VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE  POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE  POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.) Icon_minitimeJeu Nov 16 2023, 06:51


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 12 NOVEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE  POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.) Jzosus23

Mes enfants bien-aimés, Je vous aime d'un Amour Éternel.

Lorsque les êtres humains viennent à Moi après s’être repentis des fautes commises,
par lesquelles ils M'ont offensé, et s’ils se fixent un but ferme d'amendement, leur âme acquiert
un éclat particulier. Cet éclat est perçu depuis Ma Maison et Je m'en réjouis.


MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE
POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.


Vous me demandez : Seigneur, comment me convertir, comment changer de vie ?

La conversion est une décision personnelle, c'est un changement pour le reste de la vie,
il s’agit de laisser les choses du monde et d’être différents (Ac 20, 20-21 ; Col 3, 5 ; Ac 3, 19).

Dans des moments aussi critiques que ceux que vous vivez et que vous vivrez prochainement,
vous devez ouvrir votre esprit, votre cœur et votre raisonnement, afin de rester conscients que
vous vivez le deuxième conflit armé en ce moment ; et, en un clin d'œil, vous vivrez
le troisième conflit armé (1) qui s'étendra sur toute la terre.


La famine sera forte dans certains pays, moins forte dans d'autres,
mais tous les pays verront passer la famine (2).

La maladie (3) se propagera à nouveau, étant déjà présente dans
certains pays d'Afrique, d'Europe et en Amérique du Nord ; la chose la plus saine à faire est donc,
dans la mesure du possible, de faire des réserves de nourriture et de ce que Ma Maison vous a révélé
pour prendre soin de votre santé.


Mes appels visent la conversion de Mes enfants, de toute l'humanité.
Je ne désire pas que vous les lisiez seulement, mais que vous les conserviez précieusement dans vos cœurs
afin qu'en toute occasion, face à chaque situation, vous puissiez agir et vous comporter dans Ma Volonté.


Mes enfants bien-aimés :

JE VEUX QUE VOUS SOYEZ DES MESSAGERS DE PAIX AU MILIEU DE TOUTE ADVERSITÉ
ET QUE VOUS SOYEZ UN ENCOURAGEMENT POUR TOUS CEUX QUI EN ONT BESOIN
(Col. 3, 14-15 ; Rom. 12, 14-16).


Vous êtes entrés dans un temps où vous connaîtrez la vraie cruauté de l’être humain.
Tous se dresseront contre leurs frères et sœurs, ce sera une guerre féroce (3) et Mes enfants souffriront partout.
Les progrès technologiques mal utilisés pour les armements seront employés
et la mort viendra chercher son butin....

Au milieu de la guerre, l'Antéchrist arrivera et fournira de la nourriture, des médicaments
et tout ce dont l'humanité a besoin. Il fera des miracles en Mon Nom et combien le suivront et M'oublieront !

 
C'EST POURQUOI J'ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX (4)
POUR QUE, ÉTANT MON REFLET, IL COMMENCE À PRÊCHER MON AMOUR POUR L'HUMANITÉ,
AFIN QUE CERTAINS SE CONVERTISSENT.


L'humanité s'affolera à cause du manque de foi en Mes promesses....
Les pays alliés se trahiront les uns les autres...
Le communisme à son apogée ne donnera pas de trêve...


Bien-aimés, l'économie s'effondre peu à peu et l'argent que vous connaissez en ce moment
ne sera d'aucune utilité, à moins que vous ne posiez sur vous le sceau de l'Antéchrist.


À ce moment-là, ne désespérez pas, Mes Anges vous donneront la nourriture
descendue de Ma Maison et les innocents seront délivrés de tant de mal.


Certaines régions de la terre serviront de refuge à Mes enfants.
Ils entreprendront de grandes migrations à la recherche de terres fertiles où ils se sentiront bénis.


CHERS ENFANTS, LES SIGNES DU CIEL SERONT DONNÉS PLUS FRÉQUEMMENT
ET AVEC PLUS DE FORCE
vous pourrez les distinguer - ils susciteront l'étonnement, mais pas la peur.

Je vous appelle une fois de plus à être différents, à être davantage de Ma Maison,
à maintenir un niveau élevé de Foi, d’Espérance et de Charité.


Priez, Mes enfants, priez : Mon Eglise est fortement secouée.

Priez, Mes enfants, priez concernant le manque de médicaments pour combattre les maladies.

Priez, Mes enfants, priez et croyez-en ce que Ma Maison vous a envoyé pour maintenir la santé.

Priez, Mes enfants, vous avez vécu entre les mains d'oppresseurs qui vous ont traités à leur guise.

Priez pour l'Argentine, Mes enfants, ce pays souffrira à cause de la révolte sociale.
Il connaîtra une crise politique. Préparez-vous, Mes enfants !


SOYEZ OBÉISSANTS, ÉCOUTEZ MES APPELS ET TOURNEZ-VOUS VERS MA TRÈS SAINTE MÈRE !

Je vous bénis,

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur la Troisième Guerre Mondiale :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terceraguerra.html

(2) La famine :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/hambruna.html

(3) Les maladies :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enfermedades.html

(4) Ange de la Paix :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

que peut nous dire de plus Notre Seigneur Jésus-Christ afin que nous commencions à nous convertir ?
Soyons des créatures d'amour comme nous le demande Notre Seigneur.

Souvenons-nous, frères et sœurs :


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 31.01.2015


L'humanité est manipulée par un pouvoir que la grande majorité ignore :
un groupe de familles auquel les dirigeants ont adhéré, obéissant à ses ordres. Ils se sont introduits
dans les endroits les plus importants du monde et de la société, afin de dominer l'humanité
dans tous ses domaines.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 30.11.2018


Les Démons se sont jetés sur l'humanité pour la remplir d'avidité concernant qui m’appartient.
On ne me respecte pas, mais au contraire, on se moque de Moi, on ne regarde pas l'état de cette génération
décadente avec transparence ni à la lumière de la vérité. C'est pourquoi on n'a pas peur de m'offenser, de me
renier, de m'ignorer, de me profaner. La persécution de Mon Eglise augmente ; elle n'est pas encore largement
ressentie, bien que le jour approche où ceux qui ont émigré dans d'autres pays du monde s'empareront du siège
de Mon Eglise, qui devra être transférée dans un autre pays, non sans que les martyrs de ce moment aient
d'abord baigné la terre, et surtout Rome, de leur sang. La terreur attend mes fidèles, c'est pourquoi Je les ai
appelés à vivre dans une croissance constante ; Je les ai appelés à augmenter leur foi
et à attendre l'aide de Ma Maison : Mon Ange de la Paix.


SAINT MICHEL ARCHANGE
LE 15.07.2019


Le Diable sait combien de temps il a et il se hâte et augmente sa persécution contre
le peuple de Dieu. Le peuple de Dieu souffrira et sera montré du doigt ; Rome sera envahie par ceux qu'elle
a accueillis et le peuple de Dieu sera persécuté dans le monde entier.


SAINT MICHEL L'ARCHANGE
LE 27.03.2022


Ce qui arrive à cette génération n'est pas un hasard, c'est l'œuvre de ceux
qui obéissent aux ordres du mal pour préparer ce dont on a besoin pour la domination absolue
de tous les êtres humains.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 12.04.2022


Priez, Mon Peuple, priez pour l'Argentine : le peuple se rebellera et pendant l’agitation
il réclamera la vie d'une victime du pouvoir. L'Argentine doit prier.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 12.07.2023


Priez pour l'Espagne, elle sera secouée et son peuple souffrira
à cause de la violence qui se déchaînera.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Nov 16 2023, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE  POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE  POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.) Icon_minitimeDim Nov 19 2023, 08:14

Je Vous Salue Marie, Reine et Mère des Derniers Temps
(Inspiré à Luz de María le 30.08.2018)

Fille du Père, signe de l'Amour,
Mère du Fils, merveille de l'Obéissance,
Épouse de l'Esprit Saint, symbole de la Pureté.
Née des Mains du Père pour toutes les générations, vous êtes la Lumière de l'Humanité renouvelée.
Je vous salue Marie, Reine et Mère des derniers temps, mon refuge.

Reine et Mère des Derniers Temps,
la lumière de Ton Regard abat les ténèbres du mal,
Ouvrez les esprits offusqués par l'ignorance de Votre Fils, adoucissez les coeurs endurcis.
Je vous salue Marie, Reine et Mère des derniers temps, mon refuge.

Fille du Père, merveille de l'Amour, réveille mon être, relève-moi.
Mère du Fils, relève-moi comme tu as relevé le Christ de sa chute
et remplis-moi du Don de l'Esprit Saint,
aujourd'hui commence le réveil de l'humanité.
Je vous salue Marie, Reine et Mère des derniers temps, mon refuge.

Les ténèbres font place à la lumière et le mal recule devant Toi.
Reine et Mère des Derniers Temps, Envoyée de la Trinité, présage de l'Amour Divin.
Je vous salue Marie, Reine et Mère des derniers temps, mon refuge.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 décembre 2017. (L’aide envers vos frères est indispensable pour que vous ne vous perdiez pas à cause du manque de foi en Ma Parole.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2023. (MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: