VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luz de Maria - Dialogue de la Vierge Marie le 10 avril 2014. (Je souffre, fille, car la Croix n'est pas juste un symbole, comme l'a perçue l'humanité,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue de la Vierge Marie le 10 avril 2014. (Je souffre, fille, car la Croix n'est pas juste un symbole, comme l'a perçue l'humanité,...)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue de la Vierge Marie le 10 avril 2014. (Je souffre, fille, car la Croix n'est pas juste un symbole, comme l'a perçue l'humanité,...)    Luz de Maria - Dialogue de la Vierge Marie le 10 avril 2014. (Je souffre, fille, car la Croix n'est pas juste un symbole, comme l'a perçue l'humanité,...)   Icon_minitimeSam Mar 12 2022, 06:41


DIALOGUE DE NOTRE VIERGE MARIE POUR L'HUMANITÉ
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA LE 10 AVRIL 2014

         
          Très Sainte Vierge Marie :
          Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.
           
          VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR. EN CONSTATANT L'HOMME QUI SE REMÉMORE
          LA SOUMISSION DE MON FILS POUR TOUTE L'HUMANITÉ, MON COEUR DE MÈRE NE DÉSIRE PAS
          QUE VOUS MANQUIEZ DE VOIR L'ESSENCE INFINIE DE CETTE FUSION DE MON FILS
          AVEC CETTE GÉNÉRATION.

           
          Sans regarder l'état des âmes, Mon Fils dans Son Amour infini pour les hommes, a pris sur Lui
          tout acte et agissement humain contraire à la volonté divine et de Son Sang Innocent. Il a acquis le Salut Éternel
          pour l'homme, tant que l'homme est une image des œuvres divines et des actes Divins.

           
          Mes bien-aimés, l'Amour de Mon Fils va au-delà de l'esprit humain...
           
          Fille, aimes-tu la croix ?

         
          Luz de María :
          Oui Mère, je reste en Elle, de façon imméritée.

         
          Très Sainte Vierge Marie :
          JE  SOUFFRE, FILLE, CAR LA CROIX N'EST PAS JUSTE UN SYMBOLE, COMME L'A PERÇUE
          L'HUMANITÉ, c'est le Grand Mystère du Père et Son Amour pour les créatures humaines.
           
          LA  CROIX  EST GLOIRE  ET  MAGNIFICENCE, L’HOMME  NE  POURRA  JAMAIS  LA DÉPASSER.
 
          Dans chaque petite écharde du Saint Bois vibre la consommation de la Puissance Divine
          qui restera immobile pour toujours et à jamais.

           
          LA CROIX EST SUBLIMATION, GLOIRE, MAJESTÉ, TRIOMPHE, ÉTERNITÉ...   pour ceux
          qui trouvent en Elle l'essence du Salut, du Pardon et de l'Amour.
           
          L'homme n'approfondit pas le Mystère de la Croix, qui devient Lumière quand l'homme entre
          dans  l'Amour  Infini  de  qui  aime  à  l'extrême, pour  justifier  devant  le Père  ceux  qui  ne
          parviennent pas à se justifier eux-mêmes, mais seulement en livrant l'Agneau Divin, l'Homme
          Dieu, sans défaut.

           
          LE MYSTÈRE PEUT ÊTRE LEVÉ PAR L'HOMME, MAIS SEULEMENT SI L'HOMME EST HUMBLE
          POUR SE DÉVÊTIR DE SON ÉGOÏSME, DE SA VOLONTÉ, DE SON IMPOTENCE, DE SON ORGUEIL
          ET DE SON INTÉRÊT.

           
          Ma Fille, sais-tu combien mon Divin Fils souffre en voyant Ses enfants portant Sa Croix comme
          un accessoire de plus, avec un mépris et une ignorance conditionnés par l'homme même ?
           
          Certains portent à leur cou le Crucifix, mais adorent satan à travers des chansons. Ils le portent
          tandis que leurs frères perdent la vie, ils le portent dans les moments où ils se ruent contre
          leurs proches ou quand, par commodité et pour des raisons humaines, ils ne transmettent
          pas la Parole Vraie.
           
          Ma fille bien-aimée, en regardant le Crucifié, les hommes regardent une image et en restent
          là, sans pénétrer dans la douleur et la souffrance, sans voir la soumission, sans voir le salut de
          leur propre âme.
           
          Dans cette croix demeurent également les âmes froides qui, par crainte des critiques, des
          persécutions ou du ridicule, abandonnent le chemin de Mon Fils et fuient comme les foules
          du Vendredi Saint. Dans leur vacarme, ils sont inconsciemment manipulés par le pouvoir du
          mal  et  prêtent  serment  de  loyauté  à  Satan,  à  l'argent,  aux  vices,  aux  mensonges  et  à
          la destruction.
           
          Ma fille, sais-tu quelle est ma peine ?

         
          Luz de María :
          Quelle est-elle, Mère ? Dites-moi.

           
          L'HOMME N'A PAS ÉTÉ  DUMENT INFORMÉ DE  CE  QU'IL  POSSÈDE POUR  S'ÉLEVER
          AU-DESSUS DE SA CONSCIENCE MORTELLE.
Cependant, l'homme sait qu'il est fait à l'Image et à
          la Ressemblance de Dieu et cela lui permet de trouver le seuil de l'Amour Divin et d'être ainsi
          libéré de la servitude, du mondain et du fini.
           
          Mes  enfants  ne  changent  pas  leurs  actions.  Comme ils ne  souffrent pas,  ils
          nient l'accomplissement de nos Appels. Mes enfants regretteront de ne pas avoir attendu
          avec Sainte Patience et de ne pas  s'être plutôt cultivés  et approfondis dans la conscience
          spirituelle, de sorte qu'à la lumière du Saint-Esprit, ils acceptent que ce soient des créatures
          choisies  pour  maintenir  une  Relation Divine, décrétée,  avec  la  Sainte  Trinité.  Lorsque  la
          Purification frappera à leurs portes, ils lui supplieront de s'éloigner... ils n'étaient pas prêts.
           
          Celui  qui  ignore délibérément  les  Paroles  du  Ciel,  qui  est  déterminé  à  être  irascible,
          prétentieux et arrogant, empêche la Flamme de l'Amour de brûler pour calmer l’égoïsme de
          cette créature.

           
          MA FILLE, MON COEUR BRÛLE D'AMOUR ET SOUHAITE DÉCHIRER LE VOILE QUI EMPÊCHE
          LES HOMMES DE FUSIONNER AVEC MON FILS.
Le manque d'amour et de gratitude dans le
          cœur humain, l'a conduit à tomber dans les pêchés les plus graves et les plus nuisibles au
          Cœur de Mon Fils et au Mien.

           
          Ma fille :
          Dis  à  tes  frères  qu'en  cette  Semaine  Sainte,  cette  Mère  leur  supplie  d'atteindre  les
          profondeurs de leur conscience et d'y observer Mon Fils malade et souffrant qui attend qu'ils
          Lui ouvrent la porte.
           
          Dis-leur que Je les supplie de permettre à Mon Divin Fils d'entrer dans le for intérieur de
          chacun d'eux et ainsi de se préparer aux événements à venir.
           
          Dis à Mes enfants que le royaume de Dieu vit en chacun, que c'est la Lumière Infinie qui
          renverse toutes les ténèbres.
           
          Dis-leur que Mon Fils les aime d’un Amour Éternel, au-delà de cette Terre où ils habitent.
           
          Dis à tes frères qu'ils ne vivent pas de l'oxygène qu'ils respirent ni de la nourriture qu'ils
          avalent, mais par la Volonté Divine.
           
          Rappelle-leur qu'ils peuvent demander, recevoir, mais qu'avant de demander ils doivent
          s'examiner profondément...
           
          Rappelez-leur qu'ils doivent recevoir dignement Mon Fils, qu'il est présent dans le Saint
          Sacrement, en son Corps, Âme et Divinité.
           
          Sais-tu Ma fille, que Je Suis Mère sans enfant et que ceux qui se rendent à moi sont méprisés ?

         
          Luz de María :
          Oui, je sais Mère, et ceux qui t'aiment sentent ta douleur.

         
          Très Sainte Vierge Marie :
          Ma fille, dans cette douleur je garde fort dans Mon Coeur ceux qui périssent par les actions
          de la Nature et plus encore pour ceux qui périssent et périront de la main de l'homme aveuglé
          par la soif de pouvoir, loin, très loin de la Volonté Divine.
           
          Combien  le  mal  l'emporte  sur  l'homme !  Et  combien  l'homme  satisfait  se  livre  sans
          vergogne au mal !
           
             
          Je vous invite à prier pour le Brésil qui sera la proie de ce même homme, et qui par ses mauvaises actions
          attirera la douleur sur son sol.

          Priez, chers enfants, priez pour le Japon, le fléau de contamination continuera de se répandre.
               
          Priez Mes bien-aimés pour l'Equateur, qui souffrira par ses volcans. Ceux-ci se sont réveillés sur toute la Terre.
             
          Priez, l'humanité consciente s'affolera face à un événement de Yellowstone.

           
Mes enfants, aucune créature humaine n'est abandonnée par la main de Mon Fils,
le pardon n'est refusé à personne.
Mais l'homme a oublié de demander le pardon...

           
          Ma fille :
          DIS-LEUR QUE JE SOUHAITE QUE CHACUN SOIT UN PHARE DE LUMIÈRE POUR SES FRÈRES,
          VOUS NE DEVEZ PAS CRAINDRE MAIS AVOIR CONFIANCE. TOUT EST FAIT POUR LE BIEN DE VOS ÂMES.

           
          Je vous bénis.
         
                 AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                 AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                 AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue de la Vierge Marie le 10 avril 2014. (Je souffre, fille, car la Croix n'est pas juste un symbole, comme l'a perçue l'humanité,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
» Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Dialogue entre la Vierge Marie et Luz de Maria le 20 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: