VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu./ Pedro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu./ Pedro Régis Empty
MessageSujet: Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu./ Pedro Régis   Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu./ Pedro Régis Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 01:28

Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3503 – Deux message de Notre Dame d’Anguera sur l’Eglise, datés du 28 & 29 juin 2010

Le 28 juin 2011 : Chers enfants, mettez-vous à genoux et priez pour l'Église. Des jours de furie viendront contre l'Église de Mon Jésus et les ennemis de l'Église vont œuvrer pour l'emmener au calvaire. Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez aussi pour le pape Benoît XVI. Des jours de ténèbres viendront et la douleur sera grande pour les fidèles.

Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la vérité. Accueillez l'Évangile et défendez la véritable doctrine. Vous aurez encore de longues années d'épreuves, mais à la fin viendra le triomphe de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte. Je serai toujours à votre côté. Ne vous découragez pas.


C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Le 29 juin 2011 : Chers enfants, armez-vous de courage et témoignez que vous appartenez véritablement à Mon Fils Jésus. Soyez des défenseurs de la Vérité. Aimez l'Église et priez pour elle. L'Église de Mon Jésus souffrira d’une grande et violente persécution. Douleur plus grande n'a jamais existé. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Ne reculez pas devant vos difficultés. Ayez confiance en Jésus et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans croix. N'oubliez jamais : en tout, Dieu tient la première place. Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu. Ne craignez pas. Soyez fidèles et embrassez la véritable doctrine.

Ceux qui se sont éloignés des sacrements porteront une lourde croix. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés, et vous n'expérimenterez jamais la défaite. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai indiqué.


C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu./ Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église catholique en danger. / Pedro Régis
»  Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis
» Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. / Pedro Régis
» Messages sur l'Afrique. / Pedro Régis
» Brésil / par Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: