en souffre.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 septembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: