| | Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 avril 2010. (RECHERCHEZ LA MISERICORDE DIVINE EN TOUT TEMPS. N'OUBLIEZ PAS L'AMOUR INFINI DU PÈRE POUR LES SIENS.) | |
| | Auteur | Message |
---|
LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 avril 2010. (RECHERCHEZ LA MISERICORDE DIVINE EN TOUT TEMPS. N'OUBLIEZ PAS L'AMOUR INFINI DU PÈRE POUR LES SIENS.) Jeu Sep 12 2024, 10:35 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 21 AVRIL 2010
Très chers enfants de Mon Cœur :
RECHERCHEZ LA MISERICORDE DIVINE EN TOUT TEMPS. N'OUBLIEZ PAS L'AMOUR INFINI DU PÈRE POUR LES SIENS.
Ce moment est pour vous l'occasion de vivre l'intercession les uns pour les autres et de former ainsi un mur qui minimise le mal.
L'Église vit des temps difficiles qui vont en augmentant et deviennent incontrôlables. L'homme veut contrôler l'esprit, et dans cet empressement il s'attaque au cœur de l'Église. Seulement, il a oublié que l'Église est en pèlerinage, mais accompagnée ; elle marche, mais pas seule. L'Église palpite dans le Cœur même de Mon Fils
ET ELLE TRIOMPHERA, ELLE TRIOMPHERA.
Le mal sent qu'il a le pouvoir, et l'homme s'est remis entre les mains de ce « pouvoir du mal ». l'humanité est sur le point de faire face à son propre péché humain. Le temps vient où aucune créature n'y échappera ; chacune se verra devant l'Amour infini du Dieu Un et Trine. Chaque créature humaine examinera son état intérieur devant la Miséricorde Infinie. Là, il y aura des grincements de dents. L'homme aura tellement honte de ses péchés devant un Dieu qui n'est qu'Amour et Miséricorde, qu'IL n'aura pas à juger ses créatures qu'Il aime infiniment. C'est l'homme lui-même qui, confronté à la douleur du péché qu'il a commis, prononcera sa propre sentence. Dieu est Amour et ne punit pas. C'est l'homme lui-même qui s’imposera son propre châtiment.
Petits enfants, PRÉPAREZ-VOUS ; la marche des événements ne s'arrête pas, elle se poursuit avec plus de force face à une humanité inerte. CONVERTISSEZ-VOUS, c'est le moment de la conversion. ACCEPTEZ MON FILS, Il attend chacun de Ses enfants.
Priez, en ce moment où de grands événements douloureux approchent. L'aube apportera de la douleur à certains pays.
Priez pour certains pays qui ont déjà souffert et qui souffriront encore. Priez pour Mes enfants du Chili et du Brésil. Priez pour Mes enfants d'Afrique. Priez pour l'Amérique centrale. Priez pour Mes enfants du pays du Nord. Le pays gémit. Priez pour l'Église qui est flagellée encore et encore. Priez pour tous les pays que je vous ai énumérés. Priez pour le monde entier qui vivra des moments de tension.
SOYEZ PRÊTS, N'ABANDONNEZ PAS. CONTINUEZ À ÊTRE UNIS. IL EST TEMPS DE SE RASSEMBLER EN UNE SEULE UNITÉ.
Je vous aime. Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs : UN APPEL POUR NE PAS OUBLIER QU'AVANT TOUT CE QUI NOUS EST ANNONCÉ, IL Y A D'ABORD LA MISERICORDE DIVINE.
Dieu est Amour, Un et Trine, comme nous le rappelle notre Mère. Un Amour si infini que lorsque nous nous trouverons devant cet Amour Divin, nous aurons honte d'avoir péché ; un Amour Divin qui ne nous condamne pas. Il nous regarde seulement, et dans ce regard, c'est nous-mêmes qui plaiderons coupables d'avoir offensé un Dieu si infiniment Miséricordieux.
Une fois de plus, notre Mère nous rappelle L'AVERTISSEMENT. Aujourd'hui, nous voyons avec douleur comment est attaqué le Cœur du Corps mystique : L'ÉGLISE. C'est la stratégie de ceux qui veulent s'emparer de la spiritualité des êtres humains, pour les manipuler à leur guise et conduire le Peuple de Dieu sur les chemins de la perdition et du libéralisme.
Nous sommes des créatures qui demeurent inertes, comme nous le dit la Sainte Mère. Inertes parce que nous avons perdu la sensibilité aux souffrances de nos semblables ; inertes parce que nous nous tournons vers Dieu seulement quand les tribulations nous atteignent ; inertes parce que nous accusons Dieu pour les calamités que nous nous sommes attirées par notre propre irresponsabilité.
Nous avons reçu la Terre pour être heureux, et maintenant nous vivons un triste présent, dont nous sommes totalement responsables. Nous avons détruit l'AMOUR de Dieu imprimé sur toute la création. À sa place, nous avons brandi l'étendard de l'orgueil humain, de l'égoïsme.
Une aube, nous dit la Mère : une aube de lamentation, comme Elle nous l'a dit le 6 avril : « L'aube apportera la douleur, la tragédie, la mort » et cela s'est produit à l'aube du 7 avril avec un tremblement de terre de 7,8 sur l'île d'Indonésie. Nous sommes appelés à une prière constante, devant une terre qui gémit pour le destin de l'homme.
Devant une terre qui ne cache pas sa souffrance et la fait remonter jusqu’à la surface.
PRIÈRE, PRIÈRE. LES ANGES VONT DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST, ET DISENT HAUT ET FORT DEPUIS LES HAUTEURS : PRIÈRE, PRIÈRE, PRIÈRE.
Nous devons à nouveau nous agenouiller pour le pays du nord : les États-Unis ; pour nos frères du Chili, pour le Brésil qui a souffert et qui souffrira, et pour tous les pays pour lesquels le Ciel nous a demandé de prier, et pour le monde entier. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 avril 2010. (RECHERCHEZ LA MISERICORDE DIVINE EN TOUT TEMPS. N'OUBLIEZ PAS L'AMOUR INFINI DU PÈRE POUR LES SIENS.) Jeu Sep 12 2024, 14:48 | |
| Seigneur ! Tu as dit que si nous prions pour l'humanité, c'est comme si nous versions notre propre sang pour eux; parce que ce sera un amour sans intérêt personnel; puisque le monde refuse de se repentir, nos prières pour l'humanité seront considérées comme un repentir pour le monde entier?
Oui, ma fille, ce sera le remède au péché et la porte du pardon; la nuit s'enfuira et une résurrection se produira; c'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de prier pour les pécheurs, afin que ma miséricorde vienne sur eux. Je ne veux priver aucune âme de ma bénédiction, afin d'entrer dans mon Royaume.
Je brûle du désir de leur pardonner, car mon amour ne peut jamais être satisfait; satisfais-moi, Vassula, par des prières ardentes dites avec amour; que tes prières soient comme de l'encens,ou comme une bannière d'amour, car je serai incapable de résister à ton amour.
Viens, ne laisse pas le doute te hanter; je suis maintenant dans ta chambre, près de toi, pour transformer tes jours en un festin de noces; je ne te priverai jamais de ma Présence ! Appuie-toi sur moi et exprime mes Paroles au monde, l'Amour t'aime... _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | | Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 avril 2010. (RECHERCHEZ LA MISERICORDE DIVINE EN TOUT TEMPS. N'OUBLIEZ PAS L'AMOUR INFINI DU PÈRE POUR LES SIENS.) | |
|