VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'église catholique en danger. / Pedro Régis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'église catholique en danger. / Pedro Régis Empty
MessageSujet: L'église catholique en danger. / Pedro Régis   L'église catholique en danger. / Pedro Régis Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 15:21

Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3472 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le Vendredi Saint sur 22 avril 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui, nous faisons mémoire de l'amour et de la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.

Mon Jésus est allé au Calvaire et a subi toute souffrance pour l'amour de Son Église. Va venir le jour où Son Église ira [aussi] au Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi.

Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'existait pas. Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise, mais quand tout semblera perdu, Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.

Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que dans la grâce de Mon Jésus que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le Corps, l’Eglise, est inséparable de la Tête : là où est passée la Tête, là aussi doit passer le Corps.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'église catholique en danger. / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique en danger. / Pedro Régis   L'église catholique en danger. / Pedro Régis Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 15:26

Merci Céline

ce message de la Vierge donnée à Pédro Régis est bien pour notre Temps. Comme on peut le voir, les chrétiens sont tués, on pille et profane les églises , mais ce n'est que le début.

il arrivera un moment ou nous serons obligés de nous cacher pour assister à la messe, comme les premiers chrétiens dans les catacombes.

mais l'église triomphera

violaine
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

L'église catholique en danger. / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique en danger. / Pedro Régis   L'église catholique en danger. / Pedro Régis Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 15:39

Merci Céline pour ce message.Tenons bon car la victoire de l'Église est assuré par la Croix de Dozulé.Aidons aussi Jésus et Francois Ibanez pour l'élévation de la Croix au Mexique.
Oui Violaine on sera obligé de ce cacher pour aller à la messe.La fraudais sera protégé.


Cordialement dans la Croix glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église catholique en danger. / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: L'église catholique en danger. / Pedro Régis   L'église catholique en danger. / Pedro Régis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église catholique en danger. / Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages sur l'Afrique. / Pedro Régis
» Brésil / par Pedro Régis
» Messages à, Pedro REGIS
» Yellowstone/ par Pedro Régis
»  Yellowstone / Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: