VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe   Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe Icon_minitimeMar Déc 12 2023, 10:57

Notre Dame de Guadalupe

Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe 1gua11



Frères et sœurs,

Dans toute la création, la Très Sainte Trinité nous amène à nous rendre compte
de la prédilection Divine pour nous, les êtres humains.

Nous avons reçu la Mère du Christ au pied de la Croix de gloire et de rédemption,
car Elle seule, la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds, peut recevoir
l’humanité afin d’intercéder pour chacun de Ses enfants et les conduire à Son Divin Fils.

Notre Dame de Guadalupe, Impératrice des Amériques, nous montre les étoiles
qui illuminent la Voûte Céleste et qui nous rappellent la grandeur de la création.

Notre Mère nous dit :

« Je suis présente ici devant vous, Je suis sur terre pour vous protéger,
Je suis vivante ici. Venez pour que je vous conduise à Mon Divin Fils. »


Chaque détail de Notre Dame de Guadalupe est une indication de la Puissante Main Divine qui,
dans Sa Volonté, veut que nous voyions l’harmonie impressionnante de la création. Une fois de
plus, écoutons l’Appel Divin incarné en Notre Dame de Guadalupe, qui nous appelle
et nous rappelle en même temps que l’être humain doit rester uni
à la Très Sainte Trinité pour être sauvé.

L’Impératrice des Amériques, Notre Dame de Guadalupe, nous parle sans prononcer un mot.
Elle nous protège, et étant la Grande Femme de Foi, Elle appelle cette génération à la regarder
et à l’aimer, car Elle continue à garder en Elle le dévoilement qu’Elle donnera à l’humanité,
provoquant grand étonnement et nous disant :

« Je suis votre Mère ; ayez la foi, ayez une assurance plus grande de la protection
de cette Reine du Ciel, qui surprendra cette génération encore une fois
sous le titre de Notre Dame de Guadalupe. »


Joignons-nous à cette grande démonstration d’amour et de foi envers Notre Mère de Guadalupe.

Luz de María

En ce 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Notre Dame de Guadalupe, priez pour nous » - Fête le 12 décembre (Vidéo - 2 min - Hymne à Notre-Dame de Guadalupe)
» Prière de Consécration à Notre-Dame de Guadalupe - 12 décembre.
» Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA
» Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 décembre 2023. (NE COMPTEZ PAS SUR DES DATES OU DE LONGUES ANNÉES SANS FIN, EN PENSANT QUE LES ÉVÉNEMENTS TARDERONT À S’ACCOMPLIR...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: