VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er décembre 2017. (Il y a devant chacun une balance, et en ce moment, la balance penche vers l'incrédulité, le mépris, la rébellion, l'immoralité,..)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er décembre 2017. (Il y a devant chacun une balance, et en ce moment, la balance penche vers l'incrédulité, le mépris, la rébellion, l'immoralité,..) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er décembre 2017. (Il y a devant chacun une balance, et en ce moment, la balance penche vers l'incrédulité, le mépris, la rébellion, l'immoralité,..)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er décembre 2017. (Il y a devant chacun une balance, et en ce moment, la balance penche vers l'incrédulité, le mépris, la rébellion, l'immoralité,..) Icon_minitimeMar Oct 26 2021, 11:46


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE LARIA LE 1er DÉCEMBRE 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     MA BÉNÉDICTION MATERNELLE RESTE SUR VOUS COMME UN SCEAU INDELIBILE DE MA MATERNITÉ
     POUR CEUX QUI L’ACCUEILLENT.

                               
     LA TRINITÉ SACROSAINTE M'A DONNÉ LE TITRE DE "NOTRE DAME DE LA FIN DES TEMPS".  
                               
     Vous êtes tous Mes enfants, sans distinction, Je vous offre à tous Mon Amour, Mes Conseils, Mon Intercession,
     Mes  Mains pour vous guider vers le Chemin sûr qui vous mène à la Vie Eternelle.
       
     Chers enfants, suite à votre insistance de vous séparer de Mon Fils, de la Volonté Divine et de Ma Maternité,
     ces appels sont là pour vous reconsidérer et pour ne pas perdre plus d'âmes.
     
     Cette  génération  est  parvenue,  venant  du  Ciel  par  Divine  Miséricorde,  qu’elle  pourra  voir  avec  certitude  
     les événements qui annoncent à l'Humanité, le moment de l’épreuve qui se déroule actuellement. Vous n’êtes pas
     une génération de peu d'intelligence, mais vous êtes une génération qui s’est révoltée contre Mon Fils et contre
     tout ce qui est Divin, qui est parvenue à s’immerger dans l’oubli de Dieu et sombrer dans le piège de l'antéchrist.

       
     IL Y A DEVANT CHACUN UNE BALANCE, ET EN CE MOMENT, LA BALANCE PENCHE VERS L’INCREDULITE,
     LE MEPRIS, LA REBELLION, L’IMMORALITE, LE MANQUE DE RESPECT, DE CHARITE ET D’AMOUR ENVERS
     LE PROCHAIN.
L'homme pose son propre orgueil sur la balance, son égocentrisme, son vouloir d’exceller,
    de posséder le meilleur, son manque de foi, son ignorance des Lois Divines et son attirance
    vers ce que le mal lui propose.

       
     Cette génération a reçu le Grand Héritage du salut, et c’est précisément à cause de cela qu’elle ne l'a pas valorisé
     et l’a mal interprété, se croyant sauvée elle s’accroche au mal, elle a créé en même temps ce qui lui causera le plus
     grand dommage qu'elle n’a jamais vu ou ressenti ....
     
     Suite à la fiction dans laquelle une grande partie de cette génération a grandi, à travers les jeux vidéo et le cinéma,
     vous n’avez plus le sens ni de la réalité et ni du danger. Par conséquent, vous avez été piégés par la fiction afin que
     le diable puisse atteindre son objectif ; une génération qui croit que la vie est un jeu et qu’elle a le pouvoir de tout
     recommencer au moment qu’elle désire.

       
     L'INCONSCIENCE D'UN HOMME, AYANT UNE CONSCIENCE INCAPACITEE PAR LE MAUVAIS USAGE DE
     SON LIBRE ARBITRE, CONSTITUE LA TRISTE REALITE DE L’HOMME ACTUEL
vivant dans une irréalité au
     milieu du monde réel et des événements réels qui poussent l'homme vers un changement définitif dans son œuvre
     et ses agissements.  Or, Mes enfants n'obéissent pas, c’est pourquoi le mal utilise la faiblesse humaine pour
     les tromper et les faire penser et croire que tout va bien.

       
Ce sont des moments de confusion pour Mes enfants,
le gouvernail tourne et au milieu de la mer déchaînée du mondain, vous n'avez pas trouvé
le courage de prendre la bonne décision. Ceux qui se considèrent comme des ennemis de
la Volonté Divine commettront des actes importants et des actes de sacrilèges majeurs
en saisissant les Temples. Les Vases Sacrés seront vendus comme des objets sans
aucune valeur et les Temples transformés en des lieux de spectacles profanes.

       
    L’IDOLATRIE DE L’HOMME POUR L’HOMME GRANDIT ET MON FILS EST A CHAQUE FOIS RELEGUE A
     L’OUBLI.
 Le Peuple de Mon Fils ne possède pas la vérité, aucune information, aucune connaissance, de sorte que
     les  ennemis  de  la  foi  ont  progressivement  perpétré  leur  plan  diabolique  jusqu'à  ce  moment  où,  suite  aux
     permissivités, ils prennent l'homme comme un esclave, lequel sera utilisé ultérieurement pour servir l'imposteur.

     
Les instants d'hésitation sont arrivés.
Mes enfants ne distinguent pas entre la Volonté Divine et ce qui émane par imposition de l'homme.
Par conséquent, J’appelle à écouter Mes Appels, Je vous appelle à connaître les Saintes Écritures afin  
de ne pas accueillir des modernismes qui mènent l'humanité vers la destruction.
Vous  agissez passivement contre ce qui vous mène vers le mauvais chemin,
vous vous dirigez vers l’abime comme des moutons.

                               
     VOUS, QUI VOUS VOUS APPELLEZ FIDELES, FAITES TEMOIGNAGE DE MON FILS, ENCOURAGEZ VOS
     FRERES AFIN QU'ILS DEMEURENT FERMES AU CÔTÉ DE MON FILS.

       
     Vous voyez à chaque instant de grands changements se produisant dans le monde entier,
     le communisme lui-même progresse lentement mais sûrement, il opprime et réprime sous les yeux de l'Humanité.
     Mes enfants meurent de faim sous le pouvoir du communisme, ils meurent quand ils ne sont pas autorisés à parler
     et le reste de l'Humanité ... que fait-il pour ses frères ?

       
Ceux qui divulguent les Révélations du Ciel en ce moment,
sont persécutés pour débattre de ce que nous révélons afin d'anéantir la crédibilité de l'explicitation
de la Parole Divine ou de la Parole de cette Mère. Ce moment de confusion est le moment pour le mal,
car il conduit l'homme à l'opposé du bien et l'homme y prend plaisir.
Mes pauvres enfants, vous êtes des spirituellement aveugles !

       
En ce moment les aveugles spirituels se mettent à l'abri dans leur aveuglement
pour ne pas croire et refuser les Appels de la Maison du Père,
car ils sont accrochés à leurs fausses idoles.

       
     Dans l'histoire de l'Humanité, il y a eu le péché, mais pas dans la mesure où il existe actuellement.
     Il y a eu des blasphèmes, mais pas comme en ce moment. L'homme s'est éloigné de la Divinité, mais pas comme vous.
     Les mauvaises œuvres et agissements humains ont dépassés ce que l’homme même pouvait imaginer, mais
     il ne veut pas réaliser qu’en ce moment, il ne peut pas revenir vers le passé, car il s'est habitué
     au mal et  ne veut pas changer.
 
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
              Priez les enfants, priez pour la France, elle sera en proie à la terreur.
                               
              Priez les enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle sera ébranlée
              et la Colombie souffrira de la famine par sa désobéissance aux Appels
              de Mon Fils. La guérilla ne signe pas vraiment, mais pose ses conditions.
              Cette terre souffrira pour expier.
                               
             Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l'homme se révolte pour tout, il ne veut pas d'impositions.
             Priez, la terre de la liberté sera ébranlée et le signe de la liberté sera attaqué par des forces ennemies.

                               
Mon Fils est Amour et à cause de cela, permet à l'homme de se purifier lui-même.
L'humanité blêmit devant les pertes innombrables de toutes parts, mais même ainsi elle n'obéit pas et souffre plus.
Par orgueil, elle donne des noms et des excuses à cette souffrance afin de ne pas avouer qu'elle agit mal.

     
Les eaux de la mer continuent de fouetter l'Humanité.
L'homme sera surpris par l'eau pendant un jour ensoleillé. Les fléaux  arrivent  et  détruisent  
subitement  la  nourriture  de  l'homme,  c'est  pourquoi  la famine et les sécheresses
deviendront la préoccupation des grandes nations.

       
Cette humanité verra l'indésirable,
elle sera purifiée pour se préparer à la Seconde Venue de Mon Fils,
où la paix régnera partout et où l'homme sera l’exécuteur de la Volonté Divine
et ne sera plus un homme séparé de la Sacrosainte-Trinité ou de cette Mère,
parce que l'homme sera uni à son Père qui est aux Cieux.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'Ange de la Paix vient parler « ... aux hommes de bonne volonté »
     (Luc 2,14b) et a ceux qui n’ont pas cru pour qu’ils se convertissent, et ils se convertiront par la Parole de Vérité.
     Mes enfants remercieront pour ne pas avoir abandonné les Enseignements corrects de Mon Fils et ils remercieront
     pour avoir été fidèles à Dieu.

     Regardez-Moi les enfants, Je suis attentive à vous pour qu’il n’y ait plus d'âmes perdues !
     Regardez-Moi les enfants, ne continuez pas à vivre dans les ténèbres où vous ne voyez plus ce qui est bien
     et agréable à Mon Fils ! Ne satisfaites pas le mal, soyez des créatures de bien, d'Amour Divin et vous posséderez
     ce qui manque au monde : la Sagesse et le Discernement.

       
Enfants de Mon Cœur, Je vous bénis de Mon Amour,
Je vous bénis de Ma Maternité,
Je vous bénis et Je vous aime.
     
Sainte Mère Marie
                               

AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE              
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
       
                     


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
       
     Frères
       
     Notre Mère me donne cet Appel à l'Humanité et m’a permis cette Vision :
       
     Notre Mère apparaît devant des millions de personnes, Elle se trouve devant eux, et les protège, mais de quoi les
     protège-t-Elle ?
       
     Elle les protège d'un monstre que je regarde, un monstre avec une grande tête de serpent et de grands tentacules
     d'où émergent de petits serpents de couleurs et de formes différentes. Je demande à la Mère quelles sont les formes
     de ces petits serpents ? Elle me répond : la cupidité, la désobéissance, la luxure, la jalousie, l’orgueil, l’immoralité et
     d’autres vices. Regardez comment ils se précipitent vers Mes enfants lesquels, de leur propre volonté, s'éloignent
     de Ma Protection. Et je vois ces hommes qui s'éloignent, je les vois piégés et recevoir la force des serpents qui les
     attrapent pour qu’ils persécutent les fidèles du Christ.
     
     Ceux  qui  se  trouvent  aux  alentours  sont  pris  par  ceux  qui  sont  les  tentacules  du  mal  et  qui  se  multiplient
     immédiatement en d'autres serpents.
     
     Notre Mère me dit : « Regarde, Ma bien-aimée, avec quelle facilité Mes enfants suivent le mal, ils se trouvent dans
     la confusion et voient le mal comme bien. Comme Mon Cœur souffre à cause de cela ! Et l’Humanité se trouve dans
     cette situation ... "
     
     Notre Mère s'éloigne avec Ses enfants, de Ses yeux coulent des larmes.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er décembre 2017. (Il y a devant chacun une balance, et en ce moment, la balance penche vers l'incrédulité, le mépris, la rébellion, l'immoralité,..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...")
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 janvier 2017. (Des bénédictions infinies parviennent à chacun de mes Enfants lorsque leurs actes et oeuvres sont imprégnés d'Amour.."..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: