VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Piqûre de guêpes ou d'abeilles‏ (Truc santé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Piqûre de guêpes ou d'abeilles‏ (Truc santé ) Empty
MessageSujet: Piqûre de guêpes ou d'abeilles‏ (Truc santé )   Piqûre de guêpes ou d'abeilles‏ (Truc santé ) Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 00:54









Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou tout autre chose en plein air, ont besoin de savoir cela. J'espère que vous ne vous ferez pas piquer par une guêpe ou une abeille en premier lieu, mais juste au cas, garder un sou dans votre chaussure ou dans votre poche.

Cette information va peut être vous aider à vous rappeler que la saison estivale sera bientôt là ... Il serait sage de mettre un sou dans votre poche lorsque vous travaillez dans la cour ou dans votre parterre... attention aux piqûres d'abeilles!

Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique. Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez un sou noir sur la piqûre pendant 15 minutes".

Cette nuit-là, ma nièce a été piqué par deux abeilles. J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis un sou sur son bras pendant 15 minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe d'une morsure. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre.

Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage à l'extérieur, à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement deux sous sur mes piqûres, puis attendis pendant 15 minutes. Le lendemain matin, je ne pouvais voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.

Si vous voulez partager cette information pour le cas où vous rencontrerez le même problème. Vous aurez besoin de garder en stock du "petit change" ou des pièces de monnaie à portée de la main.

Le médecin a dit que le cuivre dans le sou noir neutralise les méfaits de la morsure. Ça fonctionne vraiment!

S'il vous plaît se rappeler et transmettre cette information à vos amis, enfants, petits-enfants ..




Recu par courriel,
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Piqûre de guêpes ou d'abeilles‏ (Truc santé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUC SANTÉ : 30 minutes de marche par jour pour rester en bonne santé et rajeunir !
» Truc santé : Les six meilleurs aliments à manger tous les jours pour avoir une santé dynamique
» TRUC SANTÉ : La betterave : Bienfaits pour le corps et remède contre plusieurs problèmes de santé
» TRUC SANTÉ : Cette pose corporelle vous apportera plusieurs bienfaits de santé ? (Image)
» TRUC SANTÉ : Pour votre santé, mangez coloré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: