VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bicarbonate de soude (truc Santé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le bicarbonate de soude (truc Santé) Empty
MessageSujet: Le bicarbonate de soude (truc Santé)   Le bicarbonate de soude (truc Santé) Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 04:00

2- Le bicarbonate Le bicarbonate de soude (truc Santé) Miracles-bicarbonate












Le bicarbonate : l'hydrogénocarbonate de sodium ou de soude.


Après les vertus du vinaigre… les miracles du bicarbonate de soude un produit 100% naturel et non toxique dérivé de la cendre de soude utilisée par les Egyptiens voilà 5000 ans. Aujourd’hui son origine a deux sources, les plantes et les dépôts minéraux des anciens lits de lacs. Il se trouve également dans tous les océans, les mers et les sols du monde entier.

Le bicarbonate est aussi présent naturellement dans notre corps et il régule notre PH, il neutralise les acides dans l’estomac et favorise le dioxyde de carbone dans le sang.

Avec son prix modeste ce produit est capable d’en remplacer des dizaines d’autres ; spécialement ceux pour l’entretien qui sont de composition nocive.

Les précautions : Il n’est pas recommandé sans avis médical aux personnes soumises à des régimes pauvre en sel et peut affecter le rôle de certaines prises médicamenteuses

Sans vous détailler toutes les utilisations possibles et imaginables de ce produit en voici quelques unes.

Vous pouvez l’utiliser :

- En cuisine

- Pour le nettoyage

- Pour le linge

- Pour toute la maison

- Pour les animaux

- Les plantes et le jardin

- Pour le corps et le visage

Effectivement il est idéal en cuisine pour les biscuits et gâteaux, les sauces, la viande, les légumes. Il sert à attendrir, donner du goût ou conserver. Il élimine les odeurs et nettoie à peu prés tout dans votre maison et à l’extérieur. Génial pour l’argenterie ; un peu de bicarbonate sur une éponge humide et vous frottez, ou en laissant la vaisselle et les couverts tremper dans un bain de bicarbonate. C’est pour cela qu’il est un puissant détergent et un excellent abrasif. Pour le corps il neutralise les acides, nettoie et désinfecte et sert de masque de beauté.

Pour réussir parfaitement une omelette mousseuse, des sauces, des purées onctueuses, traiter toutes les viandes et gibiers, les légumes, vinaigrettes, pâtisseries etc.

Pour l’intérieur il sert à tout tout tout sans aucun danger ; pour toutes les tâches et le linge, tous les nettoyage, toutes les odeurs, tous les appareils électriques de cuisine et la salle de bain, les WC, tapis, moquettes et toutes les autres pièces de la maison et même votre voiture.


A titre d’ingestion ou pour des soins du corps.


Personnellement je l’utilise depuis toujours pour mon hygiène buccale et mes gencives, pour combattre les plaques dentaires et maintenir la blancheur des dents.

Il est excellent pour la digestion, l’estomac, les infections urinaires bénignes, la gueule de bois, les douleurs d’arthrite, le nez bouché, il compense la perte des sels minéraux après la transpiration, les diarrhées et les vomissements. Il est bon pour les aphtes, les boutons de fièvre, pour l’accumulation de la cire d’oreille, les pieds, les piqûres, à peu prés pour toutes les démangeaisons et les mycoses, pour les maux de gorge et il est un très bon déodorant etc.

Voilà je m’arrête ici. Si vous voulez en connaître d’avantage débrouillez-vous. J’ai testé moi-même plusieurs de ces méthodes, et je suis ravie des résultats pour un prix dérisoire et pour une utilisation sans aucun danger.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le bicarbonate de soude (truc Santé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUC SANTÉ : 30 minutes de marche par jour pour rester en bonne santé et rajeunir !
» Truc santé : Les six meilleurs aliments à manger tous les jours pour avoir une santé dynamique
» TRUC SANTÉ : La betterave : Bienfaits pour le corps et remède contre plusieurs problèmes de santé
» TRUC SANTÉ : Cette pose corporelle vous apportera plusieurs bienfaits de santé ? (Image)
» TRUC SANTÉ : Pour votre santé, mangez coloré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: