VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Empty
MessageSujet: "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula   "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 10:13

Pas de doute possible, le catastrophisme est à la mode; et il est en effet possible de lire aujourd'hui, en diverses chroniques, une abondance de Paroles "dites prophétiques" qui nous parlent d'épreuves et de catastrophes à venir. Oui mais....Peut-être...Je ne sais pas...

Il y a heureusement, aussi, dans les paroles prophétiques ci-dessous, de même qu'en d'autres prophéties, certains rappels que nous n'avons que trop tendance à oublier, en ce qui concerne l'actualisation de cette Parole de Dieu: «...les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur Elle (l'Église)» (Matt 16, 18).

Bien sûr qu'il y a dans la parole prophétique ci-dessous,un discernement à faire et un équilibre à maintenir dans l'interprétation que nous faisons de celle-ci. Mais pouquoi donc ne pas nous laisser encourager dans l'espérance que porte "cette parole"?

«Car moi, le Seigneur, je sais bien quels projets je forme pour vous; et je vous l'affirme: ce ne sont pas des projets de malheurs, mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir d'espérance.» (Jer 29, 11)

Ceci étant dit, il est bon de rappeler ici que «les fidèles n'ont aucune obligation de croire aux révélations privées. Tout a déjà été dit dans la Révélation publique que renferme l'Écriture Sainte et qui prend fin avec la mort du dernier apôtre. La Sainte Église en a la garde avec la mission de l'interpréter. Tous les chrétiens ont la grave obligation d'y adhérer.» (Carlos A. Pérez, Recteur du sanctuaire Notre-Dame du Rosaire, San Nicolas, Argentine)

la Grande Conversion de l'Eglise,
le renouveau de l'Eglise, LA NOUVELLE JÉRUSALEM
(Messages inspirés, reçus par Vassula)

16.5.88 Mon Eglise tout entière sera renouvelée. [...] Mais d'abord Je couronnerai Pierre, Pierre-de-Mes-Agneaux ; Je lui ai donné ce nom qu'il gardera. Je vais entrer dans Mon Temple [...] Je vais entrer dans "Jérusalem" afin que la Nouvelle Jérusalem puisse commencer à voir la Lumière.

28.7.88 Mon Eglise a été sauvagement blessée... et dans peu de temps les Fondations d'Ecclesia seront ébranlées. [...] Les murs de Jérusalem vont s'écrouler en un monceau de poussière afin que Ma Nouvelle Jérusalem puisse être rebâtie. C'est Moi le Seigneur qui La reconstruirai. Je renouvellerai Ses murs, Je L'embellirai afin que vous puissiez tous vivre sous Son Nouveau Toit, sous un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, et l'Amour retournera à vous comme Amour vivant parmi vous. Je serai votre Dieu et sous Mon Nom, vous vivrez tous pacifiquement. Votre esprit sera rempli de sainteté et de pureté. Oui, Vassula, Je vais descendre d'en haut comme l'éclair, La renouvelant entièrement.

16.8.88 Bientôt Je vais descendre vous purifier. Moi le Seigneur, Je vous dis solennellement que Je vais vous saisir par surprise en induisant Ma Lumière en vous. Mes Cieux vont secouer la terre, et tous ceux qui M'aiment Me glorifieront, en fléchissant leur genou et beaucoup se souviendront de Moi et retourneront à Moi. Cela sera connu comme la Grande Conversion de l'Eglise.

17.8.88 Mon Don va descendre du Ciel, Une Nouvelle Jérusalem Resplendissante, une Eglise Rénovée, Pure et Sainte, parce que Moi qui étais, qui suis et qui dois venir, Je vivrai dans Son sein et dans Son Âme-même. Vous La sentirez tous, palpitante et vivante, parce que Mon Sacré-Coeur battra en Elle. (Le Seigneur m'a donné une vision intérieure : des millions d'anges descendant du Ciel en portant, comme sur un plateau, une nouvelle cité ; une Nouvelle Eglise Bénie descendait du Ciel.)

3.6.89 Je suis Celui qui augmente Mes bénédictions et qui vous prépare avec douceur à entrer dans Ma Nouvelle Jérusalem. Je suis la Très Sainte Trinité, Toute en Un et Le Même qui, avec Mon Plan de Salut, vous prépare tous à vous unir en Un Seul Bercail.

23.12.90 Mon Retour est imminent. La Nouvelle Jérusalem est à portée de main. Je M'apprête à renouveler Mon Eglise et Mon Peuple.

24.10.91 vous serez appelés Nouvelle Jérusalem, Cité d'Intégrité, Cité de Sainteté. Et lorsque cela arrivera, les survivants, saisis par la crainte ne feront plus que Me louer (Ap 11.13). [...] Je souffle déjà sur toi, création, vous ravivant l'un après l'autre, vous purifiant tous. [...] La promesse de Mon Saint Esprit est pour votre temps. [...] Ecclesia revivra.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula   "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 11:25

Citation :
3.6.89 Je suis Celui qui augmente Mes bénédictions et qui vous prépare avec douceur à entrer dans Ma Nouvelle Jérusalem. Je suis la Très Sainte Trinité, Toute en Un et Le Même qui, avec Mon Plan de Salut, vous prépare tous à vous unir en Un Seul Bercail.

23.12.90 Mon Retour est imminent. La Nouvelle Jérusalem est à portée de main. Je M'apprête à renouveler Mon Eglise et Mon Peuple.

24.10.91 vous serez appelés Nouvelle Jérusalem, Cité d'Intégrité, Cité de Sainteté. Et lorsque cela arrivera, les survivants, saisis par la crainte ne feront plus que Me louer (Ap 11.13). [...] Je souffle déjà sur toi, création, vous ravivant l'un après l'autre, vous purifiant tous. [...] La promesse de Mon Saint Esprit est pour votre temps. [...] Ecclesia revivra.

Merci Stan d'avoir choisi ces extraits si pleins d'espérance. Je me suis permise de souligner en gras ce qui m'interpelle. Dans ce monde sans repère, une Lumière le pénètrera, le saisira et le transformera. Les Petits de Marie, à l'abri sous son Manteau, se réjouiront et loueront sans fin le bonheur retrouvé.

Pour certains, c'est un rêve, pour d'autres une utopie, pour moi une réalité car c'est un germe qui a poussé, grandi, à l'ombre de ma foi.

Puisse Dieu revenir très bientôt pour le Bonheur des Siens !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

"La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula   "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 17:13

Viens Seigneur Jésus, viens......ne tarde plus........
ce monde est triste.......et je me réjouis en Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

"La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula   "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 02:33

Merci Stan pour ces paroles d' Espoir et je m'unis à Coquelicot et Lily-anne dans leurs propos

Ne sommes nous pas déjà en route .. avec ce Forum ?


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula   "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.
» "La Nouvelle Jérusalem" telle que Jésus en parle à Vassula.
» La radio, des messages que Vassula Ryden a recu depuis 1985
» Vassula a demandé que ce nouveau message, qu'elle a reçu ce matin (5 mai 2011), soit publié et diffusé
» Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: