VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi ressemblera le triomphe ? ( La Vraie Vie En Dieu )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

A quoi ressemblera le triomphe ? ( La Vraie Vie En Dieu ) Empty
MessageSujet: A quoi ressemblera le triomphe ? ( La Vraie Vie En Dieu )   A quoi ressemblera le triomphe ? ( La Vraie Vie En Dieu ) Icon_minitimeJeu Nov 03 2022, 14:25


Vidéo publiée le 3 novembre 2000

Ecclésia
Message du 31 décembre 2000


Christ est Roi !
Que les pâturages verdissent et exultent,
que tous les arbres des forêts crient de joie
car la Parole de Dieu
nous est à nouveau adressée ;

Il ouvre Sa Bouche, et quand Il le fait,
une inondation de Lumière nous submerge,
nous rendant tout étincelants ;

Sa Lumière est telle
que toute Sa Sainte Face est recouverte
comme s'Il S'était recouvert d'un voile d'argent.

Une parole  est alors prononcée
avec une grâce et une majesté impériales
mais en même temps avec un soupir mélancolique ;

toutes créatures,
si elles ouvraient leur oreille spirituelle
pour entendre le soupir de notre Roi,
fléchiraient le genou,
à moins qu'elles se dépensent
pour le malin...


Temples de Dieu,

J'ai examiné vos murs et Je ne suis pas content de votre tendance à prendre Ma Parole à la légère...

J'avais envoyé Mon Ange pour vérifier Mes temples et en faire le tour ; Je l'avais envoyé pour qu'il
passe en revue Mes palais, et ce qu'il a vu était consternant... vos murs ont perdu leur brillance et,
de palais d'ivoire, dignes demeures pour votre Roi, vos murs sont maintenant devenu des ruines,
depuis que vous avez cessé d'invoquer Mon Saint Esprit, dont les flots translucides vous rafraîchissent,
sanctifiant Ma demeure ;

en vos murs, Mes intentions étaient de vous combler de trésors  et d'accomplir en eux des merveilles
afin de bâtir en eux la plénitude de Moi-Même ; Mon intention bienveillante était de Me déverser de tout
Mon cœur en vous et de vous déifier ; comprenez-vous Mes intentions ? Moi, la Divinité, non seulement
de Mon Église mais de toute Ma création, Je languis de Me donner à vous ; Mon vivifiant passage en vous
ne passera pas inaperçu ; une Source de Vie jaillira comme une fontaine à l'intérieur de vos murs si pitoyables !
et pendant que vous reviendrez à la vie, vous vous exclamerez avec des chants de joie :

“ le Dieu Tout-Gracieux et Tout-aimant, dont la Magnificence est magnifiée dans toute Sa création,
m'a rempli de la lumière de la résurrection ! béni soit Son Saint Nom ! mon Dieu Trine a resplendi en moi ;

l'Époux de toute Sa création S'est gracieusement manifesté en moi pour m'envelopper d'enseignements
mystiques venant tout droit de Sa Bouche, inondant mon âme de la Lumière de la sagesse et de Ses
Instructions ; Il est venu dans une Gloire majestueuse, rappeler à Son peuple la puissance du salut par le
pardon de leurs péchés, ceci par la Miséricorde Infinie de Son Cœur ; ”

oh oui ! toutes Mes voies sont grâce et vérité... et de Ma Bouche, la Vérité est proclamée ; rien de tordu
en Mes paroles, rien de faux, mais de majesté et de puissance elles sont revêtues, et de noblesse également ;
réveillez-vous, temples !  pourquoi êtes-vous endormis ? vous avez votre Dieu en majesté et en splendeur,
devant vous, vous invitant !

Je règne suprême, et Je suis devant vous pour vous offrir Mes innombrables Trésors ; le gain sera à vous ;

voyez ! l'Aurore devait venir, mais il Me paraît que vous n'avez pas estimé Mon offre ; Je n'ai pas entendu
non plus de louanges pour Mon gracieux geste ; tu n'as pas mûri, génération, et si tu crois que tu as mûri,
tu n'as pas mûri dans Mes Cours, tu t'es nourrie dans d'autres terrains ; dans Mes Mains, des richesses que
l'on ne peut dénombrer, que Je dispense sans réserve ; toutefois, les ayant reçues, beaucoup d'entre vous
les altèrent ; d'autres les échangent contre une imitation fausse , déviant de la vérité ;

au commencement de Mon Noble Thème , Mon Père, avec grand déplaisir a regardé la terre, qui était en
grande agitation, et a dit : “ fastidieuse  es-tu devenue, génération... ” aujourd'hui, Je dis : “ tu n'as pas mûri
en Moi ; à peine poussées, tes branches sont cassées net ; ton fruit est inutile, vert et acide, bon à rien ;
la traîtrise a séduit ta folie... ” l'Aurore  était avec toi mais ce qui est saint, tu l'as pris à la légère ;
la fascination du mal jette les bonnes choses dans l'ombre !
et le tourbillon du désir corrompt un cœur simple ;

t'est-il jamais entré dans la tête, génération mauvaise, que la grâce et la miséricorde attendent les choisis du
Seigneur ? avez-vous jamais compris que Je vous ai appelés ? Mes paroles ointes ont-elles passé comme une
rumeur éphémère ? Ma Présence a-t-elle passé comme une ombre ? il semble que les eaux volées vous attirent
et que le pain mangé en secret a meilleur goût dans vos bouches, génération insensée ! c'est pourquoi vos bouches
sont librement données au mal ;

maintenant, J'exprime Mon Cœur une fois de plus : ô génération, si seulement tu réalisais la grâce de votre temps,
la grâce de Ma Miséricorde !  une grâce qui va au-delà de la connaissance de l'homme ! et, bien que Je connaisse
vos intentions tellement méchantes et le mépris que Je reçois de beaucoup de ceux que J'aime d'un Amour sans borne,
Je continue Mes intentions et, comme un mendiant, privé d'amour, vous prononcez votre sentence sur Moi,
Me traitant comme un criminel ; champions en perfidie,

etc.......

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemblera le triomphe ? ( La Vraie Vie En Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Triomphe du Seigneur ( La Vraie Vie En Dieu )
» Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝
» La vraie vie en Dieu
» Le Rebelle ( La Vraie Vie En Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: