VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.) Icon_minitimeMar Mai 02 2023, 10:02


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 29 AVRIL 2023
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.) Aimer11
Mes enfants bien-aimés, Je vous garde dans Mon Cœur.

MA PAROLE EST URGENTE !…


Nourrissez votre foi (1) votre amour envers Mon Divin Fils…
Nourrissez le désir de rester en état de Grâce et de recevoir Mon Divin Fils
dans le Sacrement de l'Eucharistie, préalablement préparés.

Soyez plus de Mon Divin Fils que du monde.
Ils savent que le péché abonde dans cette génération qui rejette ce qui ne leur plaît pas et de tout ce qui limite
leur libertinage excessif : sans Dieu, sans valeurs et sans morale.

La valeur du Don de Vie est détestée par le Diable, je vous demande donc de rester sur vos gardes.
Le Diable hait l'institution de la famille (Cf. Gn 1, 26-28), hait l'innocence et hait la créature humaine.
Le Diable ne renonce pas à ses plans, il continue toujours d'avancer pour écraser les enfants de Dieu.


Enfants bien-aimés :
TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE (2)
POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.


Le démon s'en prend à la créature humaine, présentant une scène saisissante,
bien que derrière le rideau, la vraie scène soit totalement différente :


DERRIÈRE LA SCÈNE QUI VOUS EST PRÉSENTÉE, IL Y A LA CAPTIVITÉ, LA DOULEUR, LE MEURTRE,
LE CONTRÔLE TOTAL, LA DÉMISSION DE MON DIVIN FILS, LA PERSÉCUTION ET TOUS LES MAUX QUE VOUS
POUVEZ IMAGINER. LE DIABLE A SES LÉGIONS AVEC LESQUELLES IL PERSÉCUTE LA CRÉATURE HUMAINE.


Les enfants, n'ayez pas peur :
Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu !


LE DIABLE, AVEC TOUT CE QU'IL VEUT VOUS FAIRE CRAINDRE,
N'A PAS PLUS DE POUVOIR QUE CELUI QUE DIEU LUI PERMET ET LA LIBERTE QUE CHACUN LUI PERMET
AFIN QU'IL VOUS PRENNE ET VOUS AMENE A TRAVAILLER ET AGIR CONTRE MON FILS DIVIN.


N'ayez pas peur, au contraire, renforcez la Foi, convainquez-vous que Dieu est le Tout-Puissant,
l'Omnipotent. Vous devez le croire sans hésitation, vous devez maintenir cette Foi que le Diable ne peut pas
vous enlever si vous ne le voulez pas. Le Diable fuit le lieu d'où ils prient le Saint Rosaire (3)
et fuit les créatures qui adorent Mon Divin Fils.


CROYEZ EN LA PUISSANCE DE MON FILS DIVIN
(Cf. Heb. 1,3; I Pe. 2,6)

 CROYEZ, CROYEZ, CROYEZ !


Enfants de Mon Divin Fils, vous avez une demi-foi.
Si la Foi est vraie, forte, convaincue et que la créature est convertie, elle peut être tentée, mais pas vaincue.
Cette Foi fortifiée et inaltérable rend les miracles possibles ; gagner les plus grandes batailles, peu importe leur force
(Cf. Sant. 1,6; Jn. 11,40).


J'ÉCRASERAI LA TÊTE DE SATAN (Cf. Gen. 3,15)
AVEC MON BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ARCHANGE ET LES LEGIONS CÉLESTES ET AVEC VOUS, LES ENFANTS.
L'ÉGLISE DE MON FILS DIVIN NE SERA JAMAIS VAINCUE PAR LES FORCES DU MAL,
MÊME SI ELLE SERA TENTÉE.


Enfants bien-aimés, les forces de la nature agissent et agiront plus intensément contre
la créature humaine. Les tremblements de terre (4) seront dévastateurs dans certains pays
de la Terre. En tant que mère, je vous protège, gardez cela à l'esprit.

L'étoile solaire (5) a varié sa température, de sorte que la Terre recevra plus de chaleur
et de plus grandes tempêtes qui atteindront la Terre et affecteront Mes enfants en même temps.


Priez, Mes enfants, priez pour que la Foi grandisse en chacun de vous.

Priez, Mes enfants, priez pour que la Foi soit forte en vous.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous n'ayez pas peur, mais soyez fortifiés dans l'Amour Divin.

Priez, Mes enfants, priez et soyez fraternels avec votre prochain.

Priez, Mes enfants, priez pour qu'ils ne vous battent pas avec des mensonges.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et l'Equateur.

Priez Mes enfants, priez pour l'Asie.

Priez, Mes enfants, restez vigilants, la guerre ne s'oublie pas.

Priez Mes enfants, priez, la maladie dont Je vous ai prévenus viendra vite (6).


Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, cette Mère vous aime.

DÈS QUE LE MOMENT DE L'ACCOMPLISSEMENT DE MES RÉVÉLATIONS APPROCHE,
LE MAL ATTAQUE CONTRE L'ÉGLISE DE MON DIVIN FILS, MAIS MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.


Vous êtes accompagnés, en tant que Mère Je vous alerte et Je vous porte dans Mon Cœur.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) À propos de Foi, lisez…
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lafe.html

(2) À propos des pièges du Diable, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/trampasdeldemonio.html

(3) Livre sur le Saint Rosaire, télécharger...
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/rosario.pdf

(4) À propos des tremblements de terre, lisez…
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terremotos.html

(5) À propos de l'activité solaire, lisez…
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/actividadsolar.html

(6) A propos des plantes médicinales données par le Ciel, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/plantasmedicinales.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et sœurs :

Les Paroles de Notre Sainte Mère sont fortes, fortes pour nous donner de l'Espoir
et pour que nous soyons conscients du Christ, car nous ne pouvons pas aimer
quelqu'un qui nous est inconnu.

Notre Mère Bénie nous donne la Parole de force pour que nous ayons confiance
en Notre Seigneur Jésus-Christ, en ce qu'Il est Tout-Puissant, Omniscient, Omniprésent
et que tout Lui obéit.

Frères, prions, plions les genoux, prosternons-nous, adorons Dieu et soyons forts.

En tant que créatures de Dieu, nous sommes tentés, mais Notre Mère nous assure
que nous ne tomberons pas, car Dieu est avec nous.

Qui est comme Dieu, personne n'est comme Dieu !

Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...")
» Luz de Maria-Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2022. (Je m'approche de chacun des Miens pour vous offrir Mes Mains en ce moment d'aveuglement, où le malin, l'oppresseur des âmes, a envoyé ses émissaires pour bander les yeux au plus grand nombre..
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 avril 2023. (PROTÉGEZ VOS FAMILLES : Le Diable s'attaque particulièrement à l'institution de la famille. Ne donnez pas au Diable l’occasion pour agir en étant imprudents : soyez attentifs.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: