| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| La vraie vie en Dieu | |
| | Auteur | Message |
---|
RoseDuChrist
| Sujet: La vraie vie en Dieu Mer Oct 24 2018, 11:40 | |
| Je me suis encore commandée le livre de Vassula la vraie vie en Dieu, je l'avais mais je l'avais vendue alors que j'ai pas terminer car j'ai peur que je sois dans l'erreur en le lisant. Mais le Saint Esprit me pousse de continuer à le lire... | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Mer Oct 24 2018, 13:02 | |
| _________________ | |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Mer Oct 24 2018, 13:16 | |
| Je l'ai commandée car je préfère les livres papiers! | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Jeu Oct 25 2018, 11:29 | |
| - RoseDuChrist a écrit:
- Je l'ai commandée car je préfère les livres papiers!
Oui moi aussi lorsque je dois mâchouiller les messages. C'est à dire les lire, les relire, souligner ce qui me paraît être essentiel pour ma vie spirituelle et surtout les méditer. En ce moment, j'écoute une ou deux vidéos récentes de Vassula le soir au coucher. Je mets mes écouteurs et je ferme les yeux. Un bonheur ! Je vais d'ailleurs les placer dans un fil... Quand je pense que je l'ai rencontrée à ses débuts... quel chemin parcouru ! L-A _________________ | |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Jeu Oct 25 2018, 12:09 | |
| Tu regards sur Youtube les vidéos de Vassula? | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Jeu Oct 25 2018, 12:39 | |
| - RoseDuChrist a écrit:
- Tu regards sur Youtube les vidéos de Vassula?
Oui et je l'ai rencontrée plusieurs fois depuis février 1990. J'ai lu et médité tous les livres. En ce moment, je parcours les nouveaux messages que je mettrai sur le forum. J'ai un temps limité et je fais au plus vite... Les vidéos récentes me donnent quelques détails que Vassula glisse par ci par là et qui viennent compléter ma connaissance. Les derniers Temps et la purification sont en cours. Le forum sert aussi pour informer. Chacun dépose ce qu'il glane pour partager ...mais c'est l'Esprit Saint qui est aux commandes L-A _________________ | |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Ven Oct 26 2018, 16:08 | |
| J'ai reçus le livre la vraie vie en Dieu, c'est pour savoir si vous lisez la bible en maintenant que la vraie vie en Dieu?J'ai beaucoup à de livre à lire, mais je suis prêt à lire la Vraie Vie En Dieu.Et combien de message lisez-vous par jour? | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Mar Oct 30 2018, 12:12 | |
| Bonjour RoseDuChrist,
Pour mieux comprendre la Parole et le message, il vous suffit à chaque référence donnée dans un message d'ouvrir votre bible.
L-A _________________ | |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu Mar Oct 30 2018, 12:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie vie en Dieu | |
| |
| | | | La vraie vie en Dieu | |
|