VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition

Aller en bas 
+2
Mary-ray
violaine
6 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 07:33

Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition
Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (2) avant que l’Antéchrist n’arrive

Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon. Il me dit d'un air triste :
« La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit :
« N'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu'il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.


« Avant que l'Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti. Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».

Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 08:26

Citation :
La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche.


Viens,Seigneur Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 08:30

Seigneur redonne conscience aux hommes ..il est temps !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 08:38

Un Jour est comme mille ans. Une Heure cent an. et il ne restait que deux Heures. Jeanne Le Royer est parti en 1798.

"Je considérai attentivement et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit :
« N'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée »."

Je ne fais pas dans la numérologie de base étage, chère violaine, merci encore pour votre "post". Décidément, c'est passionnant tout cela. Alors, comptons deux Heures. cela fait 1998.

Cependant, Dieu Trine est Maître des Temps et de l'Histoire. Le XXI ème siècle plane bien sur nous. Mais (et) nous sommes dans les Temps Apocalyptique. Donc! C'est une très grande nouvelle, que vous nous dites chère Violaine.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 08:41

Comme Jésus Crucifié est ressuscité à l'Aube du troisième Jour, l'Église peut voir la Parousie de Jésus à l'aube du Troisième millénaire. Car un Jour est comme mille ans. Nous sommes en 2010. et nous ne savons pas ni le Jour ni l'heure, seul Dieu et Dieu Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Date d'inscription : 29/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 18:58

Bonjour,

Jean M, Vous me reconnaissez?
J'ai eu justement un nouveau message où il est mentionner qu'il nous resterez moins de 10 avant qu'advienne le futur Grand Monarque!Donc les événements de terreurs sont pour bientôt!En si peu de temps est-ce possible?
Demain je vous passerai le message!
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 05:18

Bonjour cher Charles-Edouard,

Je suis heureux de vous retrouver, j'allais dire, "chez nous". Bien que je vous (te) reconnais. Vous savez, si vous voulez nous pouvons se tutoyer. Je n'ai surtout pas oublié ce que nous nous sommes dit en MP, vous et moi. Les "posts" que j'ai envoyé au PP. Vous savez, l'amitié est ce qu'il se trouve le plus Précieux en cette Planète. Saint Thomas d'Aquin, parle quant à lui, de l'Amour d'amitié, il fait très fort.

Bien!

"
il nous resterez moins de 10 avant qu'advienne le futur Grand Monarque!,…"

Vous savez très bien comment j'écris, non le Grand Monarque, mais le Roi Mendiant, Mendiant de l'amour. Je ne peux rien dire, mais il y eu un évènement eschatologique, comme insignifiant mais très réel. et le Temps est compté.

Je ne sais ni le Jour ni l'Heure. Je ne peux parler en durée chronologique, c'est à dire le Temps chronologique, le temps des Hommes. En revanche je peux parler en Temps Évènementiels, c'est à dire le Temps des Anges. Les hommes vivent dans le temps chronologique, et les Esprits Bien-Heureux, dans le Temps évènementiels, bien!

Le Temps évènementiels est accomplis, il est apprêté. Saint Michel est à genoux avec ses Frères, Seraphims, lui le Générale en Chef, face à Marie, Regina Angelorum. La Cour Céleste est en extase d'Amour, en contemplation. L'Armée Céleste attend dans l'extase, l'Ordre divin. Dieu Trine est prés à donner l'Ordre de ses Desseins Bienveillant, ses Divins Décrets qui sont Criés dans l'Éternité du Cœur de Dieu Trine.

Saint Michel, a en sa main son Épée Céleste, l'Épée de foudre, car saint Michel, Mikaël est le plus grand des Seraphims, est la Foudre de Dieu, sous le Regard de la Foudre divine, l'Esprit de Feu du Père et du Fils.

Moins de 10 ans. Je ne sais. En revanche, ce qu je sais et je vous l'ai déjà dit. L'AntiChrist est né en 1968, à Rome, il a donc 42 ans, je ne suis pas le seul à le savoir. Le Futur faux Prophète à entre 60 et 70 ans, cela aussi est une certitude. Le futur Pape Mendiant, quant à lui, a entre 60 et 70 ans. C'est non seulement pour notre génération mais dans très peu de temps. Il est très possible que cela puisse être bien avant 10 années.

Les convulsions cosmique ont commencé. Les tremblement de terre s'intensifient. tout est près pour la reconstruction du troisième Temple à Jérusalem. Le Califat mondial via le Jihad Mondial n'est qu'à quelques encablures, à savoir à Rome. La Crise monétaire et financière et bien pire que l'on veut bien nous faire croire. Ce n'est pas par ce que le Dow Jones est à u peu plus de 11 000 points que les USA vont bien. C'est un exemple.

Nous allons très vite basculer ers la Guerre civile entre la France et Rome via le Monde.
"Raj Patel" est réellement "Maïtreya", le christ cosmique du New Age. Je le suis depuis près 1982 et surtout j'attends son interview depuis l'année 1988. Cela commence à "tirer".
J'ai analysé le visage de Maïtreya sur une photos prise à Nairobi au Kenya que tous le monde connais et un arrêt sur image que j'ai pu prendre. Ces deux visages ont la même bouche, le même nez, joue, et bien sûr les yeux.

Je suis architecte,mais aussi chasseur d'images, infographiste, et travaillant aussi sur "photoshop" c'est très facile. Je suis aussi portraitiste, ayant fais des études au Beaux Arts à Paris rien de plus classique. Bref!

Il n'est pas l'AntiChrist, cela est sûr cependant, il est exceptionnellement puissant. L'AntiChrist vient d'Israël, il est Circoncit, et sa mère vit vraisemblablement entre Jérusalem et Bethléem.

Les protagonistes, sont tous là.
Là où je suis bouleversé, c'est surtout la dernière Homélie de notre bien aimé Pape Benoît XVI. Son Homélie improvisé.

IMAGINEZ, il clôt le chapitre 12 de l'apocalypse selon l'Aigle de Patmos. Et quelle est le chapitre suivant? mmm!

Sourire.

Vous allez me dire. Mais qui va introduire le chapitre XIII de l'Apocalypse?

Silence d'une demi Heure,…

Mais le dernier Pape,le futur Pierre II, qui est bien vivant et qui vit en France. Le dernier Pape va s'asseoir sur le Trône Sanglant, le sang de l'Agneau Égorgé, le Sang de "De Gloria Olivœ". La Gloire de l'Olivier, à savoir la Venue de Juifs Messianiques au sein de l'Église, l'unique Israël de Dieu.

Et cela ne peut être dans 10 ans, mais bien avant. La venue du Roi Mendiant (GM), sera effective depuis Israël vers la France en passant par Marseille.
Pour quoi Marseille? Ah! Mon Dieu!

Marseille depuis 2600 ans environ est le port le plus près d'Occident entre Israël et l'ancienne Gaules, la France actuelle, c'est l'escale finitive en Terre Royal, et la première sur la Terre ferme. Pour que puisse venir l'ambassadeur de Dieu, ce Va-nu-pied comme le dit Mon bien aimé Léon Bloy, ce Reflet de la Gloire dans un "cloaque". comprennons ce que cla veut dire.

Un Pécheur pétri par la Gloire de Dieu la plus puissance qu'un Homme puisse vivre. Il sera celui qui tient le Lieu, l'Église finitive. Son Ange gardien est saint Michel en personne. Il viendra à la consommation de la France, France en ruine, France orpheline, France Sanglante, France Veuve, France pleurante, mais France Triomphante dans la Pureté et la Virginité retrouvées.

Cet Homme, personne le connais, je dis bien, Seul Dieu Trine sais. Je peux dire que cet Homme sais enfin son Identité. Tous le monde conjecture sur ce Homme. Mais personne ne peut s'imaginer la souffrance de sa PRÉDESTINATION. Car c'est de cela qu'il s'agit. Cela est révélé à celui à qui cela veut bien être révélé par la Grâce insigne de Dieu Trine.

Cela ne sert à rien son identité, car il est bien vivant, vivant lui aussi en France, mais son Cœur est en Exil. Ce qui veut dire que sa souffrance est terrible. Seul, il est. Saint Michel le console, car il est son AMI. L'exil du cœur est bien pire que l'exil physique. Il faut absolument tout spiritualiser pour comprendre toute chose de spiration mystique.

Le titre de Roi Mendiant (GM) n'est pas le plus grand. Plusieurs, je me suis fait attiré la Foudre par les Hommes. Ce n'est pas grave. je connais surtout la Foudre d'Abraxas (Satan).
Cela fait un peu plus mal. Rire!

Le roi Mendiant est surtout aux Yeux de Dieu Trine, l'Épée de la Flamme foudroyante de Dieu Trine. Voila le nouveau! Car Cette Épée qui est un Homme, transpercera tous les Cœurs des Hommes par la Puissance qui sortir de sa Bouche. Jamais un Homme, comme le dit encore une fois Léon Bloy, la Puissance que le Bon dieu aura donné à un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Date d'inscription : 29/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 11:01

Donc voici le message que j'ai recu en MP:

Cher(e)s Ami(e)s

Voici une trés bonne nouvelle, qui sans nous donner UNE date exacte nous place sous un certain point de vue rassurant.


Une prophétie de la Soeur de la Nativité :

"Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu, le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement (la justice de Dieu) n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »
(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126)

En d'autres termes, il ne nous reste au GRAND MAXIMUM que 10 ans...si on en croit la Soeur de la Nativité, avant que Dieu ne tape du poing sur la table et ne remette de l'ordre dans cette société désaxée. Les 2 premières décades NE PASSERONT PAS...!!!

Mais....si on considère les prophéties de la Fraudais, Jésus dit à Marie-Julie Jahenny qu'IL brûle d'impatience de donner plus vite à la France son élu.

Résultat des courses: De même que le Messie fut donné plus tôt par Dieu (par bonté) envers Israël, il ne fait donc
pas l'ombre d'un doute
que Dieu n'attendra pas 10 ans de plus...!

Il le dit LUI-Même: " Ces jours seront écourtés". ( Par égard pour les souffrances des élus...)

Donc: Réjouissons nous ! Car il ne reste plus que peu de temps.
Cela signifie aussi pour ceux qui sont moins avancés que les autres en matière de Foi, de s'y mettre "immédiatement".
Enfin, pour ceux d'entre nous qui souffrent (et nous sommes presque tous dans ce cas... sous des formes différentes), courage ! c'est bientot terminé. Le Temps passe si vite...Relevons la tête et reprenons espoir. La VICTOIRE !, la VRAIE VICTOIRE cette fois, nous appartiens.

Faites passer ce message à tous ceux que vous aimez ( sans omettre de supprimer ma propre adresse mail).

Merci à tous.

En Jésus par Marie.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 11:05

Merci Charles-Edouard,
de nous avoir donné ce beau cadeau,
Jean M
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 12:06

Ce message confirme ce que je pressentais déjà " encore une dizaine d'année" à attendre le retour de Jésus et l'avènement de son Royaume !!

Ce monde séculier ennuyeux et méchant a encore de beaux jours devant lui pour augmenter le mal et provoquer beaucoup de dégâts !

Mais dans sa grande miséricorde, le Seigneur a accéléré l'horloge du temps, voila pourquoi nous avons l'impression que le temps passe plus vite !
( message donné à JNSR)

Quand la nouvelle est bonne, plus de temps à perdre :

Seigneur, je te prie d'augmenter en moi la foi,
la persévérance, la patience,
et la prière à ta Sainte Volonté ! Amen.

Gloire et louange à Toi, Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 17:29

Citation :
Mais dans sa grande miséricorde, le Seigneur a accéléré l'horloge du temps, voila pourquoi nous avons l'impression que le temps passe plus vite !

En effet Coquelicot, moi aussi je constate sans comprendre que le temps passe vite.

Chaque jour, nous voyons la France s'appauvrir, souffrir, gémir...des milliers de personnes marchent dans les rues. Demain, ce seront des chômeurs en plus, des malades qui n'ont pas les moyens d'accéder aux soins, des personnes qui travaillent mais ne peuvent pas se loger et couchent dans leur voiture sur un parking. Des injustices sociales de plus en plus grandes...

Oui France, tu manges ton pain gris. Chaque jour, tu empruntes 1 milliard d'euros ; tu vis au-dessus de tes moyens...
Quand demanderas-tu pardon à ton Créateur, au Sacré Coeur de Jésus, à ta Sainte Patronne la Vierge Marie ? Quand mettras-tu tes genoux à terre en te recouvrant d'humilité ?

France quand donneras-tu l'exemple au monde ?

Depuis le jubilé, nous voyons le Mal s'acharner sur la terre, sur les hommes, sur l'Eglise. Notre coeur est en souffrance dans cet Avent du Royaume de Dieu. Il se purifie. Dieu nous aime et nous le montre chaque jour. Sans son soutien, nous ne pourrions pas tenir.
Jean m vous nous avez expliqué ce qu'était l'enlèvement. Quand je vois les infos, nous montrant toutes ces misères humaines et ces catastrophes naturelles, comment ne pas penser que nous sommes déjà en route vers la Terre Promise : la Nouvelle Jérusalem.

J'espère que je n'ai pas fait un hors sujet, j'ai laissé parler mon coeur.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: avancé inexorable de la Haute MAçonnerie ecclésiastique à Rome   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 03:58

"comment ne pas penser que nous sommes déjà en route vers la Terre Promise : la Nouvelle Jérusalem."

Oui! nous y courons même. L'accélération du temps, est non! au sens chronologique, car jusqu'à ce jour, il se trouve toujours 24 heures en une journée et 365 journées, pour une année. Cependant cette accélération est en temps évènementielles. Il y a plus de 100 ans, les hommes, les femmes vivaient dans leur villages. Les frontières étaient les département, tout était cloisonnés. avec la venue des Mass Média et surtout l'accélération numérique informationelle, la Planète entière est comme un "Village".

Nous sommes de plus en plus dans le combat eschatologique entre les Bons Anges, et à leur tête, saint Michel, et les Démons avec à leur tête, le Dragon Rouge Feu, possédant à ce Jour, l'AntiChrist croyant être le Messie tant attendu par les Juifs d'Israël et de la Diaspora. Le temps où se trouve tous les Purs Esprits, ainsi que les Démons, nous mènent un plus grande pression très pressante. Sachant que les Bons Anges nous protègent des mauvais Esprits.

Les évènements se déchainent comme une terrible Tempête, la Déferlante évènementielle est comme une Cataracte. Il y a de plus en plus chaque année, de tremblement de terre, de Hurricans, incendie, sècheresses, violences urbaines, crimes juvéniles de plus en plus précoses, inondations, glissement de terrains, de plus en plus de messes noires et rouges, la proliférations des sectes et sociétés secrètes, de l'assurance de la Haute maçonnerie ecclésiastique à Rome, la venue criarde de l'AntiChrist par la Culture satanique et antichristique,etc…

Tout cela une une journée ou presque. Cela fait beaucoup. L'homme ne peut supporter plus la densité et l'intensité des évènements qui bombardent la Terre.

Où se trouve l'époque, où nous vivions grâce à l'angélus de l'église, les lumières des chandelles, les oiseaux quui arrêtéaient de chanter à la tombée de la nuit. Nous nous sommes affranchis du cycle naturelle du TEMPS, en vivant grâce à l'électricité.avec ce prodige de l'énergie électrique, nous vivons la nuit le jour, 24 heures sur 24, 365 jours sur 365.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 04:57

Entièrement d'accord avec votre réflexion JeanM ....où est le temps où l'homme vivait en harmonie avec les cycles la Nature ?
Il y avait aussi quelques pertubations atmosphériques mais dont l'homme n'était en aucun cas reponsable et bien vite le rythme cyclique reprenait sa place dans le grand dessein

Mais aujourd'hui .... l'homme veut devenir Dieu...dans le domaine de la Science :manipulations génétiques. ..(.en autre) ....révolutions industrielles qui souvent mal controlées détruisent la Nature et créent désastres écologiques et morts d'êtres vivants ...hommes ..faunes et plantes ...en ainsi bouleversant ces cycles harmonieux naturels

Le Matérialisme avec le "toujours plus " a acquis la première place en ce monde ....engendrant ..égoïsme ....et la loi du plus fort ....au détriment des plus pauvres

Qu'est devenu l'homme ..créé par Dieu ...et placé au milieu de cette Nature si belle qui offre tant de richesses ...tout cela pour l'élévation de l'âme !

L'homme qui veut devenir Dieu .. se perd lui même ....il est temps à lui de réagir avant qu'il ne soit trop tard ...

L'avenir de l'homme est il scellé déjà ?....je ne le pense pas ..s'il remet Dieu dans sa vie comme le Créateur de toutes choses ....non pas en voulant prendre sa place !

Avec les avancées scientifiques ...l'instruction ....l'homme est en marche vers la possession du savoir ....il serait sage de les utiliser pour créer une nouvelle harmonie ...

Le dessein de Dieu pour nous les hommes est que chacun soit heureux parmi les autres

Cela est il utopique ..pour ce temps?

Ou allons nous irrésistiblement vers l'accomplissement des écritures ...qui annoncent pour la fin des temps ... où nous avons déjà un pied ....
avec destructions ...angoisses ....peurs ...martyres

Le Seigneur reviendra ..il nous l' a promis pour sauver cette humanité devenue folle
et recréer cette harmonie perdue " la Nouvelle Jérualem " !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 04:58

JM, nous parlons de la même chose de façon différente !
L"horloge du temps est toujours de 24H par jour et de 365 jours par an mais le Seigneur a augmenté l'impression de vitesse du temps !

Cela afin de nous permettre de supporter au mieux la lourdeur et la pression qu'inflige le malin au monde en voulant installer un système mondial d'emprisonnement mental et physique !

L'araignée infernale semble gagner du terrain mais comme Jésus-Christ a vaincu la mort, c'est Lui, Jésus qui aura le dernier mot puisqu'Il est ressuscité !

Prions pour toutes les victimes innocentes de toutes formes de violence !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 05:42

"Le dessein de Dieu pour nous les hommes est que chacun soit heureux parmi les autres"

Non! Ce n'est pas une utopie mais cela se réalisera absolument après la Parousie de Jésus dans sa Gloire, l'Église et le monde doit passer par la Pâque, voir le catéchisme de l'Église catholique paragraphe 675 à 677.

Je suis d'accord avec vous Coquelicot, cette impression de vitesse du temps, est l'accélération des évènement, son intensité qui s'inscrit dans l'espace, sans en changer les 3D, mais un Temps qui se dilate. Cette accélération sera de plus en plus effective, quant au rapprochement de la Venue de Jésus dans sa Gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Empty
MessageSujet: Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition   Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement
» Se pourrait-il un jour que cela puisse arriver à n'importe quel enfant de France...ou du Canada ? (Vidéo - Sauvons les enfants de Syrie)
» Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 mars 2022. (Ce Carême est spécial... en raison de ce qui arrive et doit encore arriver à l'humanité, J'ai ouvert Ma Miséricorde à tous Mes enfants, de sorte que le plus grand nombre possible...)
» Quand tout va mal (Vidéo - 1 min - Souviens-toi de cela quand tout va mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: