VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.) Icon_minitimeMar Mar 29 2022, 06:45


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS DANS LE SANCTUAIRE
DE NOTRE-DAME DE GUADELOUPE, D.F. MÉXIQUE
LE 4 JUIN 2014

                             
       Mes enfants bien-aimés :
                 
       JE VOUS BÉNIS. ICI, DEPUIS LA COLLINE DE TEPEYAC, OÙ JE RÉSIDE COMME IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES,
       JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT POUR QUE LE COEUR DE TOUS LES HOMMES OBÉISSE À LA VOLONTÉ
       DU PÈRE ÉTERNEL.

                             
       J'en appelle aux humbles et simples, à ceux qui restent dans l’Unité et la Vérité, ceux qui
       continuent de prêcher par leur témoignage, J'appelle Mes enfants qui accomplissent les Commandements.
         
       L'homme doit observer les Signes de cet instant, ce n'est autre que l'accomplissement de ce qui est écrit.
       Celui qui ne veut pas observer les Signes de cet instant est maintenu dans le désert, exposé aux intempéries
       de tous les prédateurs, comme dans le désert les sables, le vent et le soleil inclément qui le font chuter
       par étouffement.

         
       L'HOMME QUI NE SOUHAITE PAS ÉLARGIR SA CONSCIENCE EST COMME CELUI QUI
       SE RETROUVE DANS LE DÉSERT, S'EXPOSANT À TOUS LES PRÉDATEURS SPIRITUELS QUI SE RUENT
       SUR LUI ET LE RENVERSENT.

                             
       L'Amour de Mon Fils reste et restera présent pour les Siens. Son amour est infini, mais Sa Justice
       est également infinie. Dans le Calvaire Mon Fils a pardonné celui qui l'a reconnu et qui s'est repenti de ses péchés,
       et c'est pourquoi il lui a ouvert les portes du Paradis.
Mais celui qui s'est moqué de Lui et
       n'a pas demandé pardon, à celui-là les portes du Paradis ne lui ont pas été ouvertes et il a été envoyé pour périr
       dans son propre péché.

         
       Cette génération irrationnelle n'a pas réussi à comprendre la magnitude du péché.
       Celui-ci obstrue toutes les bénédictions de la Maison de Mon Fils et empêche que la cueillette soit bonne.
 
         
       L'ivraie se répand au milieu du grain et c'est pourquoi il ne serait pas juste pour l'agriculteur de permettre
       que l'ivraie se propage et fasse périr le grain, c'est la raison pour laquelle la Justice de Mon Fils atteindra
       cette génération.

         
       Malheur à ceux qui ne regardent pas !
       Malheur à ceux qui n'écoutent pas !
       Malheur à ceux qui nient l'Omnipotence de Mon Fils !

         
       L'humanité a eu des aperçus de la Colère Divine et ne peut pas le nier, car ce serait comme nier
       l'oxygène au corps et que celui-ci continue de vivre.


       La prise de conscience immédiate de l'œuvre conformément à l'œuvre et aux agissements de Mon Fils,
       est digne des courageux, des héros.  
         
       Cette génération constamment attaquée par tous les progrès qu'elle possède en cet instant, doit rester ferme pour
       ne pas fléchir face à cette attaque aveugle et face aux diverses fausses idéologies qui surgissent constamment.

         
       C'EST LE PROPRE DE CEUX QUI AIMENT MON FILS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ,
       LA PLÉNITUDE DU SAINT-ESPRIT, LE DISCERNEMENT ET L'AMOUR INFINI.
       L'HOMME EST ACTIVEMENT TEMPLE ET SANCTUAIRE DU SAINT-ESPRIT DANS LA MESURE
       OÙ IL DEMEURE DANS L'ÉTAT DE GRÂCE.

                             
       Le péché, plus que le mot péché, est la destruction et la séparation de l'homme loin de la Maison Paternelle.
       C'est précisément dans cette séparation que l'Eglise de Mon Fils sera divisée, s'affaiblira
       et tombera entre les mains de l'ennemi infernal.

         
       Mes bien-aimés :
       Le péché a existé tout au long de l'histoire de l'humanité mais aucun autre instant
       n'a dépassé ni ne dépassera  le  degré  de  péché  que  l'on  vit  maintenant.
 

       C'EST  POURQUOI  JE VOUS DEMANDE CONSTAMMENT  D'ÊTRE  SÉVÈRES  ENVERS  VOUS-MÊME  
       POUR  QUE  VOUS  NE  SOYEZ  PAS PERMISSIFS ENVERS L'ÉGO HUMAIN, ENVERS L'ÉGOÏSME ET LA VIOLENCE

       qui vous conduira à agir contre les autres et à pécher contre le Saint-Esprit d'un péché impardonnable.
       Celui qui pèche contre le Saint-Esprit n'obtient pas le pardon.
 
         
       Mon Fils a souffert et souffre encore des erreurs de cette génération, des erreurs qui, telles
       une tempête continue et avance en dominant les ignorants, en faisant fléchir les plus faibles et en faisant en
       sorte que les indifférents soient vomis par la Bouche du Père.

         
       Chers enfants, n'oubliez pas que la guerre se prépare à des fins économiques, et en cet instant
       vous devez  rester hors du profane, au-delà de ce qui vous conduit à  périr  en  obéissant  aux Commandements
       de Mon Fils. Soyez ceux qui restent dans la Divine Volonté en aidant ceux qui ignorent que Mon Fils
       vit et souffre des mauvaises actions et des mauvaises œuvres de l'homme.
 
         
       Le feu sortira des entrailles de la Terre.
         
       Priez pour l'Italie, la fureur des volcans secouera cette terre que J'aime tant.
             
       Priez pour le Mexique, il sera secoué et subira la fureur des volcans.
                 
       Priez pour le Chili, Mes bien-aimés, il sera ébranlé.

                             
      Tout cœur, toute créature qui nie Mon Fils sera secouée car elle se livrera aux mains de celui
      qui marche parmi les hommes furtivement aidé par la force de l'économie des puissants.

         
      NE CRAIGNEZ PAS MES BIEN-AIMÉS, CAR DEPUIS LA COLLINE DE TEPEYAC, J'APPORTERAI
      RÉCONFORT À CHACUN POUR QUE VOUS NE SUCCOMBIEZ PAS ET NE SOYEZ PAS RENVERSÉS PAR LE MAL,
      LORSQUE VOUS ÊTES ET RESTEZ FIDÈLES.

         
       Mes bien-aimés, vous n'êtes pas abandonnés par la Main du Père,
       Il enverra Son Aide à Son Peuple afin qu'il ne succombe pas à la maladie, mais au contraire,
       soit renforcé et ne demeure pas dans les griffes du mal.  

         
       Soyez l'espoir de Mon cœur...
       Soyez ceux qui ne fléchissent pas...
       Soyez ceux qui ne se cachent pas derrière le modernisme pour déguiser leur déni de Mon Fils...
       Soyez le Peuple fidèle et courageux, le Peuple humble et simple qui croit en esprit et en vérité.

         
       Lorsqu'une forêt est abattue, elle sèche complètement et l'eau ne parvient pas à faire germer
       ce qui a été coupé. C'est la ruse du diable en cet instant, nier l'eau du Salut et de la Purification à l'homme. Vous
       devez repousser, vous devez connaître Mon Fils et vous approfondir dans Sa Parole pour ne pas être confondus ni
       trompés. Je ne cesserai d'appeler le Peuple de Mon Fils jusqu'au dernier instant et encore moins maintenant,
       maintenant que vous êtes confrontés à la grande souffrance, à la grande Purification annoncée
       par Moi dans toutes Mes Apparitions.

         
       SOYEZ FORTS, JE DEMEURE FACE À VOUS POUR VOUS PRENDRE PAR LA MAIN
       ET INTERVENIR POUR CHACUN.
Ne tombez pas dans la première bataille,
       gardez confiance, espoir et foi en l'aide de la Maison du Père qui ne chutera pas
       car vous êtes Son Peuple bien-aimé.

         
       SATAN SE TROUVE AVEC SES LÉGIONS ET DETRUIT L'HOMME PAR L'IGNORANCE.
       RÉVEILLEZ-VOUS, SACHEZ CE QUI SE MEUT AUTOUR DE VOUS ET, EN TANT QUE FILS AIMANTS
       DE LEUR PÈRE RESTEZ DANS SA VOLONTÉ, MÊME S'IL VOUS SEMBLE QUE VOUS ALLEZ
       À CONTRE-COURANT DU MONDE.

         
       Il n'est pas surprenant pour Mes enfants de subir les tribulations auxquelles Mes fidèles
       ont été confrontés en tout temps. Il n'est pas surprenant pour Mes enfants que ceux qui restent fidèles
       au Mandat Divin soient poursuivis par ceux qui s'allient aux forces du mal et aux forces de l'antéchrist.

         
       SÉPAREZ-VOUS DE L'IGNORANCE, CAR L'IGNORANCE EST ALLIÉE DE SATAN.
                             
       Le péché devient routine et la routine du péché devient une mauvaise habitude ; ainsi les enfants
       qui aiment Mon Fils n'agissent pas.
         
        Réveillez l'humanité, Mes bien-aimés, car en ces instants si la colère de Mon Fils ne se hâte pas, vous verrez vos
       frères tomber de tous les côtés. Restez debout, n'oubliez pas de prier et de Me chercher, au travers du Saint-Rosaire,
       soyez le même Amour de Mon Fils.

         
       Venez à Moi comme Arche de la Nouvelle Alliance, venez à Moi, Je vous conduis sur la route du Salut.

Je vous bénis, je vous aime.
       
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       Dans cette Parole Maternelle nous touchons l'Amour de celle qui reste attentive
       pour porter secour à Ses enfants.
       Les Commandements sont la Parole de la Volonté Éternelle du Père et pour nous,
       Ses enfants, vous devez être le pain quotidien.
         
       La Sainte Vierge dit :
       il ne suffit pas de se repentir si vous tombez à nouveau dans l'erreur, cela devient
       une mauvaise habitude, car la mauvaise habitude est comme une mauvaise herbe,
       on n'arrive plus à s'en débarrasser car elle a dévoré l'arbre. Ainsi, l'habitude du péché
       ronge l'âme et devient partie intégrante des œuvres et des agissements de la créature.
         
       Frères et sœurs, avançons car la Sainte Vierge nous guide et intervient
       pour chacun de nous.
       Amen.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 septembre 2022. (Je viens devant CHACUN DE VOUS comme un mendiant d'AMOUR et Je souhaite regarder dans vos yeux et Je regarderai dans les yeux de celui QUI ME RENIERA... OUVREZ-MOI LA PORTE...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 juin 2023. (MES ENFANTS SE PRÉPARENT COMME POUR UN FESTIN ET C’EST ABOMINABLE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2019. (Comme Mère, Je Me retrouve en train de prier et de supplier devant la Sacrosainte Trinité en ces instants précédant la grande tragédie de la de la perte de la Foi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: