VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Empty
MessageSujet: Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)   Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 17:44

Je dois avouer que je ne connais pas cette mystique qui s'appelle "Marie des Philippines" et dont, par manque d'information, je ne puis juger de l'authenticité du charisme; mais j'ai trouvé vraiment intéressant que, dans un message du 21 mars 2010 (publié aujourd'hui), Jésus lui parle de "la NOUVELLE Jérusalem" alors-même que c'est l'expression que Céline semble avoir retenue comme titre officiel de notre Forum.

À chacun d'exercer un sage et prudent discernement sur cette belle coïncidence!

Citation :
«Vous êtes Ma NOUVELLE Jérusalem !

(Oh, Seigneur, ai-je bien entendu ?).

J'ai cherché le livre bleu du MSM, que chacun semble lire ces derniers temps, et que j'avais oublié pendant des années, j’ai cherché Jérusalem – et j’ai trouvé au numéro 483 : « La Cité Sainte », à la lettre j : « La Cité Sainte doit avant tout s’établir dans les cœurs et dans les âmes, c'est-à-dire dans la vie de tous Mes enfants… » ; à la lettre p : « La ville n'a besoin ni de soleil, ni de lune pour l’éclairer car la splendeur de Dieu l’illumine et l'Agneau est sa lumière. »

(Le P. X m’a dit qu’après la purification, la Lumière de Dieu émanera de l’intérieur de chaque homme - Les gens irradieront, selon les notes du visionnaire qu’il a traduit !)

J’avais l’habitude de penser que c’était une ville matérielle – Je suis maintenant amenée à une compréhension différente. Il semble que partout où les enfants de Dieu se réunissent, l’Église sera une communauté en vie, par conséquence la Jérusalem n'est pas un lieu géographique physique, mais située dans le cœur renouvelé de chaque personne. C’est vrai, l’Esprit nous renouvellera, et la Cité descendra du Ciel, mais pas comme je me l’étais figuré à l'origine !... une ville physique glorieusement parée de bijoux…

Discernez cela avec bonté avec moi s'il vous plaît...»

Fin du message

Que Dieu vous bénisse.

Traduction Robert

Origine du message cité: http://apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)   Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 10:50

c'est drôle, je viens de tomber sur ce message que je ne connaissais pas.Effectivement, je suis tombée sur ce forum à un moment où j'allais vraiment mal et me posais beaucoup de questions sur la méchanceté des uns et des autres en paroisse.Tombée bas, je me suis sentie vraiment à un moment abandonné de Dieu.C'était cela ma pire souffrance.J'ai reçu beaucoup dans ce forum, et me suis sentie beaucoup moins seule,sans parler de tous ces beaux partages,enseignements, vidéos magnifiques etc...et tout cela avec tjs un grand respect du prochain,(quelque soit sa religion, ses convictions)et tjs avec une grande loyauté envers notre saint père,notre Eglise.je dis souvent à mon époux que je trouve un "avant gout de ce que serait le monde s'il vivrait en union avec Jésus"
merci croix
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)   Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 17:00

je vous invite à lire un des sites de Marie des Philippines


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-marie-des-philippines---mi-janvier-2012-sachez-le-mes-aimes-je-vous-ai-choisi-pour-ce-gra-99263469.html

Jésus Eucharistie et le rosaire sont les seuls refuges pour vivre notre vie et affronter les ténèbres.
Lors de l'homélie de dimanche dernier,
le prêtre nous a demandé si nous avions le coeur brûlant après chaque Eucharisite ?
Irradions-nous de la présence du Christ en notre coeur ?
Transmettons-nous la joie christique à tout un chacun ?

Ces questions m'interpellent car,
non, mon coeur n'est pas assez brûlant !
non, je n'irradie pas assez de la présence du Christ !
non, je ne transmets pas assez la joie christique !

Seigneur, apprends moi/nous à être de vraies lumières comme Tu voudrais que nous le soyons !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)   Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion d'un message de Jésus à Marie des Philippines (à propos de la NOUVELLE Jérusalem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la nouvelle terre.../ Marie des Philippines
» « la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »Marie Philippines
» La bonne nouvelle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem"
» "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula.
» "L'adieu de la Vierge Marie à Jésus" (Vidéo - 5 min - Extrait de la fresque musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Nouvelle Jérusalem-
Sauter vers: