VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?) Empty
MessageSujet: Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?)   Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?) Icon_minitimeMer Oct 28 2020, 12:55

Citation :

Sous réserve d'un discernement à venir
concernant lesdites apparitions de la
Vierge Marie à Trevignano Romano,
je vous communique le message suivant :

Message Notre-Dame (Trevignano Romano)
à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020:
Tout est sur le point d’arriver.. (?)

Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?) Giselle-cardia-28-aout-2020

Mes enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants,
parlez de la parole de Dieu et soyez des lumières allumées dans ce monde.
Enfants
, voyez le mal qui se propage rapidement:

Tout ce que j’ai prédit est sur le point d’arriver– les guerres, les calamités
naturelles auxquelles même la science ne trouvera pas de réponse,
et si vous n’êtes pas ferme dans la foi, vous ne pourrez pas survivre
à l’assaut du malin
.


Mes enfants, je suis toujours avec vous et rappelez-vous que tout ce qui est
bon dans votre vie n’arrive jamais en raison de votre mérite, mais par
la grâce de Dieu
.

Soyez charitables envers vos frères et sœurs et ne jugez pas,
car cette tâche est pour Dieu seul et non pour l’homme.

Priez, priez, priez beaucoup, car une nouvelle maladie
va bientôt arriver
. Priez pour l’Italie.

Je vous aime et je vous  bénis au nom du Père,
du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Source : https://myriamir.wordpress.com/2020/10/28/message-notre-dame-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-24-octobre-2020-tout-est-sur-le-point-darriver/?fbclid=IwAR3R1aFBo7IbDt7TMKbFuPtWatoMzg18AxxuraMSgayAtK8M8iV8wU4g-Do



Personnellement, je ne trouve pas facile de faire
des discernements en matière de révélations privées.
Mais je me dis que...
Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?) 123095163_3523117214393720_6398485072495954677_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8AfjmiOI5ToAX_KqxG8&_nc_ht=scontent.fymy1-1
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Dame de Trevignano Romano reçu par Gisella Cardia, le 23 mars 2021.
» Message de Mgr Michel Aupetit suite à l’attentat à la basilique Notre-Dame de Nice. 29 octobre 2020
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» Notre Dame de Medjugorje : Message, 25. octobre 2016 (Vidéo)
» Message de Marie Mère de l'Évangile vivant...à...S.....(Mercredi 14 Octobre 2020). (Des paroles de sagesse pour notre temps difficile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: