VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula. Empty
MessageSujet: "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula.   "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula. Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 09:43

"La Nouvelle Jérusalem" selon les Messages d'Espérance de Jésus à Vassula.


Je t'aime, Création. Mon Eglise tout entière sera renouvelée. Ces éléments qui vont vous être rendus L'embelliront et La rendront parfaite. Mais d'abord Je couronnerai Pierre, Pierre-de-Mes-Agneaux ; Je lui ai donné ce nom qu'il gardera. Je vais entrer dans Mon Temple exactement comme Je l'avais fait lorsque J'étais sur terre, et de Ma Ceinture d'Intégrité Je frapperai tous ces imposteurs. J'entrerai avec force et Je renverserai tous les adorateurs de l'argent. Je vais entrer dans "Jérusalem" afin que la Nouvelle Jérusalem puisse commencer à voir la Lumière. Je balaierai ces blocs et J'ouvrirai le Chemin. Cela, Ma Vassula, sera connu comme la Grande Tribulation de Mon Eglise. (Extrait du message du 17. 08. 1988)

Moi votre Sauveur, Je vais vous renouveler, création, et vous offrir Mon Don 5. Mon Don va descendre du Ciel, Une Nouvelle Jérusalem Resplendissante, une Eglise Rénovée, Pure et Sainte, parce que Moi qui étais, qui suis et qui dois venir, Je vivrai dans Son sein et dans Son Ame-même. Vous La sentirez tous, palpitante et vivante, parce que Mon Sacré Coeur battra en Elle. Moi le Seigneur des Seigneurs, Je suis comme sur du feu et Mon Sacré Coeur est en flammes ardentes, tellement avide du désir de vous envelopper tous pour vous plonger dans Ma Fournaise d'Amour, vous laissant embrasés dans un ravissement total et en extase d'amour pour Moi, votre Dieu Bien-Aimé ! Oui, Je ferai de chacun de vous un autel vivant, embrasé par Mon Feu. (Extrait du message du 03, 06, 1989)

La Nouvelle Jérusalem 18 est à portée de main. Je M'apprête à renouveler Mon Eglise et Mon Peuple. Aussi, Mon enfant, descends de Mes Genoux et va dans le monde... par amour pour Moi... et fais connaître Mon Amour au monde ; que le monde réalise combien J'aime Mes enfants. En fait, ce n'est pas toi qui M'as recherché, c'est Moi qui t'ai trouvée et qui t'ai choisie pour aller dans le monde avant Mon Grand Jour. C'est Moi qui t'ai formée et quoique tu fusses distante à Mon égard, Je t'ai choisie et Je t'ai révélé Ma Sainte Face. Aussi, lorsque tu auras accompli toute l'oeuvre dont Je t'ai chargée, Mon enfant, Je t'élèverai à Moi et alors, tu pourras te reposer sur Mes Genoux. En attendant, tant que tu es dans le monde, Je te protégerai des oppresseurs. Pour ta part, Je veux que tu Me cherches constamment dans le Ciel et que tu Me parles. " Yahvé est avec toi ", aie toujours ces mots gravés dans ton esprit et dans ton coeur, car Je-Suis-Avec-Toi. Que ton coeur chérisse maintenant tout ce que Je t'ai dit, et rappelle-toi : offre-Moi des prières pour M'atteindre comme de l'encens, pour la conversion des âmes et pour le renouvellement de Mon Eglise. (Extrait du Message du 23. 12. 1990)

- Tu n'as rien à craindre : à la fin, Nos Coeurs prévaudront. Je vais montrer à chacun comment je veux sauver.

Les Ecritures doivent s'accomplir. Tu vois qu'il est écrit (Ap 11.7) que la bête qui sort de l'Abîme s'apprête à faire la guerre contre les Deux Lampes 14 qui se tiennent devant le Seigneur du monde, ces Deux Témoins qui représentent Mon Corps et sont Mon Corps : ceux qui ont prouvé qu'ils sont Mes serviteurs par leur grande force d'âme dans les moments de souffrance, d'épreuves et persécutions, ceux qui répandent Ma Parole et sont Mes porte-parole, et ceux à qui la Vérité a été donnée pour être comme des anges et un écho de la Parole, puisqu'ils ont permis à Mon Esprit d'être leur Guide, donnant à chacun d'eux un ministère d'Elie.

L'appel qu'ils font en Mon Nom est en fait Mon appel à travers eux ; ils élèvent leur voix pour vous rappeler Ma Loi, comme Moïse sur la montagne de l'Horeb, mais à travers eux, c'est Moi qui parle, et quoique pour les gens du monde, ces Deux Prophètes apparaîtront vaincus par l'Ennemi, Moi J'insufflerai la vie en eux et ils se lèveront. " Car comme la terre fait pousser des choses fraîches, comme un jardin fait germer les semences, ainsi Moi le Seigneur Je ferai germer l'intégrité et la louange à la vue des nations " (Is 61.11). Je transfigurerai vos corps misérables en copies de Mon Corps glorieux. Alors, vous verrez germer un nouveau ciel et une nouvelle terre ; la première terre et le premier ciel disparaîtront, c'est-à-dire l'antique cité connue sous les noms symboliques de Sodome et Egypte, car en elle Ma Parole a été à nouveau crucifiée (Ap 11.8), parce qu'à nouveau, les gens du monde ne M'ont pas reconnu : bien que Je sois venu dans Mon propre Domaine, à nouveau, Mon propre peuple ne M'a pas accepté, mais a traité Mon Saint Esprit à sa guise, permettant à la Bête de faire la guerre à ceux que J'avais envoyés. Ces deux cités en une représentent le même rejet qu'eurent Sodome et l'Egypte, de Mes Messagers. Et leur totale surdité est similaire à l'obstination de Pharaon. Elles seront remplacées par une autre Cité, la Nouvelle Jérusalem ; au lieu de Sodome et Egypte, vous serez appelés
Nouvelle Jérusalem,
Cité d'Intégrité, Cité de Sainteté.


(Extrait du message du 24.10. 91.)

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Oct 12 2010, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

"La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula. Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula.   "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula. Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 10:14

Seigneur, que ta volonté soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
 
"La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula
» La bonne nouvelle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem"
» Jésus nous parle de la charité - message donné à Vassula du 1er mars 2010
» Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)
» 48ème apparition : Jésus annonce le Jugement et la Nouvelle Jérusalem à Dozulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: