VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Empty
MessageSujet: Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement   Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 09:44

Citation :
Du volume 1 de Sulema page 32, la Très Sainte Vierge Marie :

[...] Je te parle de l'illumination des consciences ce que d'autres appellent l'Avertissement [...].
Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite.

Certaines choses doivent arriver auparavant, des évènements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants [...]. Ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu'il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...Quand cela arrivera , dis-toi bien que l'illumination des consciences est tout proche pour laisser place à la grande persécution que subira l'Eglise, afin de donner une entrée triomphale à l'antéchrist.

NB : cela rejoint Jnsr qui évoque un grand froid précédant l'apparition de l'Antéchrist, ainsi qu'une masse gazeuse incontrôlée qui s'approchera de la terre faisant augmenter la température terrestre.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement   Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 12:40

Bonjour
Je ne connais pas ces messages. Celui là date de quelle année parce qu'on a eu la tempête  de 1999 et la canicule de 2003?  
J'ai tout faux?

_________________
L'homme construit trop de murs et pas assez de ponts
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement   Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 13:00

Oui j'ai effectivement oublié de mettre la date du message : le 8 janvier 2011.

Merci !

Que Dieu vous garde et vous protège.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement   Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 00:17

Même venant de bonnes personnes dont la vie spirituelle est discernée par des prêtres (en ce qui regarde leur don de prophétie), je reste prudent devant certaines paroles prophétiques de ces personnes. Je possède le livre de prophéties de Suléma qui parle de l'illumination des consciences; ce qu'elle dit me parait rejoindre ce qu'en dit aussi Vassula.

Mais, pour ma part, je pense bon de tenir compte également de l'interprétation et de la compréhension que nous pouvons avoir de ces prophéties qui sont parfois impressionnantes à prime abord.

Vassula a déjà expliqué que les prophéties utilisent souvent le langage des hyperboles (qu'il ne faut donc pas prendre au pied de la lettre) et qu'elles ne sont pas sans nous parler aussi par analogies.

Comme je ne peux pas prétendre comprendre parfaitement les prophéties authentiques, me voilà partagé entre un certain intérêt pour celles-ci, et aussi de la réserve devant elles.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement   Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements qui doivent arriver avant l'Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 21 septembre 2021. (Les événements attendus qui doivent avoir lieu avant l'Avertissement peuvent se produire en quelques jours. La misère spirituelle de l'humanité vous conduit à l'abîme.)
» Tout cela doit arriver avant que vienne l'homme de perdition
» Les hommes doivent savoir, doivent connaître... Voilà le pourquoi de ces messages ! 023
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2021. (C'est aujourd’hui le moment prévu pour que vous vous repentiez et deveniez des créatures de Foi, avant que les événements ne se présentent face à l'humanité.)
» Arriver au bon port. Saint Luc 20, 27-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: