VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA Empty
MessageSujet: Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA   Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA Icon_minitimeDim Mai 14 2023, 06:45


13 MAI 2023
FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA

Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA Fatima10
Je viens devant Toi, Notre Dame du Rosaire de Fatima.

PRIÈRE DICTÉE PAR SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA

Je viens devant Toi, Notre Dame du Rosaire de Fatima.
À Tes Pieds, mon cœur plein d’amour T’offre les œuvres et les actions de ma vie,
et chaque Rosaire prié en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier.
Je viens devant Toi et je T’offre chacun de mes sens,
avec lesquels j'ai offensé Ton Cœur Immaculé.
Mère, je Te les donne, aide-moi en ce moment où je prends Ta Main bénie,
avec la ferme résolution de me convertir.
Devant Toi, je m'engage à être fidèle à Ton Divin Fils et à Toi, ô Notre Dame du Rosaire de Fatima.
Je Te donne mon amour, ma décision, ma force, ma constance, ma foi, mon espérance, mes résolutions.
Je Te donne tout ce que je suis et tout ce que je serai à partir de ce moment, jusqu'à ce que,
auprès de Toi, transformé en une nouvelle créature, je puisse Te regarder dans les yeux et T’appeler :
Ma Mère !

Amen


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - 12 décembre 2023 - Notre Dame de Guadalupe
» C'est la fête de Notre Dame de Fatima, prions-là avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Le 8 mai 1947 : Dialogues entre Maria et Notre-Dame de Fatima sur la puissance du Rosaire.
» 13 mai 1946 : Apparition de Notre-Dame de Fatima à Maria Valtorta. | Les Cahiers de 1946.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: