VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeJeu Mai 16 2024, 06:36


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 12 MAI 2024


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Jzosus35

Mes enfants bien-aimés, je vous bénis, je vous aime.

Combien d’incertitude et de douleur Mes enfants éprouvent en ce moment !

LA FOLIE DE MES ENFANTS NE LEUR PERMET PAS DE VIVRE DANS LA RÉALITÉ...
(Cf. Proverbes 1 :7 ; Prov. 18,2 ; Prov. 29 :11)
ILS CONTINUENT D’ÊTRE INCOHÉRENTS AVEC CE QU’ILS VIVENT
ET AVEC LA VÉRITÉ DU MOMENT.


Enfants bien-aimés,
au cours de votre vie, priez à tout moment, afin qu’avec la prière, avec les actes et les actions,
vous puissiez être transformés intérieurement, sans l’afficher, sans le dire, mais avec humilité,
en favorisant un comportement et une manière d’agir à Ma ressemblance.


HEURE ! HEURE ! HEURE !
C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION (1) MES ENFANTS !


N’attendez pas un autre moment, le moment est maintenant, où,
avec le changement de la Création, vous devez partager le changement intérieur.

Pour participer à l’effusion de mon Esprit (cf. Jn 14, 15-17 ; 25-26), vous devez être dignes
de recevoir les bénédictions de mon Esprit, qui porteront du fruit dans les hommes
de bonne volonté.


Mes bien-aimés,
au Ciel et sur la Terre, vous verrez d’autres signes, afin que vous puissiez
vous réveiller de cette léthargie dans laquelle l’Ennemi de l’âme vous retient.


La terre continuera à trembler fortement afin que vous vous réveilliez
et soyez convertis ; les eaux seront constamment remuées, pour purifier le péché de l’humanité,
qui Me Rejette et Me désobéit.


Je suis Miséricorde et Je vous appelle, c’est pourquoi chacun de vous
doit sortir de la boue dans laquelle il vit spirituellement et s’élever au-dessus de cette boue,
en se laissant nourrir par Mon Esprit, pour être des personnes nouvelles et,
tenant Ma Très Sainte Mère par la main, vaincre la volonté humaine.


Avec l’humilité et le silence de Ma Mère bien-aimée,
que tous vos comportements et vos actions soient pour Ma Gloire, vous plaçant
à la dernière place parmi vos frères et sœurs, vous témoignerez ainsi d’être Mes enfants.


À FATIMA ÉGALEMENT, MA MÈRE VOUS A LAISSÉ SA PAROLE,
QUI CONCERNE TOUTE L’HUMANITÉ, Y COMPRIS LES BÉNÉDICTIONS ET LES SOUFFRANCES
DE CETTE GÉNÉRATION, SOULIGNANT QUE VOUS ÊTES SES ENFANTS
ET QU’ELLE VOUS AIME TOUS.

MA MÈRE VOUS ATTEND ET VOUS A TRANSMIS SA FIDÉLITÉ À NOTRE SAINTE TRINITÉ.
ELLE EST MA MÈRE BIEN-AIMÉE, LA PORTE DU CIEL, ET SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA
(2).


Priez, Mes enfants, priez,
les tensions augmenteront, d’autres nations entreront sur la scène de la guerre.

Priez, Mes enfants, priez,
l’Europe souffrira à cause de l’avancée de la guerre ; les paroles du dirigeant de la Russie
vous feront méditer sur les vicissitudes de la Troisième Guerre mondiale, mais n’ayez pas peur,
les enfants, n’ayez pas peur. J’interviendrai avant que l’orgueil humain ne détruise
ce qui est la propriété de Dieu.

Priez, Mes enfants, priez, les eaux monteront sur la terre,
priez ; là où habitent tant de Mes enfants, la terre tremblera, priez pour San Francisco.

Priez, Mes enfants, priez,
Ma Mère est la Mère de l’humanité et prend soin de Ses enfants,
Elle vous protège et vous aime, Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez,
les ténèbres viendront, gardez Ma Lumière dans votre cœur.


Mes bien-aimés, recevez Ma Bénédiction, Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) En ce qui concerne la conversion, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conversion.html

(2) Sur le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/triunfo_inmaculado_corazon.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et soeurs,

Notre Seigneur Jésus-Christ m’a demandé de partager avec vous ces paroles :

En tant que ses enfants, son infinie miséricorde nous reste ouverte ; ce que
nous devons faire, c’est nous repentir le plus tôt possible et avoir recours
au sacrement de la confession, en mettant en pratique la pénitence.

Frères, la chose la plus importante, par-dessus tout ce qui se passe en ce moment,
est la préparation spirituelle, et nous ne devons pas l’oublier.

Avec une sainte patience, nous attendons des événements graves, mais parmi l’humanité,
il y a un grand nombre de nos frères et sœurs qui ne savent pas ce qui se passe
et ce qui peut arriver à tout moment.

Notre Seigneur m’a dit :

« Mes bien-aimés, dites à vos frères et sœurs
que tout se poursuivra, même s’il semble que la souffrance ait cessé. »


C’est dans les moments d’impasse que nous devons rester plus vigilants, avec la bougie
allumée et tenir la main de Notre-Dame.

Rappelons-nous qu’à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera
et que ce qui se passera sur Terre est annoncé par le Ciel ; Les étoiles brilleront toujours,
même si les hommes ne les regarderont pas.

Couverts par le manteau de Notre-Dame, restons unis dans les Sacrés-Cœurs.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeJeu Mai 16 2024, 07:15

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 23.03.2022


Chacun de Mes enfants se jugera lui-même pendant l'Avertissement,
d'abord quant à son amour pour Notre Très Sainte Trinité, puis quant à l'amour pour ses frères.
Il se jugera à la lumière de chacun des Commandements...


C'EST POURQUOI :
CONVERSION, CONVERSION, CONVERSION !
REPENTIR, REPENTIR, REPENTIR !
PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, DÛMENT PRÉPARÉS,
ET AVEC UN FERME PROPOS D'AMENDEMENT.


Etant frappés de cécité spirituelle, vous ne prenez pas en considération ce que
Notre Très Sainte Trinité vous a fait connaître en vue de votre  conversion. Vous n'avez pas compris
l'urgence de votre croissance spirituelle face à la douleur qui frappe déjà toute l’humanité.

Je vous appelle à garder votre esprit en alerte face aux loups qui vous entourent.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeVen Mai 17 2024, 06:00

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 26.08.2017

Ma Mère vous a fait connaître la Divine Volonté à vous,
Ses enfants, mais vous avez fermé vos oreilles et endurci vos cœurs
par peur d'offenser ceux à qui Ma Mère a ordonné de consacrez Son Cœur Immaculé.


En désobéissant, Mon Eglise n'a pas consacré la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère et
l’Humanité souffrira pour cela. Si l'obéissance eut été plus forte que la peur, l'Humanité ne
serait pas face à la guerre en ce moment.


LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MERE TRIOMPHERA, IL TRIOMPHERA,
MAIS POUR CELA MON PEUPLE SOUFFRIRA CE QUI AURAIT PU ETRE EVITE :
IL SERA PURIFIE.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeSam Mai 18 2024, 13:02

SAINT MICHEL ARCHANGE
LE 06.04.2021

JE VIENS VOUS APPELER À LA CONVERSION.

La conversion est personnelle...
La décision est personnelle...
La volonté d'abandonner les actes contraires au bien de l'âme est personnelle...
L'attitude et la disposition sont personnelles...

La force de volonté, qui est nécessaire pour chasser les pensées négatives,
vaincre la paresse, surmonter la lassitude, la routine, et qui est aussi nécessaire
pour obéir, est personnelle…

En même temps, à l'intérieur des décisions personnelles se trouve le désir de marcher
dans la Foi avec certitude, transformant les épines quotidiennes en une occasion d’offrir
avec amour, et les transformant en une occasion de diminuer les fautes personnelles
et de se rapprocher de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ.

LE FAIT DE NE PAS VOUS SOUCIER DE VOUS-MÊMES, MAIS DU BIEN DU PROCHAIN,
C’EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER PLUS RAPIDEMENT SUR LE CHEMIN DE LA CONVERSION :
AIMER CEUX QUI NE VOUS AIMENT PAS, QUI NE VOUS COMPRENNENT PAS,
C’EST UN BIEN PERSONNEL.

Vous n'avez pas été appelés à vivre la Foi de manière isolée, mais à la partager avec vos frères,
en étant des témoins de l'Amour Divin, des témoins de la fraternité, en recherchant le bien commun,
en étant ceux qui, sous la protection de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, portent leur Foi
personnelle à la communauté et rendent le chemin de leurs frères plus supportable,
tout en transmettant en même temps ce désir, que tous arrivent à la conversion.

À L’HEURE ACTUELLE, IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE QUE VOUS RECHERCHIEZ
LA CONVERSION. COMME L'EAU OU LA NOURRITURE POUR VOTRE CORPS PHYSIQUE,
LA CONVERSION EST UNE NÉCESSITÉ POUR VOTRE ORGANISME SPIRITUEL. (cf. Ac 3,19)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeDim Mai 19 2024, 09:26

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 30.08.2017

Le mal passe sur l’Humanité, mais jamais il ne sera vainqueur de l’Humanité.
Quand vous croirez que le mal a pris tout pouvoir et quand vous croirez que vous, comme Peuple
de Mon Fils, avez été exterminé, ne vous arrêtez pas, ne perdez pas la Foi.
Ce sera l’instant du triomphe de mon cœur immaculé par mandat et désir divin.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeLun Mai 20 2024, 07:07

🙏🙏🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeLun Mai 20 2024, 07:57

LucJos a écrit:
SAINT MICHEL ARCHANGE
LE 06.04.2021

JE VIENS VOUS APPELER À LA CONVERSION.

La conversion est personnelle...
La décision est personnelle...
La volonté d'abandonner les actes contraires au bien de l'âme est personnelle...
L'attitude et la disposition sont personnelles...

La force de volonté, qui est nécessaire pour chasser les pensées négatives,
vaincre la paresse, surmonter la lassitude, la routine, et qui est aussi nécessaire
pour obéir, est personnelle…

En même temps, à l'intérieur des décisions personnelles se trouve le désir de marcher
dans la Foi avec certitude, transformant les épines quotidiennes en une occasion d’offrir
avec amour, et les transformant en une occasion de diminuer les fautes personnelles
et de se rapprocher de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ.

LE FAIT DE NE PAS VOUS SOUCIER DE VOUS-MÊMES, MAIS DU BIEN DU PROCHAIN,
C’EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER PLUS RAPIDEMENT SUR LE CHEMIN DE LA CONVERSION :
AIMER CEUX QUI NE VOUS AIMENT PAS, QUI NE VOUS COMPRENNENT PAS,
C’EST UN BIEN PERSONNEL.

Vous n'avez pas été appelés à vivre la Foi de manière isolée, mais à la partager avec vos frères,
en étant des témoins de l'Amour Divin, des témoins de la fraternité, en recherchant le bien commun,
en étant ceux qui, sous la protection de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, portent leur Foi
personnelle à la communauté et rendent le chemin de leurs frères plus supportable,
tout en transmettant en même temps ce désir, que tous arrivent à la conversion.

À L’HEURE ACTUELLE, IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE QUE VOUS RECHERCHIEZ
LA CONVERSION. COMME L'EAU OU LA NOURRITURE POUR VOTRE CORPS PHYSIQUE,
LA CONVERSION EST UNE NÉCESSITÉ POUR VOTRE ORGANISME SPIRITUEL. (cf. Ac 3,19)
Ces paroles sont tellement précieuses, c'est le condensé de notre vie chrétienne.
Abordons les derniers temps avec Sa Force, soyons Son dernier reste fidèle 🙏🙏😇
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitimeMar Mai 21 2024, 07:12

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
le 30.11.2016

Je vous bénis, Mes enfants.
Vous pouvez entrer dans l'Arche du Salut qu’est Mon Cœur Immaculé,
car après toutes les tribulations, Mon Cœur Immaculé triomphera
pour la gloire de la Sacrosainte Trinité.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mai 2024. (HEURE ! HEURE ! HEURE ! C’EST LE TEMPS DE LA CONVERSION MES ENFANTS !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 22 mai 2021. (Agissez, mes enfants ! Ma Parole doit être connue de tous mes enfants, MAINTENANT ! sans perte de temps.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2024. (MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VIVRE LA SEMAINE SAINTE DANS LE RECUEILLEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 août 2023. (Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la foi (II Corinthiens 5:7) en tout temps. Être des créatures de foi vous conduit à maintenir la protection de Mes Légions.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: