VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...")

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...") Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...")   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...") Icon_minitimeDim Sep 19 2021, 08:56


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA, DIMANCHE DE PÂQUES, LE 16 AVRIL 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     JE VOUS BENIS DE MON AMOUR, CELUI QUI PARTICIPE AVEC CHACUN DE VOUS, BIEN-AIMES
DE MON CŒUR.

                               
    Je prends plaisir à chaque Notre Père, à chaque Je vous salue Marie prié avec le cœur et avec la conscience que
     l'homme n’est rien, sans la Sainte Trinité.
     
     Je Me réjouis du repentir de Mes enfants pour leur mauvaises œuvres ou actions, ainsi ils appellent à Ma Maternité
     avec plus de conscience et Me permettent de les aider et de les approcher du chemin du Salut.
     
     Célébrez la commémoration de la Résurrection de Mon Fils.
C’EST LA CELEBRATION DE L’AMOUR DIVIN POUR
     CHACUN DES SES ENFANTS.  
     
     L'Amour Divin vous fait renaître comme nourrissons, ceux qui sont sans défense et sans personne pour les protéger,
     il vous fait renaître dans le cœur, renaître dans les sens, renaître dans l'œuvre et l’acte, renaître dans la pensée,
     dans les sentiments, et renaître dans la conscience et dans l'esprit.

     
Le Peuple de Mon Fils est privilégié, il est guidé par la Parole Divine
et continue de l’être par l'explication de la Parole Divine
pour qu’il ne soit pas perdu.

     
      VOUS AVEZ PARTICIPÉ A LA TERRIBLE DOULEUR DONT MON FILS A SOUFFERT ET CONTINUE
DE SOUFFRIR ET VOUS JOUISSEZ DE LA VICTOIRE DE LA RÉSURRECTION COMME UN SIGNE QUE
RIEN NE PEUT VAINCRE LA TRES SAINTE TRINITE, MAIS IL N’Y A PAS DE VICTOIRE SANS LA CROIX.

                               
     Toute personne qui souhaite raccourcir le chemin, se trouvera face à la falaise, parce que la vie de Mes enfants est de
     marcher sur les traces du Véritable Amour et c’est au travers de cet Amour que Mon Fils enseigne les Siens qu’ils
     arrivent à Lui en travaillant par Amour.  
     
     Mon Fils vous a procuré un bon terrain pour que vous germiez et portiez le fruit de l'amour, le fruit de l'obéissance,
     le fruit de la patience, de la Charité et de l'Espérance, sans que cela change, bien que les instants changent ou sont
     contraires à ce que l’on attend, bien que le milieu soit différent et que le climat soit horrible, la bonne graine germe,
     croit et est pleine de joie pour celui qui la regarde, tout en partageant la route avec les attributs gagnés.

     
     Chacun d'entre vous est un champ de bonne terre et il cultive le blé sur ce champ ou de l’ivraie suivant le libre arbitre
     que possède toute créature humaine. Celui qui a réussi de cultiver le bon blé se plaît dans son Seigneur et son Dieu
     parce que tout est pour la gloire Divine. Celui qui a voulu cultiver l’ivraie et n'a pas obéi quand nous l’avons appelé à
     changer les plants de son champ, devient fou, ignore les signes continus en face de lui pour qu’il change, ne veut
     pas être consolé, mais s’accroche à sa solitude.

                               
       ENFANTS BIEN-AIMES, SOYEZ PERSEVERANTS, CONSERVEZ L’AMOUR ENTRE VOUS,
SOYEZ COURAGEUX, DECIDES, GARDEZ L’ESPOIR PARCE QUE LA RECOLTE QUI SERA EXAMINEE
PAR VOUS-MEME EST PROCHE.

     
     La Création chante la Gloire Divine et l'homme chante en l'honneur de son ennemi, de la désunion, de l'obstination,
     de l'envie, de l'inconscience, de la cruauté, comme une créature sourde et aveugle qui suit les tentacules du mal.

     
     Dans la création tout répond à un cycle et ce cycle est dédié à accomplir la Volonté Divine ce pourquoi elle a été créée.
     L'homme prend ses forces de ce qu’il a reçu de la Main Divine pour glorifier Dieu ou pour servir le mal.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     REVEILLEZ VOTRE FOI ! CE N’EST PAS LE MOMENT D’ETRE INCREDULES, IGNORANTS DE LA GRAVITE
      DE CE MOMENT OU L’HOMME S’EST DECIDE D’EMPLOYER SA FORCE EN OUBLIANT QU’IL EST
     UNE CREATURE DE DIEU ET NON UNE CREATURE DU MAL.

                               
     Le mal, ennemi de l'âme, le diable ou satan, ont usurpé de la plus vile manière ce qui ne leur appartient pas, ont
     usurpé ce qui ne leur est pas naturel, ils ont usurpé l'âme humaine et l’ont avili en façonnant des hommes éloignés
     de Dieu, affamés de plus grande méchanceté. Dans cette lutte, dans la quête pour la suprématie où le diable attaque
     l’homme pour l’emmener à vouloir ce qui ne lui appartient pas, se salissant ainsi contre ses frères. L'homme a
     construit un chemin de douleur, il a construit des armes qu’il utilisera comme signe de puissance. L'homme ne
     construit pas ce qu’il ne va pas utiliser, mais ce qu'il croit que lui donnera plus de gloire et plus de puissance.

     
     En ce moment, le démon trace le destin de l'Humanité,
     le chemin douloureux qui provoque la lutte de l'homme contre l'homme.
       
     Vous, chers enfants, êtes une génération bénie, vous avez été averti de ce qui attend l'Humanité pour que vous
     changiez de cours, mais il n’en a pas été ainsi. Par le refus de l'explication de la Parole de Mon Fils et de Ma
     Maternité, laquelle ne se réduit pas au silence par la Volonté Divine, a permis au diable d'agir avec force contre Mes
     enfants, pour qu'ils se réjouissent en faisant allusion à une religion incompréhensive parce qu'elle demande et le
     repentir au pécheur et le respect et l'accomplissement de la Loi Divine.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     LE TEMPS S’EPUISE, JE VOUS INVITE A RUMINER SUR CE QUE JE VOUS AI ANNONCE, JE VOUS INVITE
     A PRIER POUR DISCERNER QUE LES CHOSES DU MONDE PASSENT, QU’ELLES SONT EPHEMERES, ET
QUE LES CHOSES DU CIEL NE PASSENT PAS, ELLES VOUS OFFRENT LA VIE ETERNELLE.

       
     N’oubliez pas que dans les temps de Noé, les hommes achetaient, vendaient, buvaient, se moquaient de Noé,
     mais le Déluge vint, et il les détruisit dans leur désobéissance.

     
 En ce moment, combien d'entre vous vivent dans l’obscurité ! ...
Combien ne veulent pas écouter ! ...
Combien préfèrent l'ignorance pour le confort au lieu de la Vérité pour le Salut !
Combien d'entre vous ont vraiment prié, fusionné avec Mon Fils, pour Le connaitre vraiment
et s’approfondir dans les œuvres et les actes de Mon Fils ! ...

       
     Les enfants, Je vous préviens non pas de la colère Divine, mais de la colère qui a prospéré dans l'homme et qui a
     porté ses fruits. Notre prophète ne vous avertit pas par elle-même, mais par obéissance à la Volonté Divine, et vous
     désobéissez ... Que va-t-il arriver ?
     
     En ce moment, Je vous appelle à la repentance avant que l'homme ne conduise l'Humanité à pleurer, à se lamenter,
     à brûler la peau de son frère et s’en réjouir comme il le fait, mais avec plus d’intensité.
     
     Mes Légions Angéliques regardent l'Humanité avec une profonde tristesse, combien voudraient intervenir pour
     arrêter cette douleur ! Mais ils ne peuvent pas intervenir. Les prières pour l'Humanité sont continuelles, le toucher au
     cœur est continu, parler au cœur de l'homme est continu, ils ne s’arrêtent pas de demeurer constamment
à côté de l'homme.

     
Mes enfants, bannissez la colère, ne laissez pas la colère s’emparer de vous,
en ce moment la colère prend une place prépondérante dans la créature humaine.
La colère est l'épée de satan, la colère vainc les hommes, la colère détruit les unions,
elle détruit les foyers, la colère est le poison de satan contre l'Humanité.

                               
          LES ENFANTS, BANNISSEZ LA COLERE, BANNISSEZ LA COLERE DE VOTRE VIE…
      NE PERMETTEZ PAS QUE LA COLERE VOUS ENVAHISSE. MON FILS TESTE LA PATIENCE
CHEZ SES ENFANTS.

                               
         Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, les étapes s’accélèrent et la convulsion grandit.  
                               
         Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis et la Russie, ils approchent leurs alliés pour la guerre
         qui a déjà commencé ; en ce moment la guerre continue d'avancer.
                               
         Priez, l'homme inconscient succombera par ses propres prétentions.
                               
         Mes enfants priez, priez, la terre tremble plus fortement sur plusieurs continents.
                               
         Priez les enfants, priez pour l'Argentine, son peuple pleurera.  
                               
         Priez Mes enfants, priez pour que chacun se repente de ses erreurs avant la nuit.
                               
         Priez pour la France, elle pleurera.

       
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
gardez à l'esprit qu'il y viendra un moment où tout ce que vous possédez
sera contaminé par les mauvaises actions de l'homme qui a utilisé la science pour faire du mal.
Ne désespérez pas, Mon Fils vous fournira la nourriture nécessaire.

                               
                 REANIMEZ-VOUS PAR LE BIEN ET SOYEZ DE MON FILS.
                 MON VENTRE, L’ARCHE DU SALUT, VOUS PROTEGERA.

       
Je vous aime.
                               
Sainte Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

       
                               
                   
COMMENAIRE DE L'INSTRUMENT
       
     Frères et sœurs :
     
     La Parole Divine nous dit : « Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. » (Luc 5:32.). A cette date,
     elle nous dit à chacun de Ses enfants : SORTEZ DU TOMBEAU ! , ce que chacun garde dans
son intérieur et qui ne vous permet pas d'avancer !
     
     Tout avance à grands pas, le moment passe devant les yeux de l'homme sans que l'homme en ait conscience.
     L’évolution continue et l'homme a fait de grands progrès dans certains aspects mais a régressé dans d’autres, en
     particulier dans le Commandement de l'Amour.
                               
                 CÉLÉBRONS LE TRIOMPHE DU CHRIST SUR LA MORT...  
                               
     En ce moment, notre Mère nous appelle à ressusciter de tout ce qui nous détache du Christ, de notre prochain,
de notre environnement, mais surtout, de tout ce qui sépare l'homme du Christ.
     
     Prenons conscience de ce qui se passe dans le monde et ne soyons pas indifférents à ce qui conduit l'humanité tout
     entière à souffrir. N'oublions pas que la mort est dans chacun quand le mal envahit l'homme, ce qui le sépare de
     l'union avec le Christ. La Résurrection est pour les vivants, pour ceux qui décident de se réunir à nouveau avec le
     « Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn. 14,6).
     
     Frères, notre Mère nous avertit parce qu'Elle parle aux vivants, à Ses enfants pour qu’ils soient attentifs et ouverts
     au Salut de l'âme.
     
     Nous faisons partie de cette génération, méditons sur tout ce que notre Mère a révélé dans toutes Ses Apparitions,
     pour que nous prenions Sa Main et que nous ne nous séparions pas de Sa Protection.
     
     Prions, marchons, unissons-nous comme un Peuple qui attend la Seconde Venue de Notre Seigneur Jésus-Christ.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2018. (Vous devez être fermes, solides, inamovibles, car le moment de la récolte arrive où le blé sera séparé de l'ivraie,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er décembre 2017. (Il y a devant chacun une balance, et en ce moment, la balance penche vers l'incrédulité, le mépris, la rébellion, l'immoralité,..)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2021. (LE MOMENT EST VENU !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 avril 2023. (TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST PRÉVU PAR LE DIABLE POUR ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES POUR QU'ELLES SE PERDENT.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: