LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.) Dim Juin 19 2022, 11:15 | |
| MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARIA LE 28 DÉCEMBRE 2014 Mon très cher Peuple : MON AMOUR EMPRUNTE LES SENTIERS DE MES ENFANTS, EN ANTICIPANT LES RAVAGES SUR LE CHEMIN... JE VOUS AVERTIS DE CE QUI APPROCHE POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ. UN PEUPLE QUI CHEMINE EST UN PEUPLE À LA FOI CIMENTÉE DANS LE ROC SOLIDE, PAS DANS LES SABLES MOUVANTS. Mon amour est un mystère pour certains et la plénitude pour ceux qui Me connaissent et Me reconnaissent comme leur Dieu et Sauveur. Mon Peuple ne succombe pas et ne sera pas anéanti, il sera purifié pour être digne d'arriver à Moi. L'homme passif dans l'esprit doit en arriver à choisir de se réveiller. Le monde vous présente de nombreux choix qui passent devant vous : LA DÉCISION EST PERSONNELLE ET ÉGALEMENT LIBERTÉ, CELLE QUE JE VOUS AI ACCORDÉE EN TANT QUE SAUVEUR : LIBERTÉ ET NON DÉBAUCHE. Mes bien-aimés : LA LIBERTÉ EST UN EFFORT ET UNE DÉCISION PERMANENTE, la liberté est comme l'exode et le retour. Jusqu'à ce que la créature humaine subisse les abus causés par le libre arbitre mal employé, elle ne comprendra pas qu'elle doit s'arrêter et se remettre sur le droit chemin. LA LIBERTÉ EST UNE BÉNÉDICTION POUR L'HOMME MAIS ÉGALEMENT UNE MENACE, ELLE EST POSSESSION ET DÉTACHEMENT... Mes enfants ont donné une conception différente de la liberté même conceptuellement : un acte qui vous a amenés à marcher dans la libération excessive de tous vos sens, désirs et goûts, confondant la libération avec le fait de Me suivre et de Me rejeter face au désir d'autonomie qui prévaut chez l'homme. LA MENTALITÉ ERRONNÉE DE MES ENFANTS NOUS MÈNE À VOULOIR ÊTRE INDÉPENDANTS DE TOUT POUR VIVRE DANS LA DÉBAUCHE. Mes bien-aimés, Je vous libérerai pour que vous vous libériez du péché, pas pour que vous en soyez imbibés. Chacun des Miens doit combattre le profane pour établir une communion entre la créature et Moi et ainsi entre vous et vos frères. Parce qu'ils vivent le moment, ce n'est qu'en étant chacun motif d'unité que les forces du mal ne prévaudront pas. JE VOUS CONCÈDE LA PLÉNITUDE, MAIS POUR L'ATTEINDRE, JE VOUS DEMANDE D'OEUVRER ET D'AGIR DIFFÉREMMENT, AVEC RECTITUDE ET EN SUIVANT MES COMMANDEMENTS : MA LOI EST AMOUR. Et dans l'Amour, la connaissance des racines sous-jacentes à l'Amour envers soi-même et envers le prochain, le manque d'approfondissement, la méconnaissance de Mon Amour fait de l'homme une personne handicapée spirituellement, parce qu'il n'est pas en mesure de donner ce qu'il ne possède pas. L'homme de cet instant vit immergé dans un libéralisme débridé. Ne connaissant pas la Base de Mon Amour, il est immergé dans le mal, l'idolâtrie, la concupiscence et l'oubli du Salut de l'Âme. MES ENFANTS VIVENT EN REGARDANT LE CORPS, NE LUTTANT PAS POUR SAUVER L'ÂME, ILS S’APPROCHENT DE MOI SANS CONSCIENCE DE QUI JE SUIS ET DE COMMENT VOUS DEVEZ MAINTENIR VOTRE ÉTAT SPIRITUEL FACE À MOI. TOUS CEUX QUI DISENT «SEIGNEUR, SEIGNEUR !» N'ENTRERONT PAS DANS LE ROYAUME DES CIEUX, MAIS BIEN CEUX QUI VIVENT ET ACCOMPLISSENT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE. ET J'EN VOIS SI PEU QUI VIVENT EN OEUVRANT ET AGISSANT DANS LA VOLONTÉ DE MON PÈRE !... Certains présentent un léger vernis de spiritualité face à leurs frères pour briller un peu en-dehors, mais sont des tombes à l'intérieur... D'autres, sans entrer dans Mon Amour déguisent le manque d'Amour envers leurs frères en servant dans les Temples, mais en eux-mêmes ce sont des sépulcres blanchis... D'autres servent hypocritement dans les Temples pour maintenir un statut au sein de la communauté, mais ne M'aiment pas, et ne Me connaissent pas... D'autres qui Me connaissent dans la superficialité, prennent la justice entre leurs mains et pointent et jugent sans avoir pénétré la véritable connaissance de Mon Amour, autrement ils ne seraient pas couteau pour décapiter leurs frères. Mes bien-aimés : CET INSTANT EST DIFFÉRENT DES AUTRES, C'EST UN INSTANT DE DÉCISION, VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER EN ETANTINDIFFÉRENTS... L'INSTANT S'ÉPUISE. On ne donne pas les armes aux imbéciles pour poursuivre leurs besoins de fausse liberté. Vous, Mes bien-aimés, priez, recevez-Moi dans Mon Corps et Mon Sang dans lequel Je vis présent et réel, dans Mon Miracle de l'Amour pour l'humanité. Restez dans Mon Amour pour que la violence de satan ne vous envahisse pas. Restez à l'écoute, car de faux prophètes apparaîtront, se faisant appeler Christ, se voyant faussement comme des piliers de Mon Amour, des colonnes essentielles de Mon Œuvre de Salut. ATTENTION, MON PEUPLE ! AUCUNE CRÉATURE HUMAINE N'EST INDISPENSABLE POUR MON PLAN DE SALUT. JE SUIS L'INDISPENSABLE EN CHACUN EN VIVANT, OEUVRANT ET AGISSANT DANS LA PAIX DE MA LIBERTÉ. Chers enfants, Mon Peuple vivra des instants d'épreuve, priez pour Mon Église. Chers enfants, priez pour le Brésil, il souffrira. Chers enfants, les rumeurs de guerre ne seront plus des rumeurs. LA NATURE AUGMENTE LE RÉVEIL DE L'HOMME POUR QUE LE REGARD ET LA CONSCIENCE SE TOURNENT VERS MOI. NE DURCISSEZ PAS VOTRE COEUR, CAR JE CONNAIS JUSQU'À LA MOINDRE DE VOS PENSÉES. Regardez vers le haut, convertissez-vous avant que J'arrive tel un voleur dans la nuit et vous prenne au dépourvu. FAITES ATTENTION : VOTRE CORPS EST TEMPLE DE MON ESPRIT... SI LE CORPS TOMBE MALADE, L'ÂME EST CONTAMINÉE. Mes enfants, le poison n'est pas visible pour vous, vous le consommez avec les aliments, les esprits dérangés de ceux qui possèdent le pouvoir dans les industries, vous empoisonnent le corps avec des maladies imprévues pour vous. REGARDEZ VERS LE HAUT, J'ENVERRAI MA BÉNÉDICTION. TOUT COMME J'AI ENVOYÉ LA MANNE À MON PEUPLE, J'ENVERRAI MA BÉNÉDICTION POUR CETTE GÉNÉRATION. JE SUIS AMOUR ET MISÉRICORDE INFINIE... JE VOUS APPELLE AVEC PATIENCE, MAIS SI MES ENFANTS N'ÉCOUTENT PAS, AVANT QU'ILS NE SE PERDENT, JE LES APPELLERAI AVEC MA JUSTICE. Mon Peuple brillera comme l'or. Je vous aime. Votre Jésus. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT Frères et sœurs : NOTRE BIEN-AIMÉ NOUS DEMANDE DE FAIRE UN EXAMEN DE CONSCIENCE... SI NOUS SOMMES À SES CÔTÉS... Le Christ, notre Roi et Seigneur, nous demande de nous examiner en toute liberté. Nous savons que l'homme, par nature, aime la liberté mal employée, en tombant dans la débauche excessive. L'humanité, par irrévérence et orgueil, expulse de Dieu ce qui Lui appartient. Ce ne sera que lorsque, en l'instant présent, l'homme connaîtra de grandes épreuves, qu'il tournera les yeux vers Dieu ou se livrera aux griffes du mal. Entre la liberté et la débauche il n'y a qu'un pas... si on ne connait pas le Christ qui éclaire l'homme parce qu'il aime, non pas parce que de Lui naît la punition, mais parce qu'Il l'aime et ne veut pas perdre plus d'âmes. Priez, communions pour nous emplir de cette Majesté Eucharistique qui dépasse le même entendement humain et surtout, respectons le Premier Commandement : « AIMER DIEU PAR-DESSUS TOUT »... Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|