VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 août 2014. (La liberté n'est pas mauvaise, Mon Fils est venu vous la donner pour que vous soyez libres, mais RÉELLEMENT LIBRES... pas la fausse liberté à laquelle l'humanité se soumet dans le mal.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 août 2014. (La liberté n'est pas mauvaise, Mon Fils est venu vous la donner pour que vous soyez libres, mais RÉELLEMENT LIBRES... pas la fausse liberté à laquelle l'humanité se soumet dans le mal.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 août 2014. (La liberté n'est pas mauvaise, Mon Fils est venu vous la donner pour que vous soyez libres, mais RÉELLEMENT LIBRES... pas la fausse liberté à laquelle l'humanité se soumet dans le mal.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 août 2014. (La liberté n'est pas mauvaise, Mon Fils est venu vous la donner pour que vous soyez libres, mais RÉELLEMENT LIBRES... pas la fausse liberté à laquelle l'humanité se soumet dans le mal.) Icon_minitimeMar Avr 19 2022, 09:23


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 6 AOÛT 2014

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis de Mon Amour.
         
       Mes enfants :
         
       REVENEZ SUR LE CHEMIN DU SALUT, LA DÉCISION EST PERSONNELLE, AINSI QUE LA DISPOSITION
       À LUTTER POUR LA CONVERSION, UNE FERME INTENTION D'AMENDEMENT ÉTANT NÉCESSAIRE.
         
       LE CHEMIN VERS MON FILS AURAIT DÛ ÊTRE ENTAMÉ DANS LE PASSÉ, EN CET INSTANT
       VOUS DEVEZ VOUS HÂTER.
Pour Mon Fils il n'est jamais trop tard pour accueillir un enfant repentant
       avec Sa Miséricorde. Je vous demande de prendre cette décision, en étant conscients de la direction que prend cette génération,
       de la douleur ressentie en cet instant par beaucoup de vos frères et de la Grande Purification qui approche.

         
       Comme Je l'ai annoncé précédemment, le diable a défié  toute créature  humaine,
       et comme l'homme ne possède pas de fermeté spirituelle, il est facilement vaincu par lui.


       LE DÉMON PÉNÈTRE LA VOLONTÉ DE L'HOMME EN LE POSSÉDANT, IL LE MÈNE À COMMETTRE DE TERRIBLES PÉCHÉS,
       TOUS CONTRE LES HOMMES EUX-MÊMES. QUAND CELA ARRIVE, L'OBJECTIF EST LA DESTRUCTION HUMAINE.
   
         
       Très chers enfants de Mon Cœur :
         
       EN CET INSTANT MON FILS A ÉTÉ TOTALEMENT RELÉGUÉ...
       L'HUMANITÉ N'AVANCE PAS EN DIRECTION DU SALUT MAIS PLUTÔT VERS SON AUTODESTRUCTION.

         
       Je l'ai anticipé :  

       " À  la  fin  les  hommes  vivront  sans  Dieu,  le  péché  ne  sera  pas  péché  mais  la « liberté »,
       l'homme ne voudra pas être pardonné, Dieu ne sera pas une nécessité, parce que rien ne sera considéré comme péché,
       tout sera naturel et face à cela, dans certains cas, la hiérarchie de l'Église de Mon Fils approuvera et excusera ce qui est
       péché. Vous qui restez fidèles et appelez le péché, péché, serez pris pour des fous et serez poursuivis."

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       MON FILS ET SES ENSEIGNEMENTS SONT INTERPRÉTÉS À TORT D'APRÈS LE LIBRE ARBITRE DE L'HOMME.
       N'OUBLIEZ PAS QUE LA SAINTE PAROLE N'EST PAS FAITE POUR ÊTRE INTERPRÉTÉE SELON LA CONVENANCE
       PERSONNELLE.
La Vérité de Mon Fils dans l'Évangile est déformée et sera interdite avant la Grande
       Purification, à sa place la loi du mal sera imposée, la loi de la débauche, qui mènera les âmes à leur perte. Ce qui est attribué
       à l'homme sous l'apparence de la liberté est l'œuvre du diable et de ceux qui travaillent pour lui et qui, au travers de la franc-
       maçonnerie, dominent et orchestrent à la fois les cercles les plus puissants du monde.

         
       LA LIBERTÉ N'EST PAS MAUVAISE, MON FILS EST VENU VOUS LA DONNER POUR QUE VOUS
       SOYEZ LIBRES, MAIS RÉELLEMENT LIBRES... PAS LA FAUSSE LIBERTÉ À LAQUELLE L'HUMANITÉ SE SOUMET
       DANS LE MAL.

                             
Cette génération, qui agit à l'encontre des Enseignements de Mon Fils, proclame uniquement
un Dieu Miséricordieux, oubliant que la Miséricorde est accompagnée de la Justice Divine,
qui ne se fera pas attendre pour ceux qui la méritent.

 
       Avec Mon Cœur blessé J'entends certaines créatures humaines exécuter, sans le moindre repentir,
       des actes terroristes par plaisir, avec l'approbation des lois de la Terre.

       
       Mes enfants, vous ne voyez pas comme en cet instant la Nature réagit
       contre l'homme, parce qu'il la méconnait, il n'observe pas la Volonté Divine, si ce n'est comme un étranger à Dieu
      qu’il l'offense sans arrêt. La Nature réagit contre l'homme, faisant souffrir simultanément les innocents.

         
       Mes bien-aimés, priez pour l'Équateur, le feu lui apportera une grande douleur.
       Mes enfants bien-aimés, priez pour les innocents qui souffriront aux États-Unis.
       Mes enfants bien-aimés, priez pour l'Angleterre, elle souffrira.

         
       Mes bien-aimés, la terre tremble encore d'un endroit à l'autre,
      sans logique pour la science qui cherchera à spéculer face à ce que l'on ne peut résoudre. Des phénomènes
      méconnus de la science se produiront, car ils sont de nature Divine.
 
         
       MON FILS GARDE SES ANGES EXÉCUTEURS DE SA JUSTICE DANS LES QUATRE POINTS CARDINAUX DE LA TERRE...        
       TANDIS QUE L'HOMME FAINT UNE FAUSSE PAIX POUR PRÉPARER SON ARSENAL EN PLUS GRAND NOMBRE.

         
       Combien Mes Enfants souffrent !
       Combien ils offensent et méprisent le Don de la Vie !
         
       Un feu tombera du Ciel et la Lune sera sombre. L'homme sera terrorisé par sa propre race,
       à la recherche des mutants spirituels, qui auront renoncé à être des enfants de Dieu.

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       C'EST L'INSTANT OÙ VOUS DEVEZ ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DE MON FILS, SANS DÉTRUIRE VOS
       FRÈRES, CEUX QUI L'ONT PROMIS À EUX-MÊMES ET À MON FILS DOIVENT MAINTENIR L'UNITÉ
       ET SE PROTÉGER LES UNS LES AUTRES.

         
       Le moment viendra où Mes enfants ne se sentiront pas seuls, mais sentiront
       la sécurité de la compagnie de la Parole de Mon Fils. En cet instant, l'humilité est essentielle.
       Que celui qui doit être pardonné demande le pardon, l'orgueil est l'outil du mal.

         
       MON FILS LANCERA UN GRAND SIGNE POUR ANNONCER QUE L'HUMANITÉ
       EST CONSTAMMENT OBSERVÉE DE LÀ-HAUT PAR LEURS ÊTRES DE LUMIÈRE.

         
       Mes bien-aimés, ne désespérez pas : « ne laissez pas votre cœur se troubler ni s'effrayer. »
       Mes enfants ne seront pas abandonnés. Ma protection demeure sur tous ceux qui m'invitent à rester avec eux.

         
       ATTENDEZ MON FILS AVEC JOIE, NE SOYEZ PAS TROUBLÉS, MON FILS EST LA VÉRITÉ ABSOLUE.
                             
       MES BIENS-AIMÉS,
       VOUS DEVEZ DEMEURER DE VÉRITABLES CHRÉTIENS ET VOTRE VIE DOIT ÊTRE CHRISTOCENTRIQUE.

                             
       N'oubliez pas de recevoir Mon Fils bien préparés, faites appel au Sacrifice Eucharistique.
       N'oubliez pas le Saint Rosaire porté dans le cœur et autour du cou. Je vous bénis Mes enfants bien-aimés.

         
                   La Vierge Marie.
                             
                  JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                  JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                  JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Un nouvel Appel à éveiller la réalité humaine...
         
       La très Sainte Mère fait tout pour éveiller notre conscience... L'intercession de la Mère
       est notre Bien Éternel.
         
       L'humanité souffre de ses propres erreurs, c'est la loi de cause à effet.
         
       La Sainte Vierge est l'amour du Père Céleste qui nous avertit constamment.
         
       Acceptons cet Appel et marchons vers la conversion, en tenant la main de celle qui est à nos côtés
       et interfère maternellement pour chacun de nous.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 août 2014. (La liberté n'est pas mauvaise, Mon Fils est venu vous la donner pour que vous soyez libres, mais RÉELLEMENT LIBRES... pas la fausse liberté à laquelle l'humanité se soumet dans le mal.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 août 2023. (Soyez certains que vous êtes dans la dernière ligne droite de l'accomplissement de Mes Prophéties.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: